Faute de preuves

Description ajoutée par anonyme 2010-09-23T14:55:04+02:00

Wendy, célèbre journaliste dans une émission de télé-réalité, piège en direct des prédateurs sexuels. Quand elle coince Dan Mercer, tous les faits accablent cet assistant social responsable d'adolescentes en difficulté. Pire encore, il est même soupçonné de meurtre.

Pourtant, Wendy le sent, quelque chose cloche. Et si elle s'était trompée? Si Dan était innocent? Elle décide alors de mener sa propre enquête. Peu à peu, ses investigations l'entraînent dans le passé de Dan, à l'université de Princeton, lorsqu'il partageait sa chambre avec quatre copains inséparables...

Secrets du passé, disparitions, complots machiavéliques, manipulations sur le Net: Wendy n'aurait jamais pu imaginer tout ce qu'elle s'apprête à découvrir. Mais elle est allée trop loin. Bientôt, le danger rôde et se rapproche, inexorablement.

Extrait ajouté par Nelly-Kumiko 2016-08-31T20:50:40+02:00

Ten-A-Fly entreprit d'exécuter ce que d'aucuns appelleraient une "danse", même si des experts médicaux parleraient davantage d'une "attaque sévère" ou d'une "crise d'apoplexie"

Commentaire ajouté par serjyo

Ce livre symbolise tous les ingrédients que l'on adore chez Harlan Coben. Une écriture agréable et fluide. Des personnages bien campés. Une histoire parfaitement ciselée qui tient la route. Quand on tient le livre on ne le lâche pas...

De l'excellent Harlan Coben!

Commentaire ajouté par Ewilan26 2017-10-12T19:22:13+02:00

Toujours du suspens, de l'humour, du stress, des rebondissements! Et quel dénouement!

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-16T17:39:12+02:00

Une enquête qui nous entraîne avec Wendy et qui bien sûr nous tient en haleine. Vivement la fin.

Commentaire ajouté par BookEaterVal 2017-08-29T04:12:34+02:00

Rebondissements à répétition jusqu'à la toute fin, scénario complexe mais beaucoup de situations déjà-vu, l'histoire est malgré tout intéressante même si encore une fois tiré par les cheveux. Je n'ai pas trouvé le personnage féminin principal particulièrement attachant, allant parfois frôler la caricature (tout comme les autres personnages féminins d'ailleurs). J'ai aimé, sans plus.

Commentaire ajouté par Nelly-Kumiko 2016-08-31T20:43:47+02:00

C'est avec surprise mais un immense plaisir que j'ai retrouvé le personnage de Win, que j'apprécie particulièrement pour diverses raisons. Le dénouement final était une chose que j'attendais particulièrement et je n'en ai pas été déçue. L'auteur fait des rappels à ces autres œuvres, petits clins d’œils appréciables. L'histoire et son fil conducteur reste dans le style de l'auteur, une lecture en somme fort appréciée.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2016-08-14T15:21:36+02:00

Ah les fausses accusations, les rumeurs auxquels tout le monde croit parce que si c'est sur le net c'est que c'est vrai et même si l'information n'est pas vrai et bien il n'y a pas de fumée sans feu, je déteste ça parce que c'est tellement frustrant de voir un innocent se faire enfoncer par l'opinion populaire et même si la vérité finit par éclater c'est trop tard le mal est fait les gens sont bêtes et continu d'y penser au lieu d'oublier les mensonges.

J'ai beau ne pas aimé ces situations ça donne une histoire passionnante et difficile à lâcher pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Yukine 2016-06-23T15:39:48+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, je commence vraiment à apprécier cet auteur, il se lis bien, l'écriture est fluide et on rentre bien dans l'histoire. Les personnages sont sympa, l'intrigue est prenante. Un thriller comme je les aime

Commentaire ajouté par Manou60 2016-02-22T16:32:36+01:00

mon premier livre de cet auteur et sans aucun doute pas le dernier. J'ai vraiment apprécié cette lecture. Pour les fans de polars !

Commentaire ajouté par Coraroc 2016-02-05T18:07:04+01:00

C'est le premier Harlan Coben que j'ai lu et franchement, j'ai adoré !!! J'ai continué à lire ses romans et je ne suis pas déçue. Je vous conseil ce livre absolument !

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2016-01-25T20:53:18+01:00

Wendy Tynes, journaliste qui anime une émission de traque des pédophiles et les démasque en direct, compte démasquer Dan Mercer. Mais contrairement aux autres, Mercer s'enfuit. Trois mois plus tard, Tynes cherche toujours à retrouver Mercer, mais quand elle le retrouve, il est abattu sous ses yeux par le père de la victime de Mercer. Ce meurtre semble arranger les affaires de la police, jusqu'à ce que des indices lie Mercer à Haley McWaid, une adolescente mystérieusement disparue depuis trois mois...

Commentaire ajouté par lila11 2016-01-03T10:46:48+01:00

Un bon Harlen Coben avec un dénouement bluffant!

Faute de preuves

• France : 2012-02-25 - Poche (Français)

milyart l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-09T19:39:23+01:00
kaniou le place en liste or
2017-11-25T16:26:29+01:00
Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T13:57:27+01:00
Doogy le place en liste or
2017-10-20T20:26:49+02:00
Asoral l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T15:44:00+02:00

• Caught - Anglais