Green Arrow Rebirth, Tome 3 : Hors-la-loi

Description ajoutée par RUBfel 2018-03-17T15:01:10+01:00

Oliver Queen a tout perdu : sa soeur Emiko est portée disparue, sa fortune a été dilapidée, et la Terre entière le croit mort.

Mais tout ça n'était que le début des ennuis. Tout en s'efforçant de récupérer ce qu'il a perdu, Oliver continue de patrouiller dans les rues de Seattle en tant que justicier masqué. Mais un second archer fait soudain son apparition, laissant derrière lui une série de meurtres pour lesquels Oliver devient très vite le principal suspect...

Green Arrow Vol.3: Emerald Outlaw (#12-17)

Un troisième tome aussi bon que les deux précédents avec un scénario qui continue à se complexifié donnant plus de mal à Oliver de vaincre ses ennemis.

Ce tome commence à avoir une intrigue et un rythme un peu plus prenant, un peu plus intéressant que les tomes précédents. Les intrigues sont un peu plus politiques dans ce volume. Pourquoi pas mais cela reste entraînant quand même et l'ensemble se lit agréablement bien et vite.

Les dessins restent toutefois trop peu travaillés... Dommage par rapport à la qualité des autres comics Arrow/Green Arrow.

J'ai bien aimé ce tome-ci avec un ton un peu différent des autres comics puisque Green Arrow, contrairement à ce qu'on voit dans la série, est un héros plutôt de gauche, bien différent des autres masqués. Du coup, les intrigues prennent forcément des intrigues politiques même si dans ce tome-ci c'est assez sous-jacent. ça promet beaucoup pour la suite en tout cas et j'ai trouvé les intrigues dynamiques et entraînantes, même si c'est le thème est un classique récurrent pour les lecteurs de comics.

ça se lit cependant très bien.

Petit bémol sur les dessins. à part le chapitre dessiné par Ferreyra qui est sublime, ils sont assez basiques et peu travaillés... et puis y a un gros problème sur le nez, on dirait que les personnages ont tous fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à un cochon... trop retroussé tout ça... ça me l'avait déjà fait dans les premiers tomes mais là c'était flagrant, surtout quand on a pu comparé avec Ferreyra... Bref, les dessins gagneraient à être un peu mieux travaillés... en tout cas pour moi, c'est une question de goût évidemment.

Green Arrow Rebirth, Tome 3 : Hors-la-loi

• France : 2018-08-31 (Français)

tekyla le place en liste or
2022-11-14T20:34:38+01:00