Beelzebub, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-04-30T21:19:06+02:00

Tatsumi Oga, dit "le Fou Furieux", est la terreur d'un des lycées les plus craignos du Japon ! Un jour, alors qu'il donnait une leçon de politesse à une bande de racailles imprudentes, il repêche un géant moustachu dénommé Alindolon, qui aussitôt se fend en deux pour laisser entrevoir un nouveau-né. Ce bébé, qui se prend immédiatement d'affection pour le jeune voyou, n'est autre que... le fils du Diable ! Tatsumi va alors vite comprendre qu’il a été choisi pour l'éduquer et en faire le destructeur de l’humanité...

Extrait ajouté par anonyme 2013-10-20T20:48:57+02:00

Un homme digne de ce nom...

Ne doit pas pleurer comme ça.

Sinon, personne ne te prendra au sérieux.

Commentaire ajouté par rabdel 2019-06-06T16:11:00+02:00
Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-14T20:09:10+02:00

Un début très rapide et très drôle qui donne de suite envie de continuer la série.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-16T15:06:42+02:00

Le plus drôle de la saga. Un peu WTF au début mais très vite on est à fond dedans

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T00:07:53+02:00

J'adore ! Histoire déjantée, un poil vulgaire maus surtout vulgaire avec des situations cocasses!

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-06-30T13:19:46+02:00

Je n'aurais pas dû acheter ce manga vulgaire et atroce. L'histoire est moyenne et pas très intéressante avec un bébé tout nu qui pleure tout le temps. Enfin bon pas très intéressant...

Commentaire ajouté par Elline 2017-01-07T15:24:52+01:00

L'histoire c'est un pur shonen comme on les aimes qui mélange les meilleurs codes du genre: baston, lycée, humour, univers fantastique. Pour les connaisseur c'est un peu mélange de GTO et Enfer et Paradis.

On pourrait penser en premier lieu qu'un lycée bourré de mecs qui se battent constamment,avec, pour on ne sais qu'elle raison un bébé démon qui se ballade tout nu... Oui cela semble léger. Mais sincèrement pour l'instant ça fonctionne, déjà parce que le manga est hyper drôle, entre les blagues pourries, les jeux de mots d'Oga, son air abruti quand il ne comprend pas une situation pourtant simple, le récit est rien qu'avec ces touches d'humour très rythmé et on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Mélange humour baston qui fonctionne bien, à voir sur la durée (27 tomes) si les intrigues se poursuivent ou si le manga va s’essoufler et tourner en rond. Ce qui me fait un peu peur car des le début les codes du shonen sont tellement évident, les parallèle se font tellement facilement qu’on attend impatiemment de voir dans les tomes qui suivent une véritable intrigue en plus de l’humour pour faire tenir l’histoire. Etant rendu au tome 3 je dois vous avouer qu’un premier rebondissement est survenu donc à suivre ;)

Il faut accepter le côté décalé de l'histoire, de l'humour, des personnages, sinon on ne dépassera pas le premier tome.

Commentaire ajouté par lag123 2016-10-31T18:08:25+01:00

Un premier tome complètement délirant ! Les situations ne sont pas plausibles et les personnages sont un peu barges. Mais c'est un humour que j'apprécie, et ça me donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-07T21:34:02+02:00

j'ai lu le 1er tome qui est vraiment génial l'histoire est très original et très drôle j'ai hâte de lire la suite (enfin un bon shonen du jump qui ne s’éternise pas trop.

Commentaire ajouté par Ayaroox 2016-02-22T12:18:35+01:00
Envies

Un manga super que j'ai adoré et lus avec beaucoup de plaisir. Il y a beaucoup d'humour et les dessins sont très bien faits.

Merci à Ryuhei Tamura !

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-10-04T16:47:40+02:00

Voilà un anti-héro que j'ai tout de suite adoré ! Dans un univers déjanté et qui m'a fait beaucoup rire.

Beelzebub, Tome 1

• France : 2011-04-14 (Français)

Ipiuti l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T20:07:37+02:00
Sheri l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T15:02:03+02:00
Narza l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-26T16:09:46+02:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T21:31:38+02:00

Quiz terminés récemment