Deadpool, Tome 1 : Paradigme perdu

Description ajoutée par Chipuliara 2014-10-29T12:18:43+01:00

Réédition de 2013 (FR uniquement) qui contient "Deadpool 1" (1998), "Deadpool 2" (1998) et "Marvel Mega 8" (1999).

(Version USA : compilation de #1 à #8 + "Daredevil/Deadpool '97 Annual")

Amazon : Les fans de Deadpool vont être aux anges puisque la première série régulière du mercenaire disert est éditée au format Marvel select ! Au sommaire de cet album, les huit premiers épisodes réalisés par Joe Kelly et Ed McGuinness (Hulk, Nova), ainsi qu’un numéro flashback et un annual avec Daredevil. De plus, Sasquatch, Cyrène, le Maître de Corvée, Hulk et bien d’autres sont également de la fête.

Extrait ajouté par Chipuliara 2015-06-15T19:54:05+02:00

-ASSEZ, WILSON !

-Lâche ou je te lèche la main !

Commentaire ajouté par Davunk 2021-03-15T13:08:31+01:00

A la base édité en 1998 et 1999, les 8 premiéres aventures sorti en France de Deadpool sont réédité ensembles en 2013, avec ce fort sympathique Paradigme Perdu !

Dans les faits, en plus des 8 premiére aventures, l'épisode -1 et le crossover avec Daredevil dont aussi parti de ce recueil. Ainsi, ce sont pas moins de 10 histoires qui se retrouve ici, avec un trait assez simple mais toujours trés colorés. on retrouve l'humour inhérent au personnage, qui se retrouve dans un premier temps sans son facteur auto-guérissant. Il va alors aller combattre Hulk pour se faire injecter son sang, qui doit lui permettre de le retrouver.

Par la suite, il rencontre Mary Typhoide, qu'il va essayer de sauver sur les conseils de Cyréne, persuadé qu'il peut être un vrai héros. il va ainsi se lier à cette Mary, totalement folle. L'occasion pour lui aussi de rencontrer Daredevil. Et même si les histoires sont assez décousus, comme le personnage et ses pensées, j'ai vraiment pris plaisir à découvrir ce premier tome que je vous conseille même si on ne parlera pas de grande oeuvre...

Commentaire ajouté par tek 2015-09-03T07:42:01+02:00

Un chouette Deadpool, mais décevant par rapport à ceux que j'ai lu précédemment. Le rythme et l'histoire ne me passionnait pas autant et l'humour était un peu mou comparé par exemple à celui de "Mercenaire Provocateur".

Commentaire ajouté par Chipuliara 2015-06-15T20:04:13+02:00

J'avais hâte de lire un "Deadpool" pour la première fois, je n'ai pas été déçue ! Le personnage est à la hauteur de mes attentes et l'atmosphère m'a ravie.

Pour moi, c'est du tout bon !

Deadpool, Tome 1 : Paradigme perdu

• France : 2013-12-04 (Français)

Davunk l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T13:08:24+01:00