Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 524
Membres
1 026 332

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par floriane_grd

Extraits de livres par floriane_grd

Commentaires de livres appréciés par floriane_grd

Extraits de livres appréciés par floriane_grd

Si je ne peux fléchir les dieux, j'invoquerais l'enfer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pourtant, je crois qu'un jour ça changera. Comment? Je ne sais pas. Quand? Je le sais encore moins. Alors pourquoi? Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour se battre. Et peut-être qu'à présent c'est à mon tour.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
-La Lumière et l'Ombre sont deux aspects d'une même chose, Sheireen. Elle est ma moitié et moi-même à la fois, elle me nie, en même temps elle m'affirme. Sans l'Ombre, la Lumière ne serait pas si éclatante ; l'Ombre sans la Lumière ne serait pas si nette.

-p249
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nihal resta figée : elle venait de comprendre ce que tuer signifiait. Son épée tremblait entre ses mains ; elle se sentait souillée par le sang innocent.

-p240
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"C'est de la mort de son germe que nait l'arbre, expliqua le follet, et de ses feuilles mortes que s'élève la nouvelle plante. Dans la nature, tout meurt sans cesse pour qu'une chose puisse naître. Ce monde doit mourir, pour que de ses cendres puisse éclore quelque chose de différent. Moi, je fais partie du passé, et avec moi cette Forêt ; nous ne pouvons plus vivre ici parce que ce à quoi nous appartenions a disparu.

-p448
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ça ne se mérite pas. C'est un miracle"
-p.151
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Peur? Et pourquoi? J'aime le risque, c'est le sel de ma vie. Si on ne s'amuse pas pendant un peu pendant le court temps qui nous est donné, à quoi bon vivre? Et puis, c'est un défi.

-page 81
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-07-2017
Je l'aime bien, il est bon d'avoir la Terre dans sa poche, les montagnes, les mers, tut ça bien enfoui.
Je suis un géant et j'ai sur moi toutes les planètes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Seuls ceux qui ont pratiqué le désert savent ce que cette solitude cache de vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Regarde-toi, je dis en prenant son bras décharné, terrifiée à l'idée que mes doigts passent au travers de sa peau fine comme du papier. Tu n'as que la peau sur les os. Tu te laisses mourir de faim.
-Tant mieux. Je n'ai pas envie de vivre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Si, et c'est bien le problème: nous sommes tous seuls, pris au piège de nos corps, de nos esprits, la seule compagnie que nous puissions avoir dans cette vie n'est que brève et superficielle."
-Finch, page 272
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-10-2015
"Je lève la tête, je me redresse: je n'ai plus peur de grandir.
Je serre la main de mon frère, je marche d'un pas ferme: je n'ai plus peur de vivre" -p.156
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"-Je ne sais pas ce que tu t'imaginais en sortant comme ça, lui lança Minho, mais laisse moi te dire que c'était le truc le plus débile que tu pouvais faire. Tu es fichu, maintenant, comme nous" -p.125
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-10-2015
"La cloche va bientôt sonner. Je me lève, et il y a quelque chose chez Mina, la façon dont elle a pleuré, son air perdu, qui m'incite à lui tendre la main.
-Tu viens avec moi ?
Elle sourit et accepte.
Nous faisons, main dans la main, les premiers pas de notre vie ensemble, sans savoir qu'elle se terminera avant d'avoir réellement commencé" -p.478
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode