Programme des épouses interstellaires, Tome 3 : Possédée par ses partenaires

Leah doit à tout prix s’extirper des griffes d’un homme puissant qu’elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l’envoie sur la planète Viken : à son arrivée, elle découvre avec surprise qu’elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers.

Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais ont été séparés à la naissance, dans le but ultime d’échapper à une guerre catastrophique. Une paix fragile règne mais une menace terrible venue du fin fond de l’espace enfle jour après jour, les trois frères n’ont qu’une seule solution pour sauver leurs semblables. Ils doivent trouver une partenaire et donner un héritier au trône le plus rapidement possible.

En quittant la Terre, Leah ne s’attendait pas à devoir se partager entre trois hommes, mais elle ne peut cacher son extrême excitation lorsque les trois frères lui enseignent ce qu’être domptée par les guerriers Viken veut dire. Sa réticence à se soumettre totalement à ses maris dominateurs vaut à Leah une fessée retentissante sur son cul nu, mais ce châtiment honteux ne fait que renforcer son désir envers eux. Son avenir et celui de la planète est en jeu, résistera-t-elle effrontément à leurs assauts ou abdiquera-t-elle pour être enfin possédée par ses partenaires ?

Note de l’Éditeur : Possédée par Ses Partenaires est un ouvrage faisant partie de la série Son partenaire particulier et Accouplée aux guerriers. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessée, à caractère sexuel et BDSM. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos principes, prière de ne pas l’acheter.

* * *

Description en VO :

Desperate to escape a powerful man set on making an example of her for daring to defy him, Leah's only option is to volunteer for the Interstellar Bride Program. She is assigned to the planet Viken, but upon her arrival she is shocked to discover that she has been matched to not one huge, handsome warrior, but three of them.

Drogan, Tor, and Lev were born as identical triplets to the royal family of Viken, but they were separated at birth in a last ditch effort to prevent a catastrophic war. In the years since a fragile peace has held, but now a terrible threat from deep space is growing more pressing by the day and there is only one way for the three brothers to save their people. They must take a mate and produce a sole heir to the throne as soon as possible.

Though being shared by three men is far from what she expected when she left Earth, Leah cannot hide her intense arousal as the brothers begin to teach her what it means to be mastered by warriors of Viken. It isn't long before her hesitance to fully submit to her dominant husbands earns Leah a sound spanking on her bare bottom, yet even that shameful chastisement merely increases her desire for them. With her own future and that of the planet at stake, will she stubbornly resist her body's demands, or will she surrender herself to be claimed by her mates?

Publisher's Note: Claimed by Her Mates is the third book of the Interstellar Brides series. It is an erotic romance novel which includes spankings and sexual scenes. If such material offends you, please don't buy this book.

- Vous voici sur Viken United, dans le secteur central de notre planète pour y apporter la paix, non pas à court terme, selon votre affectation, mais pour toujours. Vous devez mettre tous les trois vs différences de côté et faire front. Ensemble, vous serez puissants. Trois frères. Un bébé. Un avenir.

un tome tout aussi sympathique que les premier. j'aime bien cette série et je vais donc continuer à la suivre pour le moment. Le sexe est prédominant mes les intrigues sont cool.

Un peu déçue par ce livre, pas de connaissance de la planète, des coutumes, à part que leur sperme est hyper puissant. Fait-on un livre uniquement sur cette hyper-méga-puissance spermatique? Il semble que oui mais c'est lassant.

Le sexe prend le pas sur l'histoire

Mais comme il ne s'agit pas d'un roman historique je savais à quoi m'attendre

Un troisième tome qui n'arrive pas à relever le niveau de la série. On reste sur du sexe, mauvais qui plus est.

J'ai aimé ce livre mais franchement c'est le néant. Il n'y a pas de récit, 80% du livre c'est des scènes de sexe. En faite le sexe prend le pas sur certain éléments de l'intrigue qui aurait pu être développer. Cependant il reste très addictif.

Torride est le terme exact. La majorité de l'histoire est basée sur le sexe avec ses trois partenaires. Un peu d'action, mais sans plus. Quelques fautes de traduction, de français, mais c'est bien. On

Comme les précédents, un potentiel sur les extraterrestres mais sous-exploité, pour faire une très large place aux scènes très torrides.

C’est dommage mais on est prévenu.

Des erreurs de script assez fréquentes.

Bonne lecture

Une bonne intrigue et une histoire torride

Un peu déçu pour ce tome 3 l 'intrigue est pas mal Leah et ses maris Viken c'est chaud et je dirais même torride ses de la romance érotique et de la science fiction il y a un peu de l'action mais pas trop ses dommage mais on passe un bon moment

Programme des épouses interstellaires, Tome 3 : Possédée par ses partenaires

• France : 2018-05-07 (Français)

alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-22T00:23:01+02:00

• Claimed by Her Mates - Anglais