Livres
627 525
Membres
735 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute Hayes, Tome 6 : Le Protecteur d'Oméga



Description ajoutée par odeka33 2022-06-25T16:03:31+02:00

Résumé

Quand le policier alpha sexy, Sean, sauve un oméga avant qu’il se fasse agresser, il ne sait pas ce que le destin lui réserve… pas un partenaire, mais deux.

Sean rencontre Felix, un bêta avocat et geek, et Gia, un oméga impertinent, dans des circonstances inattendues. Il ne recherche même pas un petit ami, loin de là, mais quelque chose fait des étincelles entre eux, quelque chose qui est difficile à définir et impossible à comprendre rationnellement.

Et ce n’est même pas la chose la plus étrange qui se passe au ranch qui leur offre un abri. L’air frémit là-bas, sauvage et puissant. Mais quel est ce pouvoir qu’ils ressentent tous ?

Après avoir surmonté les chaleurs de Gia ensemble, ils découvrent les secrets que renferme le ranch et ils doivent faire un choix. À quel point ont-ils confiance dans le destin ? Et leur rencontre courte, mais explosive suffira-t-elle pour durer ou leur connexion va-t-elle tomber à l’eau ?

Le Protecteur de l’Oméga est une nouvelle (32 000 mots) située dans l’univers de la meute Hayes qui peut être lue indépendamment et qui a une fin heureuse. Dans la chronologie de la série, ce livre se situe juste après le livre cinq. Il a du piquant, de l’impertinence, un peu d’action et toutes les sensations. Et, en plus, des visages familiers pour les fans de la série. Les personnages de ce livre apparaîtront dans les prochains livres de la série.

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

extrait

— Eh bien, ça doit être de loin la conversation la plus romantique du monde, dit Gia. Au lieu des Je t’aime pour toujours, on a des Essayons. Tous les grands poètes nous tueraient s’ils le pouvaient. »

Felix gloussa en premier, puis Sean éclata de rire, suivi par Gia et, quelques secondes plus tard, ils se tenaient tous les trois, leurs corps secoués de rire.

« Je vais te montrer du romantisme », plaisanta Sean, puis il souleva Gia et sauta dans la piscine en le tenant fermement.

Quand ils remontèrent à la surface, Felix riait si fort que Sean pensa qu’il allait se faire une hernie, mais, à la place, le bêta sauta dans la piscine avec eux. Ils nagèrent jusqu’à avoir pied, puis ils s’éclaboussèrent jusqu’à être trop fatigués pour continuer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Replonger dans l’univers de la meute Hayes est toujours un vrai plaisir. Même s’il est question d’une nouvelle et non d’un roman, je me suis tout autant régalée que d’habitude, et ce malgré un format plus court.

Nous faisons la connaissance de Sean, Felix et Gia. Si les deux premiers ont un lien, certes éloigné avec certains membres de la meute, le troisième est complètement étranger à la meute.

En raison du format court, l’histoire et son déroulement sont plus rapides que d’habitude.

Le style de l’auteur, toujours aussi addictif et agréable à lire, nous emporte totalement. Le lecteur assiste à la naissance d’une relation et à la rencontre de futurs partenaires.

J’ai aimé l’ambiance générale de ce roman.

Cet épisode sert clairement d’intermède et offre un vrai répit à tous les membres de la meute.

J’ai pris plaisir à retrouver Lidon, Palani et tous les autres. Ce tome est une vraie bouffée d’oxygène dans l’intrigue qui rythme cette saga.

Une très jolie lecture qui nous permet de patienter en douceur avant le prochain tome.

Afficher en entier
Or

Une petite nouvelle sympa avec des personnages extérieurs à la meute Hayes. Cela ne fait pas avancer l'histoire principale (la coalition, les attaques etc.) mais ça permet de faire le point sur ce qu'est la meute surtout par la présentation qui en est faite au nouveau trouple. On voit ainsi combien tout ça est mystique, la meute, le retour des métamorphoses avec des yeux neufs qui découvrent les choses. Car au final, avec les autres personnages qui y vivent au quotidien, il n'y a plus ce côté "nouveauté".

Par ailleurs, les personnages sont très sympas en particulier Gia. J'ai adoré son humour pince-sans-rire. Et Sean m'a aussi beaucoup plu mais c'est Felix le plus touchant. Il n'a absolument pas confiance en lui en raison du regard que la société porte sur les betas qui ne doivent pas montrer qu'ils sont intelligents, malins. Qualités réservées aux grands et forts alphas ! Son "statut" ne correspond pas à sa personnalité aux yeux des autres. Mais grâce à ses partenaires et à la meute, il va pouvoir se révéler ! Bref, des personnages que j'ai hâte de retrouver par la suite.

Bon comme c'est une nouvelle, le risque c'est la rapidité de l'action. Alors oui, ils sont ensemble presque direct et s'aiment apparemment après une semaine. Mais ça met aussi en exergue le côté mystérieux des partenaires du destin. Comme s'il était presque impossible de lutter contre. Je trouve le concept intéressant.

Vivement les prochains tomes !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"La Meute Hayes, Tome 6 : Le Protecteur d'Oméga" est sorti 2022-08-13T07:39:42+02:00
background Layer 1 13 Août

Date de sortie

La Meute Hayes, Tome 6 : Le Protecteur d'Oméga

  • France : 2022-08-13 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Omega's Protector (Irresistible Omegas #6) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 30
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 10
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode