Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 723
Membres
1 038 048

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par BooksandKo

Extraits de livres par BooksandKo

Commentaires de livres appréciés par BooksandKo

Extraits de livres appréciés par BooksandKo

Envie d’une plongée dans le surnaturel saupoudrée de fantastique ? Ce roman est fait pour vous.
Nous faisons la connaissance de Tyler. Il forme, avec ses sœurs, un trio de choc et de charme. Ensemble, ils font prospérer leur entreprise basée sur le don de Tyler. Sous ses airs de gendre parfait, il cache un lourd secret, celui de parler aux fantômes.
Il se satisfait de sa vie, même si elle est synonyme pour lui de solitude. Il ne pensait certainement pas qu’un ange lui tomberait dessus sans prévenir.
L’arrivée d’Asriel dans la vie de Tyler est pour le moins percutante et apporte son lot de surprises et complications. Ils doivent alors apprendre à cohabiter. Complètement opposés, ils vont devoir faire équipe pour mener à bien leur mission.
A la fin de ma lecture, je suis restée perplexe sur cette dernière. Bien que j’ai aimé ma lecture, je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me gênait. J’ai laisser passer un peu de temps avant d’écrire ma chronique pour poser mon ressenti. Ce délai m’a permis de découvrir ce point de détail qui me titillait. L’auteur doit ici gérer à la fois une quête fantastique où nos héros n’ont pas une minute à perdre et une romance slow-burn. Ces deux grands axes créent à mon sens une sorte de déséquilibre dans l’intrigue. C’est très léger et ne gêne en rien la compréhension générale de l’histoire.
Comme à son habitude, l’auteur nous offre une lecture addictive grâce à sa plume fluide. Charlie nous emporte dans un univers radicalement différent de ses romans habituels.
J’ai tout de même passé un très bon moment avec Tyler et Asriel et j’ai hâte de découvrir la suite pour savoir ce que nous réserve l’auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Découverte de cette nouvelle série de l’auteur.
Ici encore, Nora signe une romance que je classerais dans les lectures doudous.
Sans grand drame et tout en douceur, nous faisons la connaissance de Jaren et Reid.
Alors que l’un se retrouve sans rien après avoir été lâchement abandonné par sa promise la veille de son mariage, l’autre lui offre tout son soutien pour surmonter cette épreuve. De fil en aiguille, la relation entre eux va évoluer pour passer au stade supérieur.
J’ai bien aimé la personnalité des protagonistes. L’ambiance générale du roman est apaisante et appelle à beaucoup de bienveillance. Outre l’amour entre deux hommes, il est aussi question de l’amour fraternel de ces enfants devenus adultes qui se sont choisis et reconnus comme frères. J’ai beaucoup aimé cet aspect-là.
J’ai pris plaisir à découvrir l’histoire de Jaren. La plume de l’auteur me séduit toujours autant.
Je ne peux que vous conseiller cette lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous voilà de retour auprès de la fratrie Hopkins.
Après avoir rencontré Gabriel et découvert son histoire avec Ezra, il est temps de s’intéresser à Dexton.
Comme dans le tome précédent, le ton est frais et léger.
L’obstination de Dex face à l’entêtement de Zack m’a fait sourire plus d’une fois. Les joutes verbales disséminées tout au long du roman sont savoureuses, qu’elles soient entre les frères Hopkins ou entre Zack et Dex.
J’ai aimé la relation qui se noue entre Dex et Zack. Malgré un passé commun un peu compliqué, ils arrivent à passer outre pour reconstruire quelque chose.
L’ambiance générale du roman est dans la même veine que le tome précédent et cela fait du bien au moral. Ce tome fait incontestablement partie des romans doudous. Le lire c’est s’évader, se détendre et prendre du plaisir tout simplement.
En parallèle, nous suivons toujours les aventures de Gaby et Ezra en arrière plan. J’aime les séries qui permettent d’en savoir plus sur les autres personnages qui les composent.
J’ai également été attendrie par la relation qui unit Gaby et Dex.
J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de la fratrie Hopkins.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Depuis le temps que ce roman m’attendait dans ma liseuse, l’heure est enfin venue de la découvrir.
J’ai donc fait connaissance de Manoah alias Storm. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne se présente pas sous son meilleur jour. Il apparaît comme un personnage extrêmement antipathique, voire détestable.
Nous rencontrons également Janis. Étudiante déterminée, elle n’a pas sa langue dans sa poche.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant le destin en a décidé autrement.
J’ai aimé cette histoire. L’auteur y aborde des sujets forts avec subtilité et justesse. La sensibilité des personnages est mise en avant tout comme leur caractère bien trempé.
Le duo Storm/Janis fait des étincelles à bien des égards et pourtant, ensemble, ils vont réussir à se soigner mutuellement et à grandir aux côtés de l’autre.
La romance prend son temps ici et j’ai aimé ce point. Étant donné le contexte, ce choix est totalement cohérent. L’inverse m’aurait choquée.
Les personnages secondaires jouent également un rôle important dans la vie de nos héros, mais également dans l’histoire en général.
Ce roman est à la fois une belle histoire d’amitié, une jolie leçon de vie et une histoire d’amour qui sort de l’ordinaire.
J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve Valentine pour le tome 2.
Si vous n’avez pas encore lu ce roman, je ne peux que vous inviter à vous laisser tenter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-10-2022
Découverte de l’auteur.
Ce roman m’a attiré dès sa sortie. Le trope, la couverture et le résumé avaient tout pour m’inciter à le lire.
J’ai pris plaisir à découvrir la plume de l’auteur. Avec un style fluide et addictif, Lily nous emporte dès les premières pages dans le quotidien de Gabe et Hayley. J’ai apprécié la répartition des points de vue tout au long du roman. Ainsi, le lecteur peut avoir la vision de chacun des protagonistes de cette histoire si particulière.
Très rapidement, le côté érotique et sexy du couple est mis en avant. De même, l’alchimie et la complicité qui les unit sont indéniables, tout comme la force de leur amour.
L’arrivée de Brent vient bousculer cet équilibre si parfait, mais pour autant, leur couple n’est pas mis en danger. Et c’est peut-être ce point-là qui m’a un peu gênée. Toute la relation, que ce soit le couple ou le trouple, semble trop parfaite, presque trop lisse.
Il n’y a aucun questionnement profond quant aux changements qui s’annoncent. Les vraies problématiques sont, à mon sens, seulement effleurées et réglées aussi vite qu’elles sont apparues.
L’aspect érotique de l’intrigue est bien présent et parfaitement maîtrisé. Les scènes de sexe sont décrites avec beaucoup de soin sans tomber dans la vulgarité. La sensualité est au rendez-vous. Malgré ce gros point positif, il m’a vraiment manqué la dimension psychologique du passage d’un couple à un trouple.
J’ai tout de même passé un bon moment avec ce roman qui mérite d’être lu, notamment pour sa qualité d’écriture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lire un roman de Abel est toujours un gage d’évasion. Et cette lecture ne déroge pas à la règle. Nous restons dans le même univers que son précédent livre « Un millier d’abeilles », nous recroisons même certains de ses protagonistes au fil des pages de cette nouvelle histoire.
Avec ce texte, l’auteur nous emporte une fois encore dans son monde où la magie côtoie la vie des gens ordinaires.
Nous rencontrons Eric et Kane. Si Eric est tout ce qui est de plus normal, Kane est plus particulier.
J’ai aimé leurs joutes verbales et leurs interactions. L’évolution de leur relation est intéressante, d’autant plus quand l’intrigue bascule complètement dans le fantastique. Le roman change totalement à ce moment-là.
Le style fluide et addictif de l’auteur nous prend dans ses filets au point de ne pas voir le temps défiler lors de la lecture.
Si vous cherchez un moment de détente sans prise de tête, ce roman est idéal. Je dois tout de même vous mettre en garde sur un point : vous risquez d’avoir une furieuse envie de pizza après avoir lu cette histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-10-2022
Après avoir découvert Lily et Sacha, il était temps d’en apprendre plus sur Phileas. Dans les tomes précédents, il a su attiser notre curiosité et, personnellement, j’avais hâte de voir ce qu’il cachait réellement.
Sa rencontre avec Kallias, pour le moins originale, le fait basculer dans une relation qu’il n’avait pas anticipée. J’ai aimé leur rencontre et la façon dont leur relation évolue et se construit. J’ai aimé que les relations sexuelles soient mises au second plan et que l’histoire se concentre sur le développement des sentiments de Phileas et Kallias.
Leur dynamique est touchante. Entre maladresse, pudeur et timidité, ils se découvrent mutuellement.
Avec son style toujours aussi fluide et addictif, l’auteur nous fait totalement vivre la relation unique qui les unit.
Dans ce roman, il est avant tout question de l’amour sous toutes ses formes, que ce soit l’amour fraternel avec Lily et Sacha, ou alors l’amour familial avec celles des héros principaux.
La dimension psychologique disséminée au fil des pages est un vrai bonus.
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome et à découvrir Phileas. Un roman à ne pas louper.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C’est toujours un bonheur de revenir au Double D.
Ce tome est un condensé d’émotions. Notre duo de choc va enfin pouvoir se dire « oui » légalement sur le sol texan. Tout un programme !
Dans cet opus, tout n’est pas un long fleuve tranquille et Jack et Riley doivent, une nouvelle fois, faire face à des imprévus plus ou moins graves. Comme d’habitude, la famille est la réponse à toutes leurs questions.
Ce tome sert aussi d’introduction au spin-off « le ranch Legacy » puisque nous découvrons comment Kyle devient le gérant de ce ranch de la deuxième chance.
J’ai aimé ce tome comme tous les précédents.
Voir Jack et Riley obtenir tout ce que pourquoi ils se battent au quotidien est une belle façon de clore le chapitre les concernant. Place aux enfants !
Un tome tout en douceur que je vous invite à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’avais beaucoup aimé la série de laquelle est tiré ce spin-off. C’est tout naturellement que j’ai choisi ce SP.
Je dois avouer que j’ai eu du mal à resituer les personnages principaux, mais une fois fait, j’ai pu me concentrer sur ma lecture.
J’ai retrouvé le style fluide et agréable de l’auteur. Nous sommes emportés dans l’histoire de Tessa et Trent très facilement et suivons leurs aventures avec envie.
Les caractères et les personnalités de l’un et de l’autre se dévoilent et s’affirment, donnant lieu à des joutes verbales savoureuses.
Très vite le comportement de Tessa s’explique par son passé. Sous ses airs de femme forte que rien ne peut ébranler se cachent de profondes blessures.
Bien que l’histoire soit captivante, j’avoue que la multiplication de références à la pop culture et/ou à des œuvres littéraires m’a fini par me lasser.
J’ai également trouvé que certains passages souffraient de longueurs, alourdissant ainsi le texte. J’avais la sensation de tourner en rond, comme si les personnages répétaient inlassablement le même texte sous différentes formes.
Même si j’ai apprécié de retrouver les héros de la fourmi et que j’ai passé un bon moment, je garde un sentiment mitigé sur cette lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Même si la rentrée est passée, j’avais envie de repartir en vacances et de me changer les idées. Et quoi de mieux que l’Auvergne ? Dépaysement garanti !
Je dois l’avouer, Camille m’a totalement séduite. Sous ses airs de bout en train, il cache une grande sensibilité et un manque de confiance en lui profondément enfoui. J’ai aimé son caractère et sa personnalité.
Son arrivée sur les terres auvergnates est pour le moins originale, mais qui n’a jamais souhaité tout plaquer sur un coup de tête ?
Anthony est, lui aussi, un sacré personnage. Parfait opposé de Camille, il est le bougon de service. Sous sa carapace d’ours des cavernes, il cache des blessures profondes.
J’ai aimé ce duo hors norme. Tels le yin et le yang, ils s’accordent et se complètent à la perfection.
J’ai aimé la dynamique du couple, mais aussi l’ambiance générale du roman. Les descriptions de qualité nous immergent complètement dans ce paysage méconnu.
Avec Camille et Anthony, je me suis évadée et j’ai déconnectée de mon quotidien. Ce roman est un vrai feel-good comme je les aime, mieux qu’un tube de vitamine C, un pur shoot de bonheur et de douceur qui remonte le moral.
À lire absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quel bonheur de retrouver la plume de l’auteur !
Nous restons dans l’univers fantasy avec les Puissances et nous faisons la connaissance de ces êtres si particuliers qui, pour sauver une personne, ont tout perdu.
Le tome se concentre sur Lévi et sa rencontre avec Keenan.
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière est loin d’être conventionnelle et pourtant elle va les marquer à vie tous les deux.
Alors que l’un tente de garder le mystère sur sa vie, l’autre y plonge totalement par un mauvais coup du sort.
Si au départ tout les oppose, Lévi et Keenan vont démontrer que par amour tout est possible.
J’ai aimé ce duo et toutes les émotions qu’ils nous font vivre. J’ai aussi apprécié le fait que tout ne soit pas rose pour eux, bien que leur romance soit rapide.
Une fois encore, grâce à son style fluide et addictif, l’auteur nous emporte totalement dans son univers.
Dans ce tome, qui sert de mise en place à beaucoup d’éléments, nous apprenons à connaître la « famille » de Lévi et les relations qui unissent ses membres.
Si à la fin du tome, l’avenir est clair pour Lévi et Keenan, il reste pourtant pas mal d’interrogations sur d’autres protagonistes. Je ne doute pas une seconde que les prochains tomes lèveront le voile sur certains mystères.
J’ai déjà hâte de lire la suite et de découvrir ce que chacun de ces personnages cache au plus profond de lui.
Je ne peux que vous conseiller de lire ce premier tome de cette série qui ne vous laissera pas de marbre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-09-2022
Découverte de l’auteur.
J’ai passé un bon moment avec Bastien et Émilie. J’ai apprécié les messages qu’a voulu faire passer l’auteur, notamment sur l’acceptation de soi et sur le droit à la deuxième chance. Ses personnages incarnent très bien ces thèmes-là.
Le style de l’auteur nous emporte facilement dans son univers et la lecture se déroule sans lassitude.
Bastien et Émilie sont touchants de par leurs fêlures et leur sensibilité.
Malgré cela, bien que j’ai aimé leur jeu de séduction, les réactions d’Émilie m’ont agacée sur la fin et j’ai eu l’impression que certaines scènes étaient plus là pour allonger le texte que pour apporter réellement quelque chose à l’intrigue. Il en est de même pour le personnage d’Eddy.
Si l’épilogue apporte quelques éléments de réponse, pour moi son intervention dans le roman n’apporte pas grand-chose.
Cette lecture reste une jolie découverte que je vous invite à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Abel a l’art et la manière de nous transporter dans son univers, quel que soit l’écrit qui nous est proposé. Et ce roman ne déroge pas à la règle.
J’avoue que le résumé m’a intriguée et je me suis lancée dans ma lecture avec une curiosité certaine.
Sous couvert d’une romance toute douce ; l’auteur a su distiller avec justesse la parfaite dose de folie dans son histoire. J’ai aimé sa vision des choses avec toutes ces voix qui se répondent, nous permettant ainsi d’enfin lever le mystère et de comprendre nos amis à quatre pattes. La petite touche de magie saupoudrée par-dessus, tout cela est semblable à la petite cerise sur le gâteau.
J’ai trouvé malin de sa part de trouver un côté bénéfique au confinement. Pour beaucoup, cela reste un évènement marquant qui a laissé des traces. Mais ici, l’auteur lui confère d’autres vertus ainsi qu’une vraie note positive. Il est même porteur d’espoir pour les personnages principaux. J’ai aimé ce détail-là.
Comme à chaque fois, j’ai pris plaisir à lire cette histoire qui sort du commun. J’ai une fois de plus voyagé et déconnecté de mon quotidien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’attendais ce tome avec impatience. Le tome précédent nous avait laissés sur notre faim quant à l’avenir de Zeke.
Si la résolution de l’évènement le concernant est un peu rapide à mon goût, cela reste complètement cohérent avec le reste de l’intrigue.
Grâce au style addictif de l’auteur, la lecture est fluide et le temps passe à une vitesse folle.
J’ai aimé l’évolution de Zke et Darriel. Chacun se révèle au contact de l’autre au point de bousculer toutes les croyances de la meute.
L’évolution de leur relation est également très réussie. Page après page, chacun prend pleinement son rôle et l’assume. J’ai beaucoup aimé leur dynamique.
Retrouver les autres membres de la meute est toujours agréable et permet au lecteur de suivre l’histoire de chacun.
Avec une intrigue riche en rebondissements, l’auteur nous emporte encore un peu plus dans son univers.
J’espère que la suite ne tardera pas trop, car certains éléments disséminés au fil des pages ont déjà attisé ma curiosité concernant les deux potentiels futurs couples.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après les avoir rencontrés dans le premier tome, Yohann et Damien sont maintenant à l’honneur.
Il faut noter que, chronologiquement, nous nous retrouvons entre le dernier chapitre et l’épilogue du tome précédent.
L’histoire est écrite du point de vue de Damien et, soyons honnêtes, ce n’est pas forcément le personnage que j’ai préféré. Toutefois, découvrir un protagoniste qui ne m’est pas le plus sympathique m’intéresse toujours.
Très rapidement, le lecteur se rend compte que Damien s’est forgé une carapace et qu’il est loin d’être celui qui laisse voir aux autres.
Ce tome m’a fait changer d’avis sur Damien. Il se révèle être bien plus sensible que je ne l’aurais cru. Son manque de confiance en lui et son insécurité face à sa relation avec Yohann m’ont beaucoup touchée. J’ai aimé comment Damien se dévoile page après page.
Les émotions sont au rendez-vous grâce à la plume fluide et addictive de l’auteur.
J’ai aimé le couple Damien/Yohann. Leur complicité et leur alchimie sont indéniables. Ensemble, ils affrontent tous les obstacles que subit Damien au quotidien.
Un tome que je vous invite à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 02-09-2022
Nouvelle découverte de cette maison d’édition.
Ce recueil est une jolie invitation aux voyages et aux surprises que ces derniers peuvent révéler.
Ici encore, les diversités sont mises en avant avec bienveillance et intelligence.
Ce recueil se compose de trois nouvelles toutes plus différentes les unes que les autres, mais avec un même point commun : le hasard fait bien les choses.
J’ai aimé les illustrations qui apportent un vrai plus à ces histoires. Les personnages mis à l’honneur prennent totalement vie et nous emportent avec eux dans leurs voyages où tous leurs sens sont en éveil.
Une jolie découverte qui m’a offert une parenthèse dans les lectures habituelles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une découverte que je dois au challenge Juno. J’aime beaucoup la plume de l’auteur et ce roman ne déroge pas à la règle.
J’ai découvert un nouvel univers bien construit et riche en rebondissements. Les héros qui l’habitent m’ont plus tant par leurs différences que par leur caractère.
Les personnages principaux, Kit et Luca, sont attachants et forment un duo épique. De même, tous les personnages secondaires ont leur importance et jouent chacun un rôle clé dans l’évolution de Kit et Luca.
J’ai aimé l’univers proposé par l’auteur. J’ai été happée par l’histoire et sa plume fluide et addictive a fait le reste.
J’ai aimé découvrir ce premier tome du royaume d’Askara et je lirai sans aucun doute les tomes suivants avec plaisir.
Une jolie immersion dans l’univers fantasy que je vous invite vivement à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-08-2022
Ce roman m’attendait depuis sa sortie. J’ai enfin pris le temps de le lire. Dès le second chapitre, je suis tombée sous le charme de Chase et Gareth.
Le gros point fort de ce roman réside dans l’équilibre de son histoire.
En effet, Charlie aborde à la fois un sport où la violence est reine, une situation personnelle pour Chase assez compliquée et une différence d’âge entre ses personnages de quatorze ans. Malgré tous ces éléments, il n’y a ni violence à l’extrême ni pathos et le couple fonctionne et s’accorde à merveille. Elle réussit le tour de force à nous offrir une romance toute douce, où rien ne se règle par magie, mais où l’amour et le respect sont le ciment de la relation entre Gareth et Chase.
J’ai aimé ces deux hommes, mais ma préférence va à Chase.
Malgré ce qu’il a vécu et son quotidien, il n’abandonne jamais. Tel un roc, il tient le coup pour sa famille. J’ai aimé sa détermination, mais aussi sa réserve et sa timidité. Tous ces aspects de sa personnalité ne m’ont fait que l’aimer davantage.
Chase et Gareth forment un duo attachant et touchant. Leur alchimie est immédiate et, ensemble, ils puisent leurs forces dans ce lien inexplicable qui les unit dans le bon comme les épreuves.
J’ai aimé que Charlie ne fasse pas de cette lecture une romance à l’eau de rose, car même si je la classerais dans les doudous pour moi, ce texte est fort et fait vibrer le lecteur.
Un roman que je ne peux que vous conseiller.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-08-2022
Découverte de l’auteur.
Cette lecture m’a été recommandée et j’ai profité du challenge Juno pour la découvrir.
J’ai trouvé le style de l’auteur très agréable à lire, fluide et très addictif. Je n’ai pas vu le temps passer, tant j’ai été happée par l’histoire. L’intrigue est très bien menée, le suspense est là jusqu’au bout. Les interactions entre les personnages sont très bien décrites et apportent un vrai plus à l’enquête.
J’ai aussi beaucoup apprécié comment l’auteur a abordé le BDSM. Sans tomber dans les extrêmes, l’auteur explore l’univers avec justesse et offre au lecteur une immersion parfaite. Les personnages y sont aussi pour beaucoup.
Gavin et Ben m’ont conquise. Dès leur rencontre, leur alchimie est immédiate et leur lien évident. Leur relation se construit au fil des pages et des évènements qui rythment le récit.
J’ai passé un très bon moment avec cette lecture riche en rebondissements et en émotions.
Un roman que je conseille aux adeptes de policiers et de BDSM.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bienvenue au Ranch Legacy !
J’ai pris plaisir à rencontrer Kyle et Jason, tous deux malmenés par la vie avec un passé semblable et des caractères forgés dans la douleur.
Ici, il est à la fois question de la mise en place d’une nouvelle série avec la construction de ce nouveau ranch, mais aussi de la naissance d’une relation entre ces deux hommes. Le slow-burn est parfaitement décrit et en total accord avec les personnalités de Kyle et Jason.
Dans ce refuge qui se construit petit à petit, chacun guérit à son rythme et prend le temps dont il a besoin pour panser ses blessures.
Retrouver les protagonistes du Double D est un vrai bonheur et confère à cette nouvelle série une vraie dimension familiale, fibre essentielle de la série Texas. En effet, Le Ranch Legacy est un spin-off de Texas et en a gardé tous ses codes.
Ainsi, même si le lecteur évolue dans un nouvel univers et découvre de nouveaux personnages, il n’est pas totalement perdu, les membres du Double D faisant régulièrement leurs apparitions.
Un premier tome qui m’a beaucoup plu et qui m’a convaincue. J’attends la suite avec impatience.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Embarquez pour la Suède et partez à la chasse aux fantômes avec Kurt Svartberg !
J’ai aimé retrouver la plume de l’auteur. Avec un style toujours aussi agréable et fluide, Sebastian nous fait voyager et nous emporte dans un univers peu commun.
Les nécromanciens font rarement partie des sujets que je lis habituellement et j’ai aimé la nouveauté que m’a offert cette lecture.
L’intrigue est bien menée et entretien le suspense. De même, les personnages diversifiés apportent du peps à l’histoire.
J’ai également aimé qu’il n’y ait pas de romance. Le lecteur peut se concentrer sur Kurt qui se révèle être un personnage complexe et plein de mystères.
Ce premier tome mélange habilement enquête et magie, combo que j’aime beaucoup.
Je me suis laissée complètement prendre par l’intrigue.
Une série que je vais suivre avec intérêt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Replonger dans l’univers de la meute Hayes est toujours un vrai plaisir. Même s’il est question d’une nouvelle et non d’un roman, je me suis tout autant régalée que d’habitude, et ce malgré un format plus court.
Nous faisons la connaissance de Sean, Felix et Gia. Si les deux premiers ont un lien, certes éloigné avec certains membres de la meute, le troisième est complètement étranger à la meute.
En raison du format court, l’histoire et son déroulement sont plus rapides que d’habitude.
Le style de l’auteur, toujours aussi addictif et agréable à lire, nous emporte totalement. Le lecteur assiste à la naissance d’une relation et à la rencontre de futurs partenaires.
J’ai aimé l’ambiance générale de ce roman.
Cet épisode sert clairement d’intermède et offre un vrai répit à tous les membres de la meute.
J’ai pris plaisir à retrouver Lidon, Palani et tous les autres. Ce tome est une vraie bouffée d’oxygène dans l’intrigue qui rythme cette saga.
Une très jolie lecture qui nous permet de patienter en douceur avant le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-08-2022
J’aime toujours autant la plume d’Eden. Sans concession, avec lui, ça passe ou ça casse !
Il a le chic pour aborder les sujets qui peuvent déranger et interpeller. Garden Love ne déroge pas à la règle.
Alors oui, les évènements qui se déroulent entre Jonathan et… peuvent choquer, mais personnellement c’est un autre sujet qui m’a interpellée. J’ai aimé que l’auteur mette l’accent sur le fait que les hommes aussi peuvent être maltraités, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
J’ai également bien aimé que l’auteur contrebalance la vie privée de Jonathan plus que chaotique, par sa vie professionnelle plus épanouissante pour lui. Nous pouvons ainsi le découvrir dans ces deux mondes qui s’opposent.
De la même manière, le récit de la vie de Quentin, bien plus douce, nous permet de bien cerner le personnage et son caractère. Ses aventures avec son chantier m’ont fait sourire. Toutes ses péripéties sentaient réellement le vécu.
Si les deux protagonistes n’ont, au premier abord, rien en commun, au fil des pages, le lecteur se rend compte que, finalement, ils ne sont pas si différents. Ils s’accordent à merveille, chacun offrant à l’autre ce qu’il lui a toujours manqué.
J’ai pris plaisir à lire ce nouveau roman d’Eden. Avec son style qui est propre, il nous livre une romance qui détonne, mais qui offre un vrai moment de détente en toute simplicité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-08-2022
NR Walker fait partie de mes auteurs incontournables.
Ce roman me faisait de l’œil depuis sa sortie. J’ai donc profité du challenge de l’été proposé par Juno pour le lire enfin.
Mais quel bonheur ! Je suis tombée amoureuse de Hennessy et Jordan. Ils sont tellement mignons qu’il est impossible de ne pas craquer pour eux.
L’auteur aborde l’asexualité avec douceur, bienveillance et pédagogie. J’ai beaucoup aimé ce point-là.
Les personnalités de Hennessy et Jordan sont à l’opposé l’une de l’autre et pourtant ils se complètent à merveille. Leurs échanges aussi savoureux que cocasses m’ont fait fondre plus d’une fois.
Et que dire des personnages secondaires ? Des petites pépites qui viennent embellir un duo déjà magnifique.
Je me suis régalée avec ce roman qui est un véritable coup de cœur pour moi.
Une lecture toute choupinou qui fait du bien un bien fou au moral et au cœur.
À lire absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-08-2022
Découverte de l’auteur pour moi.
À la lecture du résumé, j’avais un peu peur de tomber une nouvelle fois sur un milliardaire venant à la rescousse d’un jeune SDF. S’il est fait mention de la situation matérielle plus que confortable de Zander, cela n’est absolument pas le cœur du sujet de ce roman.
Dès les premières scènes, l’ambiance particulière de ce roman est perceptible et les agissements de Zander ne font que confirmer ce sentiment.
On ne peut pas nier que les scènes de sexe sont très hard, tout du moins pour mon seuil de tolérance, et peuvent étonner. Elles restent toutefois très bien écrites et ne sont en aucun cas vulgaires ou choquantes.
S’il est étrange, le lien entre Javier et Zander est immédiat et puissant. Leur duo est unique et leur relation est à leur image : hors norme !
Si dans l’ensemble, la lecture est agréable et le style fluide et addictif, il m’a tout de même manqué un petit quelque chose.
Étant donné la personnalité des deux protagonistes, j’aurais aimé que leur psychologie soit un peu plus développée. De même, j’ai ressenti un goût d’inachevé concernant « l’accident ». Les causes et les conséquences sur Zander sont d’autant d’éléments qui, à mon sens, auraient mérité d’être un peu plus approfondis.
J’ai aimé découvrir la plume de l’auteur qui a su m’emmener dans son univers, même si je suis restée sur ma faim sur certains points.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une lecture qui sent bon l’été et les vacances ! Voilà ce qui vous attend avec ce roman.
J’ai pris plaisir à découvrir les aventures de tous ces saisonniers de la première heure ou plus aguerris à l’exercice. Entre amours de vacance, première expérience professionnelle et découverte de soi, la vie est loin d’être paisible au Mythologic Park.
Grâce à la plume addictive de l’auteur, je n’ai pas vu passer le temps et je me suis baladé au gré des péripéties des uns et des autres dans les allées du park.
L’univers créé est original et nous emporte complètement. J’ai trouvé que cela changeait des plages de sable fin et autres cocotiers. Ce détail m’a beaucoup plu.
J’ai passé un très bon moment avec toute l’équipe du Mythologic Park et je vous invite à découvrir ce roman 100 % estival.
Évasion garantie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode