Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA - 701 - L'Errant de l'éternité



Description ajoutée par elbaloo 2011-10-29T17:10:07+02:00

Résumé

J’ignore qui je suis, disait la voix mentale. Mais je vous connais Perry Rhodan. Mon âme désincarnée erre en vain dans l’éternité, de monde en monde, de race en race, pour retrouver ce corps que j’ai perdu voici des années ou des millénaires. J’ai vu le commencement des temps et l’horreur de leur fin. Les soleils épuisés s’éteignaient. Et la vie s’éteignait avec eux...

D’où venez-vous ? Avait demandé le stellarque.

Je l’ignore, je l’ignore...

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Par sa faible gravité – 0,35 – la planète rappelait Mercure. Présentant toujours la même face à son soleil, il en résultait, entre la fournaise diurne et le froid absolu de la nuit, une zone crépusculaire de quatre-vingts kilomètres de large, que balayaient de furieuses tornades.

Les Terriens la nommaient Hadès. Ils y avaient construit une base secrète où, dans d’immenses grottes creusées au désintégrateur, les transmetteurs de matière ne cessaient d’amener vivres, armes et munitions.

Une base secrète à moins d’une heure-lumière de Siamed XVI, planète-capitale des Droufs.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:11:09+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T19:02:31+02:00

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 6.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode