Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 632
Membres
1 278 286

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task



Description ajoutée par babarsoph 2018-09-15T10:15:12+02:00

Résumé

La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.

Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.

Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.

La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés.

Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 707 lecteurs

extrait

"Alors je fonds dans ses bras et la laisse assister à la fissure de mon être, qui se déverse sur mes joues."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

OMG OMG OMG

Amoureuse de la plume de Farah Anah, je n'ai pas hésité une seconde à me lancer même si il y a bien longtemps que je n'avais pas lu de Fantasy

C'est une bombe

Afficher en entier
Poubelle

«Début prometteur» mais ensuite ça par dans tous les sens !!! L’héroïne qui censée être «une militaire» s'avérait être une fille capricieuse et ayant pas une once de courage. L’ecriture n’est pas flamboyante du tout. On ne voit pas l’amour que sont censé se porter les deux protagonistes.

Et que dire du viol qui est quasiment banalisé dans ce livre. Beaucoup d’eloge pour pas grand chose !!! Passez votre chemin...

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fanah 2020-02-10T03:57:03+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Quel premier tome !

Je savais plus ou moins à quoi m’attendre avec cette saga, en ayant beaucoup entendu parler mais j’avoue que j’ai été plus que conquise !

Tout d’abord la qualité du livre en lui même, le fait d’avoir une carte du « monde » très simple a comprendre afin de se situer et qui plus est en couleur !!

Les descriptions étaient comme il le fallait, assez pour pouvoir être en immersion et pas trop pour éviter de s’ennuyer ou d’avoir du mal à rentrer dans le roman.

La plume de l’autrice est très agréable à lire, tellement qu’on a du mal à lâcher notre livre. Cela est également dû à l’histoire, au retournement de situation qui donne du rythme.

Les moments de romance nous permettent une « accalmie » avant de repartir dans une aventure et une guerre folle !

Il y a des révélations tout au long du livre qui nous font nous poser la question des « gentils » et des « méchants ».

J’ai beaucoup aimé ce premier tome et me jete directement sur le second.

Afficher en entier
Bronze

J'ai terminé ce premier tome, et j'en suis la première étonnée. Sanaé est vraiment insupportable, capricieuse et ne se remet jamais en question. Les mecs sont pour l'immense majorité des clichés ambulants, gros muscles, électroencéphalogramme plat et sens du consentement foireux. Et bizarrement, on continue à lire, parce que l'univers et l'histoire derrière n'est pas trop mal fichu, avec des apparences plus que trompeuses et une lecture du bien et du mal qui enjoint à se poser des questions. La plume en soi est agréable, sauf quelques dialogues qui m'ont hérissé le poil (enfin surtout les réflexions incohérentes de Sanaé)

Afficher en entier
Bronze

J’ai beaucoup aimé l’univers et les personnages, je vais d’ailleurs enchainer avec le tome 2 directement.

Afficher en entier
Bronze

Nous plongeons dans un monde pleins de noirceur.

L'univers est particulier et le thème du viol trop présent et banalisé malheureusement, les femme utilisées comme objet sexuel ou au mieux comme reproductrice.

C'est une Dark-fantaisy mais cela n'empêche pas une construction de personnages psychologiquement plus travaillés.

L'héroïne m'est insupportable, elle est dépeinte comme une combattante, mais ne se bat pas ...

Son changement d'humeur constant m'exaspère et est peu crédible. Elle est capricieuse, naïve et ego-centrée. Jamais elle ne remet en question son environnent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le "libertinage" et/ou polygamie est un sujet repoussoir pour moi, "j'aime ma femme et mes enfants mais je prend mon pied avec quelqu'un d'autre ..." et en prime une cruche qui pardonne parce que l'homme est musclé avec de beaux yeux au secours ....

On pourrait mettre cela sur le compte du syndrome de Stockholm mais non elle est stupide des le début. Et son obsession pour les mecs musclés est risible.

Elle rend même le cliffhanger in-intéressant par l'absence de sentiments cohérents. Elle n'a aucune empathie.

Le protagoniste lui passe du grand méchant au type attentionné son coté manipulateur est mal travaillé, mal amené.

Enfaite, il me laisse indifférente en passant de l'un à l'autre ça lui ôte sa personnalité.

Aucune alchimie entre les deux, juste une attirance sexuelle primitive.

L'univers est particulier et le thème du viol trop présent et banalisé.

Le coté sauvage/combattant mal alpha réfléchissant qu'en dessous de la ceinture gâche le potentiel de l'histoire. Le viol est une arme de guerre ancestrale mais dans ce récit cela est maladroit.

Le plus étrange dans tout cela est que l'on continue à lire l'histoire avec ce personne insupportable pour connaitre le dénouement.

L'auteur réussit l'exploit de nous donner envi de connaitre le fin mot.

Afficher en entier
Or

Heureusement que je ne tiens pas compte des commentaires ou je serai passée à coté de cette histoire.

L héroïne est insupportable dans ce tome mais il ne faut pas oublié qu' elle a été endoctrinée depuis sa tendre enfance. On peu la comprendre c tout son monde qui est chamboulé.

Concernant Leith le sauvage cette jeune femme va bouleversé son existence et sa façon de vivre sachant que pour lui les femmes ne servent qu'à procréer .Imaginez un peu mais il ne faut pas oublié que nous sommes dans une Dark romance

J aurai vraiment aimé avoir le point de vue de Leith sur certaines situations

Farah à toujours le chic pour nous sortir des mecs avec de bonnes têtes à claques

J'attaque tout de suite le deuxième tome

Afficher en entier
Or

Belle découverte , j’ai accroché de suite.

Les personnages, l’intrigue, l’écriture… tout est top ! Bravo

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis déçue, j'avais beaucoup d'attentes pour ce livre.

Tout va trop vite, les personnages sont survolés.

L'univers avait du potentiel ceci dit.

L'écriture n'est pas addictive.

On tombe dans le clichés et des dialogues parfois surfaits.

Afficher en entier
Pas apprécié

L'héroïne était juste insupportable, elle a un caractère très égocentrique. À la limite, la construction de l'univers sauve un peu la lecture. Mais je ne comprends pas l'engouement, ce livre n'était pas fait pour moi.

Afficher en entier
Argent

J'ai eu quelques difficultés avec le premier quart du livre.

Je n'accrochais pas avec l'histoire ni avec l'héroïne Sanaé puis cela s'est amélioré avec la découverte du peuple draonien.

Quant à la fin de ce premier tome, on a juste envie de lire la suite.

Afficher en entier
Bronze

J'ai été extrêmement divisée sur cette lecture. Étant adepte de la dark romance je ne m'attendais pas à une romance où tout ce passe bien, mais tout de même.

Sanaé est un soldat, Elle est sensée être sûr d'elle et de ses convictions. Quelle est été dupée et change de camp est logique. Mais cette relation toxique quelle est incensée. J'ai lu les deux tomes d'une traite. Et pour ma part ça n'a pas été un coup de coeur loin de là.

Sanaé est immature, égoïste, Nièvre.

Leith est attendrissant au départ vu d'où il vient et sa haine envers elle mais tout se gâte et il devient détestable au possible.

chimé mon dieu je l'aurais giflée.Spoiler(cliquez pour révéler)quelle réjouissance quand elle est morte

Sendrik et Crow ❤️

Bref j'ai fini pour avoir le fin mot de l'histoire mais j'ai vraiment été déçue de cette fin que j'ai trouvé bâclée.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task

  • France : 2018-10-01 (Français)

Activité récente

via17 l'ajoute dans sa biblio or
2025-05-07T21:19:24+02:00
Pouiit le place en liste or
2025-04-25T08:43:27+02:00
wilay le place en liste or
2025-04-12T10:38:01+02:00
Ari_lau l'ajoute dans sa biblio or
2025-04-10T10:05:24+02:00
Cb11 l'ajoute dans sa biblio or
2025-03-26T13:44:17+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 707
Commentaires 113
extraits 10
Evaluations 270
Note globale 7.86 / 10