The Wrong Prince, Tome 2

Description ajoutée par Fanah 2021-12-04T13:57:54+01:00

Après des fiançailles singulières, et tiraillée par son désir pour un autre, Cérès est de plus en plus perdue. Elle s’envole pour Zigur, sa ville natale, résolue à lever le voile sur les mystères de ses origines et de ses pouvoirs latents. Elle surprend un groupe de Sorciers s’adonnant à un rituel sanglant auquel elle semble être liée.

Qui est ce prince menant la danse des incantations ?

Entre Altaïr, Lesath qui ne cesse de tourmenter son cœur, et les nouveaux amis de Cérès, qui sera capable de l’extirper des griffes de cet ennemi invisible ?

Malgré sa méfiance, le lien passionnel qui l’unit au sulfureux Vampire se renforce et les entraîne aux frontières de l’excès.

À trop remuer le passé, sera-t-elle prête à assumer les révélations auxquelles elle devra faire face ?

Extrait ajouté par AuSoGi 2022-02-12T20:42:19+01:00

Durant deux ans, tu as grignoté mon âme insidieusement, tu m’as mené à la déraison de trop nombreuses fois, jolie Nymphe. Notre lien, ce fil avec lequel le destin a noué nos cœurs ne se brisera jamais, quoi qu’il en coûte. Je l’ai compris. Il serait stupide de ma part de blesser mon âme sœur, tu ne crois pas ?

Commentaire ajouté par LauraLaptiote 2024-03-25T15:34:27+01:00

J'ai adoré ce dernier tome, sa fin également. Les intrigues se lèvent et les masques tombent, même si la culpabilité de certains personnages étaient prévisibles. Cérès évolue au fur et à mesure de ces péripéties.

Le personnage de Lesath tape un peu sur les nerfs parfois. J'aurais tellement aimé avoir plus de point de vue d'Altaïr. Par contre je suis trop heureuse de retrouver le personnage de Lorena, elle et son caractère bien trempé a fait du bien. Elle aussi j'aurais bien aimé avoir certains de ces points de vue.

Commentaire ajouté par Antine 2024-03-10T12:10:04+01:00

J'ai bien aimé les complots et l'histoire dans l'ensemble même si les références à la nécrophilie et la pédophilie m'ont paru beaucoup trop romantisé! On aurait franchement pu s'en passer!

Commentaire ajouté par drina62137 2024-01-07T10:32:33+01:00

J'avais tellement aimé le tome 1 malheureusement la suite est décevante. J'aime les personnages mais la on a un gros pavé avec beaucoup de blabla inutile au début, trop de complots je m'y suis perdue. Tout le monde a trahit la couronne. Ce n'était pas pareil, j'ai trouvé ma lecture longue et je voulais en finir au plus vite. Tellement dommage.

On a l'impression d'avoir trop d'informations, trop de personnages. C'était trop compliqué à suivre

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-10-12T18:01:08+02:00

J'ai voulu finir cette histoire mais j'ai eu du mal à finir. J'aime pourtant cette auteur mais je n'ai pas accroché à cette histoire.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-10-10T23:13:55+02:00

Le second volet m’aura moins captivé que le premier tome, j’ai aimé ce roman les complots sont omniprésent et on ne sait plus à qui se fier dans ce vivier de vipère mais par moment j’ai trouvé longueur qui m’ont un peu fait décroché de ma lecture donc je suis légèrement déçu de second tome bien que très bon

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2023-06-25T14:22:03+02:00

J'ai préféré ce tome au premier, je l'ai trouvé mieux construit, plus abouti, avec un univers pleinement exploité et une intrigue plus développée et plus complexe. J'ai été happée par ce roman, j'ai aimé suivre nos personnages principaux dont les relations évoluent, et j'ai passé un bon moment. Je regrette juste une fin beaucoup trop rapide, qui aurait gagné à être mieux amenée.

Commentaire ajouté par lilik22 2023-01-11T07:51:38+01:00

Une duologie addictive ! On ne veut pas voir le livre se terminer mais on ne peut pas s'empêcher de tourner les pages pour connaître la suite! Foncez si vous hésitez....foncez si vous aimez les histoires avec de péripéties, des histoires avec des douleurs mais aussi des moments de bonheur...

L’univers est très original, il existe une île mystérieuse sur Terre où des créatures magiques vivent : sorciers, vampires, djinns, faes, elementalistes.

L’histoire monte crescendo entre le premier et le deuxième tome! Le premier permet d’installer l’univers et les personnages, le rythme y est donc plus lent.

Pour notre héroïne Cérès, mi-sorcière mi-nymphe, c'est la découverte de ses origines, l’arrachement au monde qu’elle a toujours connu et qu’elle croyait être le sien. La trame se tisse, les complots se trament. Dans le deuxième tome tout s’accélère

Céres, se fait balloter par les évènements comme un fétu de paille avant que ces derniers ne jouent le rôle de catalyseurs de ses pouvoirs. Elle se construit, s’affermit et s’affirme à travers les coups durs et les coups bas. Luttant contre le destin qu’on veut lui imposer.

Lesath, jeune prince vampire, sous ses airs arrogants et insolents, est en lutte constante, tiraillé entre sa loyauté envers le trône et et son frère, à qui Cérès est promise, son démon intérieur et son attirance pour Cérès auprès de laquelle il souffle le chaud et le froid.

Hérulya est aussi corrompu et sujette aux complots et aux intrigues de cour que peut l’être n'importe quelle royauté humaine.

Comment trouver sa place ? A qui faire confiance ?

J’ai trouvé l’écriture de Farah différente de celle de Loving Doll. Dans The WP, les phrases sont plus courtes plus saccadées impulsant beaucoup d’énergie au récit.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2022-07-11T22:40:39+02:00

La couv est aussi belle que le premier roman.

Dans ce roman, on plonge dans un univers totalement inattendu, sombre, inquiétant et déroutant. L'univers est extrêmement riche et hyper bien construit, les descriptions sont tellement bien faites que j'avais l'impression d'être avec les personnages.et de ressentir la pression sur les épaules de notre nymphe.

Pour finir, LESATH !!!!! J'ai aimé découvrir cette histoire et ces personnages mais surtout SON personnage, bien que ce ne soit pas un "homme sous tout rapport", j'ai énormément apprécié de le découvrir et de le voir évoluer tout au long de cette histoire!!

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2022-05-09T11:52:31+02:00

Ce second tome a été une excellente lecture ! Le rythme de lecture est plus soutenu et dynamique que dans le tome 1 étant donné que l’univers est déjà en place. On ne s’ennuie pas.

Dans ce deuxième tome, on découvre une nouvelle Cérès. Elle passe de la jeune fille effrayée à une jeune femme qui s’affirme, s’émancipe. Elle se bat pour elle et ses convictions. Elle apprend à maîtriser ses nouvelles capacités.

On découvre davantage le côté obscur de Lesath. Il est torturé et tente tant bien que mal de rester loyal envers son frère et de lutter contre son attirance pour notre héroïne.

Je suis vraiment contente d’avoir retrouvé nos protagonistes. Le lien qui les unit s'intensifie. Leur relation change, elle est passionnelle, sombre, addictive. Il y a cette alchimie indéniable entre eux. Cérès va être tiraillée entre la passion et son devoir de future reine.

Entre complots et manipulations, rebondissements et révélations, intrigues politiques et trahisons, le tout saupoudré de scènes explosives et sensuelles, plongez dans cette lecture intense et addictive ! J’ai été tenue en haleine, vécu l’histoire à fond et j’ai trouvé la fin est parfaite.

La plume de Farah Anah est vraiment captivante, et elle a créé un univers unique. Il est parfois un peu complexe à comprendre, mais le rythme entraînant nous plonge dans cette histoire qui, pour moi, vaut le détour !

Pour conclure, je vous conseille vraiment cette lecture. Avec cette duologie, rien n’est tout blanc ou tout noir, c’est en nuance. Si vous aimez les ambiances sombres. Si vous voulez découvrir un univers de complots où il ne faut faire confiance à personne. Je ne peux que vous conseillez de foncer.

The Wrong Prince, Tome 2

• France : 2022-01-28 (Français)