Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Drive Me Insane

Description ajoutée par Kel2000 2023-11-21T22:35:29+01:00

"Prétendre être en couple avec la fille qu’il désire le plus au monde pourrait le rendre fou.

Jesse a (presque) tout pour lui. Un compte en banque rempli à craquer, un sourire en coin qui charme toutes les femmes sur sa route, un statut de champion de course automobile que jalouse chacun de ses adversaires… Pourtant, il manque encore quelque chose à sa vie. Ou plutôt quelqu’un. Son agent est persuadé que, si Jesse veut calmer la presse people qui s’évertue à le faire passer pour un don Juan, il doit se trouver une petite amie sérieuse. Mais la seule fille avec qui Jesse pourrait construire une histoire, la seule qui compte vraiment à ses yeux refuse de lui adresser la parole depuis des années. Ava, son amie d’enfance, préférerait sans doute perdre la vue que sortir avec lui. Et si Jesse lui proposait un deal qu’elle ne puisse pas refuser… ? Mais est-il prêt à prendre ce risque ? Celui d’envenimer leur relation à tout jamais et de la perdre, alors même qu'il n’a qu’une chose en tête : la retrouver."

Extrait ajouté par Lespagnole85 2024-02-20T10:57:36+01:00

« Là, Tilda dirait probablement : « Ce mec est un six, mais il écoute Taylor Swift.  »

Commentaire ajouté par e_liseuse 2024-03-01T14:57:26+01:00

➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

_____

Comment ne pas craquer face au nouveau livre d'@alfredaenwy ? 😍

Des tropes que j'adore : Second chance, F1, Fake dating, Forced proximity, He fell first and harder !

Jesse Storm est un pilote de F1 qui a tout pour lui : les victoires, l'argent et les femmes. Il fait beaucoup de conneries, s'affichent avec des femmes différentes, tout cela relayés dans la presse. Son agent souhaite qu'il se calme pour que les magazines people cessent de parler de ses nouvelles conquêtes en Une.

Il lui propose alors 2 solutions : une cure de désintoxication sexuelle d'un mois OU se trouver une (fausse) petite amie.

Il choisit la 2e option et demande à son amie d'enfance qu'il n'a pas vue depuis 8 ans (et avec qui il y a eu une histoire plus jeune) Ava Drake, de jouer sa fausse copine. Elle le déteste et refuse d'abord ! 😂 Mais il lui propose un deal...

J'ai adoré Ava, elle est authentique, drôle (son sarcasme 😂), a un caractère de feu. Elle a une histoire compliquée et croule sous les dettes.

Jesse est parti de rien. Son rêve était de fouler les circuits de F1 et laisser son empreinte dans l'histoire de ce sport. S'il en est là, c'est grâce au père d'Ava, qui a été son mentor.

Il n'a jamais oublié Ava avec qui il partageait sa passion pour les karts et les compétitions de F1. C'est un amour perdu pendant plusieurs années, mais qu'il retrouve... 🥹 On sent qu'il y a toujours ce lien entre eux, que même les années n'ont pas effacé.

Les 2 m'ont fait rire ! Puis cette tension 🔥🤭

L'univers de la F1 est bien présent : les championnats, les sensations, les entraînements, le paddock 👏

Commentaire ajouté par lexne17 2024-02-29T16:59:15+01:00

Je pense que je n'ai pas les mots pour décrire à quel point ce livre m'a transporté. L'univers, les personnages,... Tout était incroyable. Je ne pouvais qu'aimer, que dis-je, adorer ce livre. Il regroupe tout ce que j'aime : la romance, la F1, le fake dating,... L'humour et la répartie sont au rendez-vous, avec Jess et Ava on ne s'ennuie jamais. Merci à Alfreda pour cette pépite !!

Commentaire ajouté par Bonsoir_manon 2024-02-28T18:23:39+01:00

Je suis un peu mitigé sur ma lecture, un petit fake dating dans l’univers de la F1

Ça avait tout pour plaire, mais je trouve qu’on reste un peu trop en surface de l’histoire et des personnages du coup j’ai eu un peu de mal à m’attacher

Mais ça reste du Alfreda Enwy donc c’est super agréable à lire

Commentaire ajouté par Aryalana 2024-02-28T17:11:10+01:00

J’ai adoré ma lecture !! À la fois tout en légèreté mais avec ce qu’il faut de rebondissements ! Des personnages si attachants!

Commentaire ajouté par Esperanzaa 2024-02-28T11:08:57+01:00

C’était une bonne lecture, la plume est fluide. Pour autant, il me manquait quelque chose. Les personnages étaient sympas, mais j’avais l’impression qu’il n’y avait pas d’alchimie ni de tension entre eux jusque dans les 50/100 dernières pages. Je trouve ça un peu dommage

Commentaire ajouté par Marie-Elodie-1 2024-02-26T15:01:13+01:00

Coup de cœur pour cette histoire vraiment addictive ! Je l’ai dévoré en une journée je ne pouvais plus m’arrêter

Commentaire ajouté par pezou_ma 2024-02-26T11:37:04+01:00

Je me suis laissée emporter dans l'univers de la Formule 1, vitesse et romance se percutent. On ressent dès le départ, le lien qui noue Ava et Jesse.

On ressent les sensations de la course, l'adrénaline qui pulse dans les veines des pilotes, et on découvre les enjeux complexes qui animent ce monde fascinant. J'ai vraiment aimé la relation entre nos protagonistes car cela ne va pas trop vite. Leur "fausse histoire d’amour" pour convaincre les médias est à la fois drôle et touchante. L'auteur nous plonge dans son monde avec fluidité et les thèmes abordés sont bien développés.

J'ai dévoré ce roman en une soirée, je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2024-02-25T23:18:15+01:00

Je n’ai pas du tout accroché à cette histoire pourtant je viens de terminer un autre livre de cette auteure qui a été un énorme coup de cœur

J’ai trouvé l’histoire longue pas intéressante sans rebondissements et je n’ai pas apprécié les personnages

Peut être n’aurais je pas dû lire 2 livres à la suite de cette auteure ?

Si vous aimez les histoires de formule 1 n’hésitez pas

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-02-25T09:16:35+01:00

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑫𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒎𝒆 𝑰𝒏𝒔𝒂𝒏𝒆"d'Alfreda Enwy, je me suis embarquée dans un univers où la vitesse de la Formule 1 rencontre la douceur de la romance. Dès le début, j'ai été captivée par le lien unique entre Ava et Jesse, un lien que les années n'ont pu effacer. Leur histoire prend le temps de se développer, laissant place à beaucoup de tendresse même dans les moments de lutte contre leurs propres sentiments.

𝑳'𝒊𝒎𝒎𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 dans le monde exaltant de la Formule 1 est remarquablement exécutée par l'autrice. Chaque aspect de la saison, des courses palpitantes aux coulisses du paddock, est rendu avec un réalisme saisissant. On ressent les sensations de la course, l'adrénaline qui pulse dans les veines des pilotes, et on découvre les enjeux complexes qui animent ce monde fascinant.

𝑱’𝒂𝒊 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒂𝒊𝒎é la relation entre Jesse et Ava. Leur "fausse histoire d’amour" concoctée par Jesse pour convaincre les médias est à la fois drôle et touchante.Leur rapprochement est progressif, authentique. Ava, avec son caractère bien trempé, et Jesse, avec sa douceur cachée sous des dehors charmeurs, forment un duo irrésistible. On se laisse emporter par leur complicité et leur cheminement vers l'amour véritable.

𝑳'𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 se déroule avec fluidité, sans prise de tête, mais sans pour autant manquer de profondeur. Les thèmes abordés sont bien développés, et j'ai trouvé que l'autrice avait su trouver le parfait équilibre entre romance et intrigue.

"𝑫𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒎𝒆 𝑰𝒏𝒔𝒂𝒏𝒆" se lit rapidement. C’est une lecture où la passion de la course se mêle habilement à une histoire d'amour, une histoire de seconde chance. C’est un livre que je recommande sans hésitation pour ceux qui recherchent un moment d'évasion, sans complications mais rempli d'émotions.

Commentaire ajouté par Ame-lit 2024-02-24T14:56:17+01:00

Je ne lis JAMAIS de romance. Genre jamais. Mais j'ai vu F1 et mon amour pour les voitures à pris le dessus. Et quelle claque. C'était tune très bonne lecture. Le récit est très bien rythmé et totalement prenant. La relation entre Ava et Jesse n'en parlons pas, je meurs pour ce genre de relation pleine de piquant et de répartie. Je suis morte de rire 112 fois à les voir se lancer des piques là. L'univers de la F1 est vraiment bien décrit et pas seulement survolé. Il plaira aux afficionados sans pour autant surcharger les novices du domaine. Quand au trope de fake dating c'était une bonne surprise. Je n'y connais rien en trope mais en tout cas c'était grave bien amené dans ce livre. Et les plot twist au fur et à mesure là c'était incroyable. J'ai aussi versé ma petite larme une ou deux fois malgré les tonnes de rires. Vraiment pépite bourrée d'émotion ! Je recommande fort et je vais peut être me laisser tenter par d'autres romances dans le genre.

"Drive Me Insane" est sorti 2024-02-07T16:46:55+01:00
background Layer 1 07 Février

Drive Me Insane

• France : 2024-02-07 (Français)

Ajul le place en liste or
2024-02-29T23:11:56+01:00
Spygus l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T23:23:20+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !