Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Prix de la mort



Description ajoutée par Paraffine 2023-04-11T12:05:35+02:00

Résumé

Un grand patron de la PJ toulousaine assassiné, des rituels et des simulacres morbides, des mots de sang, voilà à quoi Bastide et son groupe sont confrontés. Dans une ville pas toujours rose, au cœur d’une enquête où chaque jour est une menace et chaque nuit une angoisse, le capitaine et ses collègues de la police technique et scientifique vont tout faire pour éclaircir l’opacité des faits.

Le diable se cache paraît-il dans les détails. Et là, les détails sont dans des mots, au cœur de lettres rouges, noires, de lettres de deuil. Lettres qui du cimetière de Terre Cabade aux bords du canal et des lacs enchantés du Québec aux arcanes du commissariat de l’Embouchure, vont le mener sur le plus long et le plus sinueux des chemins qui soit : celui de la vengeance. Celui du néant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Paraffine 2023-04-11T12:13:14+02:00

Ils avaient laissé débarquer la colombienne, attendu qu’elle soit remisée dans un hangar, puis avaient sauté la moitié de l’équipe sur place. Au même moment, téléphonie oblige, les chefs d’orchestre se faisaient serrer à Paris et à Marseille. Belle affaire ! Beaux mecs ! Beau souvenir. Les mâchoires du tigre ne se referment peut-être pas toujours, mais quand c’est le cas, le goût reste longtemps en bouche.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Faby81160 2019-10-01T09:41:52+02:00
Pas apprécié

Il faut aimer le style nanar et poète. Ce n'est pas mon cas. Trop de jargon policier aussi. Dommage l'histoire est bien. Il y a une bonne intrigue et un suspense raisonnable. En bref j'ai aimé l'histoire mais pas le style d'écriture. Pour moi il était fastidieux à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anny57 2018-09-28T18:27:49+02:00
Bronze

C.est un style brut de décoffrage genre « les flics parlent comme ça ».J’ai eu un peu de mal au début mais on s’habitue et surtout tout est proche du réel. On ne navigue pas dans les angoisses psychologiques des policiers ( ils sont tous très « normaux ») ni dans du pseudo fantastique. Certes ça ne fait pas vraiment rêver et on ne s’attache guère aux personnages. C’est du polar genre « quai des orfèvres ». Pas mauvais pas remarquable non plus.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Prix de la mort

  • France : 2017-09-20 - Poche (Français)
  • France : 2021-09-15 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Lettres... et le néant - Français

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 2
extraits 6
Evaluations 3
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode