Livres
473 022
Membres
446 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Freezing Zero, Tome 1



Description ajoutée par Gkone 2013-11-29T15:19:53+01:00

Résumé

Aux prises avec les Nova, des créatures venues d'une autre dimension, l'humanité ne doit son salut qu'au courage des Pandora, de jeunes guerrières surentraînées et équipées d'armes révolutionnaires. L'une d'elles a marqué à tout jamais l'histoire de ce corps d'élite, en le propulsant dans une nouvelle ère. Son nom : Aoï Kazuha, la "Pandora légendaire".

Plongez-vous dans le passé de la série Freezing, alors que Kazuha vient tout juste d'arriver à Genetics, Kazuya est encore un petit garçon, et Kim Yumi est à la tête des fameuses Numbers !

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T15:21:29+02:00
Lu aussi

Dans ce tome on en apprend un peu plus sur Kazuha, la pandora légendaire et grande soeur de Kazuya, c'est agréable de la voir sous un autre jour que celui de son petit frère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gaoulle 2015-03-12T11:48:59+01:00
Or

Freezing Zéro est le passé, le souvenir du temps révolu, l'empreinte dans le temps de personnages nodaux dont on ne peut nier l'envie d'en connaître davantage sur eux comme Kazuha, figure légendaire chez les pandoras. Ici nous commençons en beauté avec cette jeune fille, dont l’aura s'installe à nous comme nous nous complétons à elle. Aussi elle possède une force de caractère opérant intégralement sur celle de ces camarades, Kazuha est l'inévitable de la série Freezing basique. De plus l'histoire de son passé était pour moi un essentiel à connaître sur cette série qui figure dans une de mes favorites.

Pour parler du manga lui-même c'est sur un résultat très positif que j'écris ce commentaire. Il a été très appréciable de découvrir des parties cachées de la série de base. Le caractère de Kazuha est très surprenant, du moins à mon avis, je dirais en faite loin de mon imagination de base. C'est quelqu'un de très posée qui n'hésite pas à dire le fond de sa pensée, l'inévitable et l'entière vérité. Elle est là une personne raisonnable auquel on ne s'attendrait pas à de tels répliques et pourtant il faut bien avouer que l'intégralité de ses dires en fait quelqu'un de très juste bien qu'au première abord nous serions tentés de lui en mettre une. Il faut avouer que sa franchise en fait d'elle une tête à claque et devant ça les premières réactions de Yumi sont donc totalement naturelles.

Mais cette brève description est celle d'un premier abord, il est important de prendre en compte toutes les partielles du caractère de Kazuha. C'est une jeune fille gentille dotée d'une grande force et d'une intelligence hors du commun. Ce premier tome nous permet d'en connaître davantage sur les relations si fusionnelle qu'entretient Kazuha avec sa frère Kazuya. Aussi on a apprend plus sur certains personnages tels que Yumi et Schmidt ainsi que sur des parties cachées de l'histoire de l'organisation chevalier. Malgré ça j'ai quelques regrets comme par exemple principalement le fait que dans le second tome ce ne soit plus l'antérieur du passé de Kazuha mais celui d'autres personnages comme Elisabeth et Aneth par exemple .... Sur mes plus sincères conseils.

Afficher en entier

Date de sortie

Freezing Zero, Tome 1

  • France : 2014-02-12 (Français)

Activité récente

GIRAULT l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T01:22:18+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T16:46:59+02:00

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 19
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 4
Note globale 6.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode