Galactic Love, Tome 1 : Strange Love

Description ajoutée par Soso83 2021-06-12T08:43:27+02:00

He's awkward. He's adorable. He's alien as hell. Zylar of Kith B'alak is a four-time loser in the annual Choosing. If he fails to find a nest guardian this time, he'll lose his chance to have a mate for all time. Desperation drives him to try a matching service but due to a freak solar flare and a severely malfunctioning ship AI, things go way off course. This 'human being' is not the Tiralan match he was looking for.

She's frazzled. She's fierce. She's from St. Louis.Beryl Bowman's mother always said she'd never get married. She should have added a rider about the husband being human. Who would have ever thought that working at the Sunshine Angel daycare center would offer such interstellar prestige? She doesn't know what the hell's going on, but a new life awaits on Barath Colony, where she can have any alien bachelor she wants. They agree to join the Choosing together, but love is about to get seriously strange.

Délicieux ! Cette histoire présente mon nouvel accord préféré : la brioche à la cannelle tombe sous le charme de Sunshine MC.

Dès les premières scènes, j'ai accroché. J'ai adoré ces deux personnages doux et tendres, riant souvent aux éclats de leurs premiers malentendus. Je soulignais toutes les autres sections, jusqu'à ce qu'il semble que je soulignais toute l'histoire !

Contrairement à de nombreuses histoires de science-fiction, où les deux MC tombent follement amoureux au premier regard, les choses sont plus nuancées avec ce couple. Ils semblent complètement "étrangers" l'un à l'autre et trouvent d'abord qu'ils sont repoussés par leurs différences physiques. Beryl, la MC féminine, semble redoutable à son homologue extraterrestre. Il l'appelle "Terrible One", trouve ses sourires effrayants et craint qu'elle ne l'attaque lorsqu'elle essaie de lui offrir un câlin.

Zylar est un mélange d'insecte et d'oiseau, avec des serres, un exosquelette en chitine et un bec. Malgré son apparence effrayante, il est l'un des MC les plus doux, les plus gentils et les plus gentils que j'ai rencontrés depuis longtemps. Beryl décrit ses caractéristiques bêta et remercie en disant : "[elle] n'était pas à la recherche d'un connard alpha, donc ça a très bien fonctionné. Si vous deviez être enlevé par des extraterrestres, c'était bien de finir avec quelqu'un qui respectait vos limites et vos préférences."

Cette citation résume une bonne partie de cette histoire, car "le respect des limites et des préférences", la communication ouverte et le consentement exprimé sont magnifiquement explorés dans cette histoire.

Ugh... J'ai adoré cette histoire et j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ma joie. Hmmm … il y a un chien de compagnie "bon garçon" particulièrement adorable, une personne-plante sensible fascinante, plusieurs espèces extraterrestres, un système d'intelligence artificielle délicat et certaines des scènes les plus sensuelles et sexy.

Mon seul inconvénient est que lorsque l'histoire se concentre sur "The Bachelor" rencontre "The Hunger Games" partie de l'intrigue, il y a une angoisse supplémentaire qui a un peu nui à mes moments moelleux et de bien-être. De plus, il y a un gros développement qui se produit à la fin de l'histoire qui laisse (peut-être) la porte ouverte à d'autres aventures avec ce couple...

Commentaire ajouté par IsaR 2022-04-27T19:57:35+02:00

romance entre aliens : j'ai beaucoup de mal à visualiser l'aspect des personnages et leurs actions.

Galactic Love, Tome 1 : Strange Love

• USA : 2020-01-20 (English)

Soso83 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-12T08:35:34+02:00