Programme des épouses interstellaires, Tome 3 : Possédée par ses partenaires

Leah doit à tout prix s’extirper des griffes d’un homme puissant qu’elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l’envoie sur la planète Viken : à son arrivée, elle découvre avec surprise qu’elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers.

Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais ont été séparés à la naissance, dans le but ultime d’échapper à une guerre catastrophique. Une paix fragile règne mais une menace terrible venue du fin fond de l’espace enfle jour après jour, les trois frères n’ont qu’une seule solution pour sauver leurs semblables. Ils doivent trouver une partenaire et donner un héritier au trône le plus rapidement possible.

En quittant la Terre, Leah ne s’attendait pas à devoir se partager entre trois hommes, mais elle ne peut cacher son extrême excitation lorsque les trois frères lui enseignent ce qu’être domptée par les guerriers Viken veut dire. Sa réticence à se soumettre totalement à ses maris dominateurs vaut à Leah une fessée retentissante sur son cul nu, mais ce châtiment honteux ne fait que renforcer son désir envers eux. Son avenir et celui de la planète est en jeu, résistera-t-elle effrontément à leurs assauts ou abdiquera-t-elle pour être enfin possédée par ses partenaires ?

Note de l’Éditeur : Possédée par Ses Partenaires est un ouvrage faisant partie de la série Son partenaire particulier et Accouplée aux guerriers. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessée, à caractère sexuel et BDSM. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos principes, prière de ne pas l’acheter.

* * *

Description en VO :

Desperate to escape a powerful man set on making an example of her for daring to defy him, Leah's only option is to volunteer for the Interstellar Bride Program. She is assigned to the planet Viken, but upon her arrival she is shocked to discover that she has been matched to not one huge, handsome warrior, but three of them.

Drogan, Tor, and Lev were born as identical triplets to the royal family of Viken, but they were separated at birth in a last ditch effort to prevent a catastrophic war. In the years since a fragile peace has held, but now a terrible threat from deep space is growing more pressing by the day and there is only one way for the three brothers to save their people. They must take a mate and produce a sole heir to the throne as soon as possible.

Though being shared by three men is far from what she expected when she left Earth, Leah cannot hide her intense arousal as the brothers begin to teach her what it means to be mastered by warriors of Viken. It isn't long before her hesitance to fully submit to her dominant husbands earns Leah a sound spanking on her bare bottom, yet even that shameful chastisement merely increases her desire for them. With her own future and that of the planet at stake, will she stubbornly resist her body's demands, or will she surrender herself to be claimed by her mates?

Publisher's Note: Claimed by Her Mates is the third book of the Interstellar Brides series. It is an erotic romance novel which includes spankings and sexual scenes. If such material offends you, please don't buy this book.

Une femme doit être protégée et soignée, comblée et dominée.

Moins bien que les 2 premiers tomes.

Comme pour les 2 tomes précédents, le livre aurait pu être étoffé par l'histoire de femme battue.

Dommage

L’héroïne s’attend à un partenaire et se retrouve avec des triplés qui ont des besoins différents et elle sera leur point d’encrage pour réunir les régions de leur planète et amener la paix.

aucune intrigue, les scènes sont très répétitives et appart le pouvoir du sperme l'histoire est vide. déjà les deux tomes précédent étaient limite en intrigue mais c'est vraiment plat. je suis déçue

l'idée de départ n'est pas mal mais franchement c'est vraiment délirant : cette femme fuit la terre et un fiancé violent pour se retrouver au beau milieu d'un trio de dégénérés qui ne pensent qu'à la tabasser pour un oui pour un non, l'engrosser sans lui demander son avis avec tout un tas de tromperies en fait avant même qu'elle quitte la terre , rien de ce que lui raconte la gardienne est vrai . enfin cette histoire de sperme c'est tout simplement l'équivalent du CBOMB une drogue qui rend accro, cette fille est simplement un objet sexuel qui sert de "vide - c..." ni plus ni moins on dit qu'elle a du caractère,?????!! qu'elle peut refuser!!! ah bon... je n'ai pas remarqué c'est dommage et génant. AU fur et à mesure du livre j'ai espéré qu'il y ait un rebondissement mais au vu de la scène finale où LEV décide de la tabasser si elle ne se fait pas sodomiser franchement un vrai crétin - et elle ne réagit pas elle s'excuse presque vraiment décevant surtout quand on pense qu'elle trouve cela normal et qu'elle met en place le système à 3 mecs pour les autres filles - vraiment bizarre - ce livre n'est pas à mettre en toutes les mains, bien que je n'ai rien cotre les plans à 3 ou 4 ici et le bdsm jusqu'à un certain point ici on fait passer les femmes pour des objets des esclave sexuelles et j'en passe - c'est très dégradant et laisse un sentiment de malaise

J'avoue que l'expression "le pouvoir du sperme "me faisait exploser de rire au bout d'un moment . . . Ah les gros lourds . .

Cependant je reste très dubitative quand au choix de l'histoire du personnage féminin : elle s'enfuit de la Terre pour échapper à son fiancé violent qui la frappe et là elle se retrouve avec trois types qui exigent que la femme soit soumise et pensent qu'elle mérite des corrections si elle ne leur obéit pas … Mais elle réalise qu'elle aime prendre des coups pas seulement des fessées …Mouais si c'est pas malsain tout ça …Je frémis pour toutes les femmes qui ont connues des violences conjugales . C'est vraiment pas un livre à mettre entre toutes les mains .

Une seule choses ressort de ce tome sperme puissant. Voilà histoire résumée .

Super. Bien écrit et les scènes et les personnages sont bien décrits.

J'ai eu l'impression de relire plusieurs fois la meme scène. Du coup je l'ai lu en vitesse accélérée, et je pense que d'avoir sauté des pages entières m'a permis d'aller jusqu'au bout de l'histoire...

Dans ce tome, bonjour la femme objet !

Troisième tome de la série que je lis et c'est celui-ci auquel j'ai moins accroché. Un peu de changement comparé aux deux premiers tome de la série, mais on reste dans l'esprit des hommes fort qui ont des envies et des objectifs à accomplir avec les femmes.

Un trio attachant, un livre très chaud. Tout est assez prévisible dans son ensemble, mais cela reste agréable à lire pour passer le temps. J'ai passé un bon moment avec le trio et je suis contente de savoir qu'ils reviendront en personnage secondaire dans les autres tomes Viken.

Programme des épouses interstellaires, Tome 3 : Possédée par ses partenaires

• France : 2018-05-07 (Français)

diasa09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-24T23:44:08+02:00