Sea Breeze, Tome 7 : Bad For You

Description ajoutée par anonyme 2014-01-10T18:23:18+01:00

Addiction was something Krit Corbin accepted as part of his nature a long time ago. He decided to embrace it and flip his finger at the rules. Women had always been the number one thing on his list of addictions. He couldn’t get enough. Being the lead singer in a rock band had only made access to his favorite addiction that much easier.

Being alone was the only thing Blythe Denton understood. The small town minister’s family that raised her hadn’t accepted her as their own. The minister’s wife had always made sure Blythe understood just how unworthy she was of love. When Blythe is sent away to college and given a chance to finally be free of living as an unwanted burden, she looks forward to having peace in her life. Being alone isn’t something that bothers her. She escapes reality in the stories she writes.

However, the ridiculously sexy tattooed guy who keeps throwing parties in the apartment above hers is driving her crazy. For starters, he doesn’t treat her like she would expect a guy with a different woman always hanging on his arm to treat someone as uninteresting as her. She looks nothing like the gorgeous women she sees parading in and out of his apartment, but for some strange reason he keeps showing up at her door.

During a party at his apartment, Krit’s new neighbor comes to the door with her long brown hair pulled up in a messy knot and a pair of glasses perched on her cute little nose. She wants him to turn down the music, but he convinces her to stay.

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T18:32:21+02:00

“You don’t just fit into my world, Blythe. You are my world”

Commentaire ajouté par Ginny10 2017-08-03T22:02:04+02:00

Plus j'avance dans la série Sea Breeze et plus c'est bon ! Chaque tome m'embarque plus que le précédent. Je suis une adepte de Rosemary Beach, l'autre série d'Abbi Glines mais je crois que Krit est le meilleur personnage masculin qu'elle ait créé ! Pour ce qui est de la VO, le niveau est un peu supérieur aux autres tomes mais rien d'insurmontable.

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-07-12T23:37:14+02:00

ADDICTIF, ADDICTIF, ADDICTIF que c'est bon comme série mon dieu. C'est bon de la première page à la dernière page.

Bad For You c'est deux personnages qui se sentent vides et qui apprennent avec la présence de l'autre à se sentir bien, à se sentir complet. Je n'avais pas aimé le personnage de Krit dans le tome précédent mais dans celui-ci on le découvre comme il faut, on découvre sa vrai personnalité, ses pensés et je l'ai adorée. Il est intense, brute tout en étant doux avec Blythe & présent pour elle. Blythe est vulnérable, sensible, douce et émotive. C'est un personnage magnifique remplie de bonté et d'amour. Elle veut protéger Krit plus que tout c'est vraiment très touchant.

J'ai trouver que c'était remplie d'émotions cette lecture et la scène de la fête de Daisy May m'a littéralement fait verser quelques larmes, j'ai eu le cœur serrer pour Blythe. Ils sont beaux, ils sont doux, ils se font du bien. Ils sont mignon comme tout ensemble et c'est vraiment bien de voir Krit changer comme ça. C'était touchant, beau, sexy et addictif comme lecture. Encore une fois Abbi Glines nous a offert un merveilleux livre.

Commentaire ajouté par Smurphy 2015-04-24T00:39:16+02:00

J'ai adoré ! Tout simplement ! C'est pas mon premier livre en anglais donc de ce côté là sa va mais franchement ce livre est génial et cette auteur aussi ! j'ai trouvé le personnage de Krit très touchant on sait qu'il joue les gros durs à l'extérieur mais c'est surtout son côté un peu petit garçon qu'on voit quand il est au contact de Blythe. Blythe qui d'ailleurs est un personnage formidable très attachante avec une histoire pas facile qui fait ce qu'elle est. Ces deux là ce sont bien trouvé :) Je conseille vraiment ce livre a tout ceux qui sont apte à lire en anglais

Sea Breeze, Tome 7 : Bad For You

• USA : 2014-04-01 (English)

On en parle ici