Comment je me suis libéré d'un pervers narcissique

Description ajoutée par LillyOrenda 2020-09-13T16:57:57+02:00

"Jackson MacKenzie a vécu de nombreuses années avec un pervers narcissique. Dans ce guide pratique, il raconte son histoire et vous livre les clés pour mettre fin à ce type de relation toxique. Il partage avec vous : Les 30 signaux d’alarme pour repérer les personnes toxiques : manque d’empathie, hypocrisie, égoïsme, mensonge… Ses précieux conseils pour déjouer les pièges émotionnels, comprendre les mécanismes de l’emprise et faire le deuil de sa relation. Des outils pour retrouver confiance en soi, prendre conscience de ses ressources intérieures et s’épanouir de nouveau. ARRÊTEZ DE SUBIR ET NE SOYEZ PLUS VICTIME DES RELATIONS TOXIQUES !

Classement en biblio - 1 lecteur

Une lecture très intéressante qui permet de s informer sur les pervers narcissiques les psychopathes mais également sur le ressenti des nombreuses victimes.

Sachant que 15 % de la population fait partie des personnalités de groupe B (sociopathes, psychopathes, pervers narcissiques etc) et que la majorité n est pas dans les populations carcérales mais parmi nous, le sujet est finalement mal connu.

Sur 7 milliards d êtres humains, vous en croisez sans le savoir.

Pouvoir les reconnaître (un pervers narcissique structurel est finalement facile à déceler) et surtout comment vivre après une rencontre abusive.

Un très bon moment de lecture, passionnant et utile pour toutes les personnes empathiques et hypersensibles, cibles favorites de ces personnalités prédatrices.