Beelzebub, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-04-30T21:19:06+02:00

Tatsumi Oga, dit "le Fou Furieux", est la terreur d'un des lycées les plus craignos du Japon ! Un jour, alors qu'il donnait une leçon de politesse à une bande de racailles imprudentes, il repêche un géant moustachu dénommé Alindolon, qui aussitôt se fend en deux pour laisser entrevoir un nouveau-né. Ce bébé, qui se prend immédiatement d'affection pour le jeune voyou, n'est autre que... le fils du Diable ! Tatsumi va alors vite comprendre qu’il a été choisi pour l'éduquer et en faire le destructeur de l’humanité...

Extrait ajouté par anonyme 2013-10-20T20:48:57+02:00

Un homme digne de ce nom...

Ne doit pas pleurer comme ça.

Sinon, personne ne te prendra au sérieux.

Commentaire ajouté par CharlyyGentlePhoenix 2024-03-12T11:57:14+01:00

« Beelzebub », Tome 1 (/28 : Série Terminée). Un manga de Ryuhei Tamura (Japonais né en 1980) ;Kazé-Crunchyroll éditions ; 208 pages

Hildegarde est une magnifique servante du « jeune maître » et tente de le récupérer, mais celui-ci a jeté son dévolu sur un « humain ». La servante démoniaque a un genre d’oiseau Nazgul (Akubaba).

Son nom est Kaiser de Emperana Beelzebub IV (le « jeune maître »)

C’est carrément un nourrisson mais pas n’importe lequel …

(Autrement dit, c’est le diable)

« La raison est simple… Tu as été choisi pour devenir… Le père du diable ! »

Quelqu’un doit s’occuper de lui et il va exterminer l’humanité. Parce que l’humanité, c’est trop relou, quoi…

« Ta gueule ! Reste sur ton perchoir à frimer ! On voit ta culotte ! »

Satan ressemble beaucoup à Pikachu ! Lol.

Tout le comique repose le sur le fait que les protagonistes sont largement sous-estimés. C’est répétitif et pas très drôle …

Phoenix

Commentaire ajouté par neelhann 2023-08-27T08:47:49+02:00

Un shonen complètement déjanté avec des personnages très drôle. Et une bonne histoire.

Commentaire ajouté par nath58140 2023-07-21T13:14:22+02:00

Un début sympa mais sans plus a voir la suite

Une série longue qui n'avance pas avant le 20ieme tome voir encore plus tard, je suis déçu

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-05-07T18:23:10+02:00

Un peu sceptique sur ce premier tome, j'ai eu un peu de mal à accrocher aux personnages même si l'histoire semble intéressante.

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-28T13:42:13+02:00

J'ai d'abord connu l'anime qui m'a fait mourir de rire au premier visionnage :-) Je n'ai pas encore fini de tout voir mais il me tarde ^^ Ce n'est que récemment que j'ai appris que l'anime avait été créé dans le but de lancer le manga.

Ce manga est un shonen complètement déjanté où un lycéen devient le père adoptif d'un bébé démon, celui-ci deviendra le diable par la suite et le destructeur de l'humanité. Mais pour être père d'un enfant pareil, il faut être violent, ne pas avoir peur du danger et aimer se battre avec tout le monde et tout le temps ^^ Ce qui est le cas d'Oga ^^ Il va chercher tous les moyens pour refourguer le bébé à un autre méchant mais au final, il va gagner en puissance et ne pourra plus s'en débarrasser :-)

Parmi les autres personnages, on a Furuichi (le meilleur ami d'Oga), Hilda (la nounou démoniaque de bébé Beel, habillée en Loligoth) et Alindolon (permettant les transferts entre le monde des humains et celui des enfers).

Ce n'est pas un shonen où il faut se prendre la tête à comprendre l'histoire, il est juste là pour qu'on passe du bon temps ^^ Je vous conseille néanmoins l'anime, en couleurs l'histoire est quelque fois plus claire :-)

Bonne découverte et bons fous rires ^^

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-06-01T11:42:32+02:00

Un manga que je trouve très drôle et sympa à lire, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-05-14T16:49:58+02:00

Premier tome qui nous donne bien envie de suivre la suite. Et qui nous promet bien des combat et des situation comique avec ce bébé !

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:14:56+02:00

J'adore ce manga, il est si drôle, les personnages sont attachants. Je suis fan tout simplement !!!

Commentaire ajouté par cass9713 2022-05-05T14:58:37+02:00

un bon manga qui fait passé le temps. même si il n'est pas ressent, il est assez sympa et les personnages sont intéressants et ont leur propre personnalité

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-22T16:28:25+01:00

Un duo improbable se forme entre un lycéen voyon et un bébé qui est le fils du diable, le tout sous la surveillance d'une servante démoniaque habillée en lolita gothique. Un début plutôt drôle, à voir si l'histoire se tient sur 28 tomes.

Beelzebub, Tome 1

• France : 2011-04-14 (Français)

Maphli l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T02:43:26+01:00
chelia l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-13T16:52:16+01:00
Aya539 l'ajoute dans sa biblio or