Cœurs royaux, Tome 1 : L'Héritière de Samphiria

Description ajoutée par Sandy_Christine 2024-03-31T20:33:55+02:00

Devra-t-elle faire un choix entre l’amour et la couronne ?

Elle a vécu cachée toute son enfance, fuyant un danger qui ne portait pas de visage. Lorsque ses parents se font assassiner, elle comprend qu’ils emportent avec eux un tas de secrets.

Désormais adulte, elle ne pensait pas que son passé la rattraperait, jusqu’à ce que cet inconnu prononce son véritable prénom et qu’il lui révèle qu’elle est l’héritière d’un royaume, à la surprise générale.

Quand Arabella pose le pied à Samphiria, elle est bien loin d’être pleinement consciente des enjeux de son règne et de la menace qui plane au-dessus de sa couronne. Le danger rôde, prêt à la dévorer.

Sa vie repose entre les mains d’Eros Parker, le chef des gardes du corps, qui n’a pas l’air d’apprécier sa nouvelle cliente. Impassible et solitaire, Eros ne vit que pour son travail et la mission qu’on lui a confiée. Professionnel, jamais il ne laissera la princesse interférer dans ses objectifs. Mais, le vent de fraîcheur qu’Arabella apporte soufflera-t-il sur les barrières qu’Eros a érigées autour de son cœur ?

Que feriez-vous si vous appreniez du jour au lendemain que vous étiez l’héritière d’un royaume et que votre vie était menacée ? Accepteriez-vous de foncer tête baissée dans la gueule du loup ?

Attention, ce roman contient des sujets qui peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.