Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 689
Membres
1 027 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par BooksandKo

Extraits de livres par BooksandKo

Commentaires de livres appréciés par BooksandKo

Extraits de livres appréciés par BooksandKo

date : 12-05
Je suis ravie de découvrir l’auteur dans ce genre. Dès la lecture du résumé, j’ai été séduite par ce qui était proposé. C’est donc avec envie et curiosité que j’ai débuté ma lecture.
L’univers proposé par l’auteur est très bien construit mais aussi très bien décrit et très réaliste. L’immersion se fait sans problème. Le lecteur plonge dans cette dystopie dès les premières pages et se laisse emporter par les personnages principaux. Les interrogations et le comportement de Tor vont rythmer la lecture, comme un fil rouge. J’ai aimé ce jeune homme prisonnier de son destin, mais avide de liberté. Dévoué à sa famille, il n’en perds pas pour autant sa raison. Sa curiosité est le déclencheur de bien de ses tourments.
Paw, lui, en est la clé. Leur rencontre, pour le moins unique et étrange, va bousculer l’ordre établi et les certitudes de leur entourage.
Le duo Paw/Tor fonctionne très bien, même si leurs début sont difficiles.
Cette lecture est une belle découverte pour moi et j’avoue que j’ai apprécié lire ce roman. Cette dystopie est une vraie réussite et je vous conseille vivement de vous laisser tenter ce voyage à Eclosia.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous retournons à New Avallon pour l’évènement de l’année : le mariage tant attendu de Jim et Dylan !
Toute la ville est dans les starting-blocks pour célébrer les heureux époux alors que ces derniers se préparent à la fête avec notamment l’arrivée de leurs mères.
Je dois avouer que ce duo de belles-mères est absolument savoureux. Je me suis régalée à les découvrir ensemble. Bien qu’elles paraissent complètement « allumées du bocal », elles cachent toutes les deux une vraie personnalité de lionne. Gare à ceux qui oseraient toucher à leurs progénitures !
Concernant Jim et Dylan, leur duo fonctionne toujours aussi bien. Si le mystère qui les entourait est révélé, il n’en reste pas moins qu’une menace rôde et que d’autres secrets apparaissent.
Au fil des évènements de ce tome, Jim et Dylan se retrouvent dans une situation inattendue et j’ai aimé les découvrir dans ce nouveau rôle concernant Aaron. Cela leur va comme un gant. Ils sont touchants dans cette nouvelle facette de leur vie.
Comme dans les tomes précédents, la vie à New Avallon est loin d’être un long fleuve tranquille, aussi comptez sur l’auteur pour pimenter un peu l’histoire avec une intrigue bien menée et rythmée. Ce tome est addictif et très facile à lire. L’ennui n’est pas de mise avec cette lecture où mystères et révélations sont au rendez-vous.
Malgré le ton sarcastique qui ponctue régulièrement les échanges entre les différents protagonistes, l’amour est le fil rouge de ce tome.
J’ai, bien sûr, hâte de lire le prochain tome, surtout avec la fin proposée par l’auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Royaume des alphas est sans conteste l’univers que je préfère chez l’auteur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le seul que j’arrive à visualiser pendant ma lecture. Cet opus ne déroge pas et dès les premières lignes, je me suis sentie à bord du Polaris.
La qualité et la richesse des descriptions sont telles que l’immersion et la projection du lecteur sont évidentes.
J’ai réellement aimé cet univers de la piraterie, totalement inconnu pour moi. Page après page, j’ai ressenti chacun des évènements décrits à bord. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Khamis et Sekou. Leur histoire est touchant et bouleversante. J’ai aimé que tout ne soit pas « facile » et que la romance prenne son temps. Ils vont s’apprivoiser l’un l’autre mais aussi se faire grandir mutuellement.
Les rebondissements sont savamment dosés et toujours en lien avec les tomes précédents. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé ce détail-là. Cela nous permet de savoir ce que deviennent les couples rencontrés précédemment. Entre terre et Mer, cette lecture est, une fois encore, une véritable invitation aux voyages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai été attirée par ce roman grâce à la couverture et au nom de l’auteur. J’ai déjà lu des livres de lui et j’ai toujours passé un bon moment, je n’avais donc pas de crainte pour celui-ci.
Ce roman ne déroge pas à la règle.
Cette lecture se classe dans la catégorie « doudou » pour moi. Le style est fluide, agréable et addictif. L’intrigue est simple, sans grand drame, mais comporte tout de même la juste dose de rebondissements pour attiser la curiosité du lecteur.
L’histoire entre Mitchell et Beau est mignonne et guimauve à souhaits, pourtant elle tient la route et nous emporte complètement.
J’ai pris plaisir à découvrir cette nouvelle série qui fait la part belle au meilleur mai de l’homme.
Une jolie lecture toute douce plein de bons sentiments.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après avoir découvert Julian, place à Zack, le réservé de la bande. Déjà dans le tome précédent, ce dernier m’avait interpellée par sa personnalité et son attitude. Aussi, j’avais hâte d’en savoir plus sur lui.
Dans cet opus, il se révèle et le lecteur comprends enfin le pourquoi de son comportement.
Sam est, lui aussi, dans une période compliquée de sa vie et sa rencontre avec Zack va bousculer tout son univers.
Malgré leur différence d’âge, ils s’accordent à la perfection. Leur relation est toute en tendresse et complicité. Cela leur correspond tellement. Il y a beaucoup de respect et de bienveillance entre eux. Malgré leurs passés respectifs ils vont trouver chez l’autre ce qui leur a toujours manqué.
J’ai aimé ce tome pour tous les messages qu’il véhicule, les sentiments qu’il fait naître et le plaisir qu’il m’a procuré lors de ma lecture.
La relation de Zack et sa maman est spéciale et très bien abordée ici. J’ai d’ailleurs apprécié de voir comment les évènements font bouger les lignes de ce côté-là.
Petit détail : je vous conseille de ne pas lire le bonus en fin de tome. Certes, nous en apprenons plus sur Zack et Sam, mais cet extra nous spoile le tome 3 par certains aspects. Si vous souhaitez garder la surprise, résistez à la tentation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je dois avouer que j’aime particulièrement cet auteur. Aussi, quand j’ai vu qu’une nouvelle série allait être traduite, j’étais comme une gosse je jour de Noël. Pour être honnête, j’ai lu ce roman à sa sortie et j’ai eu un vrai coup de cœur pour l’histoire de Julian et Nick.
Cette romance c’est une revanche sur la vie tant pour l’un que pour l’autre. J’ai aimé leurs interactions, mais aussi leurs personnalités. Ils n’hésitent à laisser parler leurs âmes, mais aussi à montrer leurs forces et leurs faiblesses. J’ai aimé ce duo charismatique.
Ce roman, c’est aussi une belle histoire d’amitié entre Julian, Marcus et Zack. Ce trio est unique et touchant. Ces trois hommes ne peuvent pas être plus opposés les uns des autres et pourtant, ils sont plus unis qu’une famille.
J’ai aimé les thèmes abordés et les émotions que j’ai ressenties en lisant ce roman. J’ai été complètement emportée par cette histoire.
Le coup de cœur est une évidence pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A peine le premier tome termine, j’ai tout de suite enchaîné avec celui-ci. La fin de l’opus précédent nous avait permis de faire la connaissance de Drew, troisième élément du trio Sawyer/Josh/Drew évoqué précédemment.
Son arrivée marque un tournant dans l’enquête qui perdure au sujet de son frère et des ossements.
Les circonstances de son retour à Lancaster Falls sont tragiques, aussi son comportement parfois excessif peut s’expliquer. Il se dégage de lui beaucoup de douleur, de peine et de regrets. Sa détermination à résoudre le mystère qui entoure la disparition de son frère va le conduire plus d’une fois à rencontrer Logan, adjoint de Sawyer.
Les interactions avec Logan sont épiques et Drew, bien que malheureux, n’ pas peur d’assumer son attirance. Son alchimie avec Logan est immédiate et fait des étincelles. Ce duo est charismatique et sexy à souhait. Ils forment une équipe de choc pour solutionner l’affaire qui concerne Casey.
Encore une fois ici, l’équilibre enquête/romance est parfait. Ce tome est plus riche encore en terme de rebondissements et de suspens. Étoffées de tout ce qui a pu être disséminé dans le tome précédent, les suppositions vont bon train.
Personnellement, en fermant ce tome, j’étais frustrée de ne pas avoir la suite tant je suis captivée par cette histoire. Si j’avais bien deviné certains aspects de l’enquête, il me reste encore d’autres points à éclaircir. J’ai vraiment hâte de lire le dernier opus de cette trilogie. Cela faisait longtemps que je ne n’avais pas été aussi accroc à une lecture et ça, je valide !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Honnêtement, en commençant cette lecture, je ne m’attendais certainement pas à tomber sous le charme de Lancaster Falls.
Une enquête des plus mystérieuse, une ville qui regorge de secrets, une disparition non élucidée, un auteur face à sa page blanche et un flic local qui aspire à un peu de tranquillité, voilà donc tous les ingrédients de ce romantic suspens qui va vous envoûter.
Impossible de ne pas se prendre au jeu de vouloir démêler le vrai du faux concernant les ossements ou même d’essayer de découvrir ce que cachent les habitants de cette petite ville.
Je me suis laissée emporter par l’ambiance de ma lecture et j’ai commencé à échafauder mille théories. Et que dire de l’histoire de Sawyer et Chris ? Une vraie bouffée d’oxygène au milieu de tous ces mystères . Ce duo est attachant et charismatique. Leurs personnalités s’accordent à merveilles. Leur alchimie est immédiate et leur relation une évidence.
Si dans ce tome, la romance a sa place et trouve son « dénouement », l’enquête, elle, suit son cours. Aussi, tel un fil rouge, elle lie les tomes de cette trilogie.
La lecture est fluide et terriblement addictive. Je ne peux que vous conseiller ce roman, mais attention, vous aurez du mal à décrocher, vous voilà prévenus !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cet opus fait partie de la série «  Passion au manoir pourpre ». en toute franchise, je n’ai aucun tome de la série et je n’ai eu aucun mal à me plonger dans ce roman. Vous pouvez donc vous laisser tenter sans aucune crainte !
J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’histoire d’Alex, Sofian et Guillaume. Au fil des pages, la sensibilité, la tendresse, l’amour et les doutes sont perceptibles à un point tel, que le lecteur les vit pleinement. L’équilibre est précaire dans la relation entre Alex et Sofian et pourtant, la pureté et la sincérité des sentiments sont touchantes.
J’ai aimé l’alternance des points de vue, nous permettant ainsi de mieux cerner les personnages, leurs interrogations mais aussi tout ce qui se joue intimement chez les uns et les autres.
Les échanges entre Alex, Sofian et Guillaume sont épiques et savoureux. J’ai aimé les quiproquos de certaines scènes, de même que certains « hasards » de la vie auxquels ils vont être confrontés.
L’auteur aborde des sujets fort et poignants avec beaucoup de pédagogie, mais aussi une certaine légèreté qui évite à ce roman de tomber dans le trop larmoyant. Le tout s’accorde à merveille et offre une lecture passionnante et addictive.
Le trio Alex, Sofian et Guillaume est attachant. J’ai beaucoup aimé que l’auteur se soit concentré sur les sentiments et la relation entre ces hommes. Les relations physiques sont peu nombreuses, mais elles n’en sont que plus intenses et sexy.
Je ne peux que vous conseiller la découverte de ce roman, vous ne pourrez pas rester insensible au charme de ce trio si unique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Nous voilà de retour à Owatonna. Quel plaisir de retrouver Ryker, Scott et Benoit.
Si les deux premiers tomes mettaient à l’honneur Ryker, puis Scott, celui-ci est centré sur Benoit. J’ai aimé me replonger dans cette ambiance universitaire et retrouver ces trois jeunes hommes. J’ai aimé l’histoire de Benoit et Ethan, leur alchimie. Leur relation est touchante et mignonne, la dynamique qui n’anime m’a beaucoup plu. J’ai aimé ce couple qui se laisse aller à ses sentiments et ses envies sans trop se soucier du regard extérieur.
J’ai apprécié que LE rebondissement qui pimente légèrement cette romance soit justement dosé pour faire monter la tension sans en faire trop. La curiosité du lecteur est titillée mais nous sommes loin des grands thriller et c’est parfait ainsi. Je valide e choix !
Bien sûr, suivre l’évolution de Ryker, Scott, Jacob et Hayne est toujours appréciable, tout comme les quelques apparitions des Railers.
La lecture de ce tome est facile et addictive malgré tout.
Un troisième opus que j’ai plaisir à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-03
Découverte de l’auteur.
Moi, qui jusqu’à maintenant, n’étais pas adepte des contes revisités, me voilà à en lire un deuxième et à apprécier cette lecture !
Car oui, ici vous découvrirez une version très spicy de Boucles d’or et les trois ours.
Je me suis régalée. Le texte est court et lecture se fait donc sans difficulté. C’est fluide, addictif et hot à souhaits. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture. Un peu de romance, un peu de rebondissements, beaucoup de scène hot mais sans vulgarité et le tour est joué.
Est-ce que j’aurais aimé en avoir plus ? Assurément !
Toutefois, la version proposée par l’auteur se suffit à elle-même et nous permet de découvrir son style avec plaisir.
Si vous aimez les contes revisité et le polyamour, je vous invite à lire Goldie et ses trois ours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Même si la chronique ne sort que maintenant, j’ai lu ce roman le mois dernier. Il m’attendait dans ma bibliothèque depuis octobre, il était donc temps que je découvre l’histoire de Léon.
Page après page, je suis tombée sous le charme de ce frère dévoué à sa famille au point de s’oublier lui-même, de ce fils effondré qui lutte jour après jour pour garder la tête haute, de ce patron au service de son métier prêt à tout pour son entreprise. Sa personnalité ronchon m’a séduite. Elle cache bien plus qu’une simple envie de râler pour râler.
J’ai fondu devant la relation entre les deux frères. Si leur détresse mutuelle est plus que palpable, c’est leur amour inconditionnel l’un pour l’autre qui nous saisit en plein cœur.
Et que dire de Roméo ? Le petit grain de sable qui va tout bousculer et qui va ouvrir les yeux de ce petit monde.
Entre romance de noël sucrée comme on les aime et sujets forts et poignants, Valentine nous emporte dans sa Bretagne à la rencontre de ce trio unique.
Cette lecture est un vrai coup de cœur pour moi, notamment grâce à Léon. Je me suis retrouvée en lui à bien des égards et son personnage m’a touchée au plus profonde de mon âme.
Une lecture de noël que je vous invite à découvrir blotti sous un plaid accompagné d’un bon chocolat chaud.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dernier passage au Double D. après une ellipse temporelle conséquente, nous retrouvons tous nos chouchous. Les enfants ont bien grandi et jack et Riley dont toujours aussi amoureux. Nous découvrons ici plus particulièrement Connor dans sa vie d’étudiant.
J’ai passé un agréable moment avec Connor et River, ainsi que tous les membres du clan Campbell-Hayes. Dans la lignée des tomes précédents, la bienveillance, l’écoute et l’amour rythment cette lecture. Bien que des sujets forts soient abordés, ce roman se classe dans les les lectures doudous pour moi. L’ambiance générale de ce roman est idéale pour une lecture détente.
Ce tome clôture très bien cette série si tendre.
Si vous avez aimé les autres tomes, vous aimerez celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Finir une série est toujours particulier, d’autant plus quand on apprécie tout particulièrement l’œuvre. C’est le cas pour moi avec les Loups de Sirius. Dès la lecture du premier tome, je suis tombée amoureuse de ces loups si particuliers. Ce dernier tome est une très belle façon de clôturer la série avec panache.
Nous aurions pu avoir un tome doudou ou au contraire complètement tiré par les cheveux, mais non ! Cet opus réunit tous les protagonistes de cette prophétie magique et offre une vraie fin à chacun d’eux. Une fois la dernière page tournée, le lecteur peut les laisser partir sans craintes, toutes les questions ayant trouvé leur réponse.
L’intrigue de ce tome est un défi où le feu et la glace se rencontrent. J’ai aimé l’ambiance générale et tous les rebondissements proposés par l’auteur.
La lecture est intense tant au niveau des sentiments et des émotions ressenties que des péripéties vécues par nos héros.
La lecture est rythmée et ne souffre d’aucun temps mort ou de longueur inappropriée. Un vrai bonheur à découvrir.
J’ai passé un très bon moment avec ces deux meutes même si je les laisse avec nostalgie.
Bien sûr, si l’auteur avait envie de nous offrir un petit bonus pour découvrir la vie avec la nouvelle génération, je me laisserai tenter avec plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette série est sans conteste une de mes préférées en ce qui concerne les ménages, l’omégaverse et les loups garous.
Ce tome est dans la lignée de tous les autres avec une intrigue riche en rebondissement et habillement construite.
Même si les deux ménages sont à l’honneur, c’est celui de Marcus qui vole un peu la vedette cette fois encore. Il y a encore beaucoup de questionnements personnels dans cet opus mais aussi beaucoup de malice. J’ai beaucoup aimé les différentes interactions entre les différents protagonistes de ce tome. Ces échanges sont tendres, épiques ou savoureux selon les intéressés.
Nous pensions les ennemis d’hier vaincus, mais nos loups doivent mener encore un combat contre l’adversité, mais aussi contre eux-même.
Les rebondissements proposés par l’auteur sont cohérents et rendent cette série totalement addictive. La magie est disséminée avec intelligence et donne à cette série cette aura si particulière.
Si vous ne les connaissez pas encore, je ne peux que vous inviter à découvrir Les loups de Sirius.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nos deux familles préférées se sont trouvées un nouveau membres !
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’intégration de Miller ne se fera pas sans heurt. Comptez sur Tante Tilly pour rendre toutes ces retrouvailles encore plus spéciales qu’elles ne le sont déjà.
Heureusement Miller pourra compter sur Darrius. Je n’en dis pas plus mais le mélange clan Wilde, clan Marian et Aster Valley vaut son pesant de cacahuètes !
J’ai aimé replonger dans l’ambiance hivernale de la station de ski et découvrir ce que sont devenus les duos locaux. J’ai aimé retrouver le joyeux bazar de ces deux familles tellement débordantes d’amour que les chalets sont trop petits pour le contenir. J’ai aimé l’ambiance de cette lecture tout simplement. J’ai passé un excellent moment avec toute cette folie signée Lucy Lennox.
Un tome à lire absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ah Steevie ! Il est un personnage incontournable du clan Wilde et je suis contente d’avoir pu découvrir son histoire.
Sous ses airs de drama queen se cache un jeune homme meurtri, sensible et plein de doutes.
Sa personnalité est bien plus touchante qu’elle n’y paraît au premier regard.
Son duo avec Evan fonctionne à merveilles. Au-delà de l’aspect purement romantique de leur relation, Evan est pour Steevie le point d’ancrage qui lui a toujours manqué.
J’ai aimé ce tome et le fait que le clan Wilde ne soit pas sur le devant de la scène. Certes, ils ne sont
jamais bien loin mais pour cette fois, c’est Steevie la star du show et être le centre de l’attention est ce dont il avait besoin.
Un tome haut en couleur à l’image de son personnage principal, mais qui vous donnera le sourire à coup sûr.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sloane nous emporte dans une nouvelle série, qui à mon sens est encore plus sombre que certains tomes des Protecteurs.
Ce premier opus est la suite directe du dernier tome des Protecteurs. Et si déjà nous avions pu percevoir toute la détresse de Luca et la douleur de Remy, ce n’est rien en comparaison de ce qui ets décrit dans ce tome.
Je l’ai trouvé dur émotionnellement de par les souvenirs évoqués que se soit par Remy ou par Luca.
L’intensité des sentiments et la force des émotions ressenties sont à leur paroxysme. Notre cœur de lecteur souffre avec le duo principal.
Le cross-over avec les Protecteurs et les Barrettis est parfaitement maîtrisé. Réussir à intégrer tout ce beau monde, maintenir un équilibre parfait dans l’histoire principale et gérer autant de testostérone est un vrai coup de maître.
Je suis une inconditionnelle de Sloane Kennedy, mais cette série s’annonce encore plus passionnante que toute les autres.
Je ne peux que vous inviter à la découvrir. Un tome à lire absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous découvrons ici le premier tome de la série spin-off de Honte de rien. Cette série m’a chamboulée à bien des égards et une fois ma lecture de ce nouvel opus terminée, je sens que cette nouvelle série va être du même acabit.
Dès le premier tome, Nora tape fort dans les sujets abordés et dans les émotions ressenties. Ce roman est bouleversant à plusieurs niveaux et surtout concernant la personnalité de Burke. Son passé avec ses frères se révèle et la réalité de ce dernier lui tombe dessus, tout comme les conséquences de ses actes.
Entre détresse émotionnelle, découverte de soi et acceptation, cette lecture est une véritable grand huit émotionnel.
Vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture.
Encore une série que je vais suivre avec beaucoup d’attention.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il était temps que je lise ce tome qui clôture la série Legacy.
Nous retrouvons tous les protagonistes de Legacy mais aussi de la série Texas, avec notamment Jack et Riley.
Dans ce tome, il y a beaucoup de douleur et de détresse. Cela se ressent au fil des pages. Ces sentiments sont partagés par Daniel et Corey.
Chacun a vu son monde chamboulé par des révélations difficiles à supporter. Si le comportement de Corey au début du roman est maladroit, il reste totalement compréhensible au regard de la situation. Il est à la fois partagé entre son devoir envers Daniel et son besoin viscéral de mettre à l’abri sa famille. Celui de Daniel l’est tout autant, lui qui ne cherche qu’à se protéger avant tout et à maintenir un équilibre précaire dans sa vie.
Ce tome met en avant une histoire touchante et bouleversante où les émotions et les sentiments sont exacerbés.
Ce tome clôture à la perfection cette série où l’expression « avoir une deuxième chance » prend tout son sens. Une lecture agréable et attendrissante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après avoir lu Deadly Funeral et Beauty of the Beast, j’ai pu me lancer dans ce spin-off.
Faire se rencontrer des deux duos si particuliers est la cerise sur la gâteau, même si un détail m’a titillé tout au long de ma lecture. Toutefois, cela ne m’a pas empêché d’apprécier pleinement cette rencontre au somment.
La rencontre entre Damian et Baron m’a fait rire. Les deux hommes à la personnalité hors norme se retrouvent chacun face à leur alter égo.
Leighton et Viktor sont aussi amusants dans leur façon d’agir avec leur moitié. Ils ne vivent pas sur le même continent et pourtant, ces deux couples ont des dynamiques semblables.
J’ai aimé l’ambiance de cette nouvelle et cette légèreté à l’exacte opposé des romans d’origine.
La solution trouvée pour solutionner le détail dont je vous parlais m’a plu et reste cohérente avec le récit.
Une bonne lecture pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour être honnête, je ne suis pas adepte des contes revisités. Cette lecture est donc ma première du genre et je dois avouer que je ne suis pas déçue.
J’ai rapidement succombé à l’ambiance particulière de ce roman. Le personnage de Damian y est pour beaucoup et entretient tout le mystère qui plane sur cette demeure.
Étrangement, j’ai beaucoup aimé sa personnalité. Il se dégage de Damian un charisme d’une puissance folle. Au fil des pages, l’auteur nous dévoile ces facettes les plus sombres, mais aussi les plus sensibles.
Viktor est lui aussi un personnage à part. Fort de sa détermination, celle-ci est mise à rude épreuve à force de côtoyer celui qu’il rêve de voir mort. De révélations en révélations, il doit affronter une réalité qu’il ne soupçonnait pas.
La dualité des sentiments est ici mise en avant et très bien exploitée.
Même si cette lecture n’est clairement pas pour tout le monde au regard des sujets abordés et de certaines scènes décrites, je m’attendais personnellement à une histoire encore plus sombre et difficile.
J’ai passé un très bon moment avec Damian et Viktor.
Si vous aimez les contes revisités, celui-ci devrait vous satisfaire. Toutefois, attention aux âmes sensibles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’avais hâte de découvrir ce tome. L’histoire de cette triade est déjà hors norme quand on prend chacune des histoires personnelles de ces hommes, mais quand elles sont associées, cela rend leur trio encore plus unique. J’aime la dynamique de cette relation. Malgré la complexité des sentiments des uns et des autres, l’écoute, le respect et la bienveillance sont les maîtres mots de leur histoire.
Fallon, Duer et Yitro sont attachants et touchants. Leur passé respectif a laissé des traces mais cela les a rendus plus forts aussi. Ensemble, ils se construisent cocon et un avenir qui leur convient et leur correspond.
L’intrigue qui rythme cette série est toujours présente dans ce tome. Les mystères s’intensifient d’un côté mais d’autres s’éclaircissent. D’ailleurs, le tome se termine sur une évènement attendu par l’alpha et le roi.
J’ai aussi beaucoup aimé voir l’évolution des autres couples de la meute/clan. La nouvelle génération voit le jour et avec elle, les nouveaux défis que les heureux parents devront relever.
J’ai beaucoup aimé ce tome pour la complexité des sentiments et pour la relation unique mise en avant.
Encore une fois, Nora nous emporte dans cet univers si particuliers mais auquel il est impossible de résister.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-12-2023
Le résumé de ce roman m’a interpelée. Je dois avouer que les personnages mis à l’honneur par l’auteur sortent de l’ordinaire. Si Seth cité régulièrement les saintes écritures, cela ne m’a pas dérangée plus que cela. Abaddon apporte sa touche d’humour à chaque intervention et rend ces interactions plutôt savoureuses. J’ai aimé les échanges entre Seth et Abaddon. Page après page, ces derniers montent en intensité et leur relation évolue au rythme de leurs sentiments respectifs.
L’alchimie entre Seth et Abaddon est immédiate et leur duo est touchant et mignon à souhait.
Le mystère entoure Seth quant à ses capacités, tout comme le personnage de Zed qui, bien que omniprésent, reste très énigmatique.
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette incursion dans ma mythologie des anges et des démons. Le style de l’auteur nous emporte totalement et nous fait découvrir une petite histoire pleine de tendresse et d’amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Préparez vos valises et envolez-vous pour l’Écosse. Avec Archie et Devon, vous allez vivre une aventure digne des plus grandes romances avec en prime un Noël quelque peu « décalé ».
je me suis régalée avec ce grumpy/sunshime savamment orchestré.
Ce duo est adorable et nous transporte dans leurs amours et dans leur découverte de l’autre. J’ai aimé la sensibilité de Archie et Devon. Bien que tout les oppose, ils se correspondent à la perfection, comme si leurs âmes s’étaient mutuellement reconnues.
J’ai aimé la trame générale et l’ambiance si particulière de cette histoire. Nous replongeons avec bonheur dans l’univers cinématographique. Retrouver Blake et Cheyenne un vrai bonbon. Découvrir ce que l’avenir leur a réservé est un petit kiff non négligeable.
Encore une belle réussite pour Charlie que je vous invite à lire sans modération.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si la première partie nous a plongé dans une atmosphère très particulière et bien mystérieuse, celle-ci est dans un tout autre style.
J’ai été totalement happée par Baron et Leighton, mais aussi par tout ce qui les entoure. Si certaines révélations ont été plus que troublantes, celles mises en lumière dans ce tome justifient pleinement l’aspect dark romance de l’histoire.
Dans cet opus, vous allez être poussés dans vos retranchements. Certaines scènes ont été difficiles pour moi tant le récit flirtait avec la réalité. La dimension psychologique est d’une puissance folle, au point il m’est arrivé à moi aussi de douter, à l’instar de Leighton.
Je salue la qualité des recherches fournies par l’auteur. Cela accentue le côte sombre de l’intrigue. J’ai beaucoup apprécié comment l’auteur à aborder la « particularité » de Baron.
J’ai été bluffée par ce tome et cette duologie dans sa globalité. Si j’avais des doutes au début de ma lecture, j’en ressort déstabilisée mais ravie de cette découverte.
Est ce que je retenterai l’expérience dark romance avec Amélie ? Certainement.
Si vous vous sentez l’âme aventureuse, laissez-vous tenter par l’histoire folle de Baron et Leighton, frissons garantis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode