Holly Hearts, Tome 2 : Holly Hearts Headlines

Description ajoutée par nanapero 2024-03-08T16:17:57+01:00

Holly Hart, 16 ans, veut devenir une star. Elle déménage à Los Angeles depuis la petite ville de Cedar Junction, seulement pour apprendre qu'elle est trop grosse et laide pour être une chanteuse célèbre. Mais lorsque Shell Shocked Records dépasse la taille généreuse et la personnalité peu gracieuse de Holly pour lui proposer un contrat d'enregistrement, Holly n'en revient pas de sa bonne fortune. En y regardant de plus près, cependant, les directeurs du disque veulent que Holly fasse tout le chant, et qu'une fille plus mince et plus belle, Lacey, se synchronise sur les lèvres et obtienne tout le mérite. Holly y va parce qu'après tout, elle voulait chanter. Liée contractuellement au secret, Holly est plus qu'heureuse de s'asseoir dans les coulisses pendant que Lacey scintille sous les feux de la rampe et profite de la gloire. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Holly se lie d'amitié avec Serena, la fille pop-star d'un magnat de la musique, flirte avec un stagiaire et développe une étrange demi-amitié avec Lacey, apparemment bipolaire. Lorsque Grayson Frost, la plus grande star country d'Amérique, et par coïncidence, un ancien tyran de l'école, commence à sortir avec Lacey, Holly espère qu'ils ne la reconnaîtront pas ou ne la tourmenteront pas. À travers une série d'événements embarrassants et étranges, Holly fait la connaissance de Grayson et apprend qu'il est beaucoup plus gentil et plus mature qu'il ne l'était il y a quatre ans. Holly est horrifiée quand elle commence à tomber amoureuse de lui. Quand Grayson admet qu'il est tombé amoureux de la voix de Lacey, que doit faire une fille quand elle ne peut pas légalement dire la vérité au moment où la vérité compte le plus ?

Classement en biblio

Holly Hearts, Tome 2 : Holly Hearts Headlines

• USA : 2015-10-27 (English)