Sarah Dearly, Tome 4 : D'Enfer

Description ajoutée par maarloune 2011-10-29T00:50:54+02:00

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos.

Entre mon histoire d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre. D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial ! Je commence à me demander si quelqu'un là-haut n'a pas une dent contre moi...

Extrait ajouté par Eli-ise 2011-08-04T01:38:14+02:00

-Écoute, Thierry, ce n'est pas...

-Tu m'aimes, m'interrompit-il. Si je sais une chose, c'est celle-là.

Je lui adressai un regard noir.

-Je crois que quelqu'un a un ego disproportionné.

-Et je t'aime, poursuivit-il. Je t'aime, Sarah. Je sais que, si je te dis que durant ma longue vie, je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre, tu ne me croiras sans doute pas, mai c'est la vérité. Il y a deux siècles, une vieille femme a lu les lignes de ma main et m'a dit la bonne aventure, et elle m'a prédit que mon véritable amour arriverait un jour et que je me battrai pour elle. J'ai toujours cru que c'était un mensonge, jusqu'à ce que je te rencontre. Je t'aime. Toi, et seulement toi. C'est comme ça que je sais que tu m'as menti, plus tôt. Et c'est comme ça que je sais que tu as peur. Mais je suis là, maintenant, et personne ne peut te faire du mal.

C'était évident. Je rêvai. Je suppose que j'étais bien plus fatiguée que je l'avais cru, et j'avais sombré dans l'inconscience pour faire un rêve mettant en scène l'homme qui venait de quitter ma vie pour toujours. Le vrai Thierry ne me dirait jamais ces choses, n'est-ce pas ?

Mais il m'embrasse de nouveau, et cela me parut bien réel.

Comme les précédents ce livre est super. J'adore le personnage de Sarah. Elle est pétillante et naturelle, avec elle on s'ennuie pas une minute. Thierry est tout l'opposé ce qui fait le charme de leur couple. Dans ce tome il se laisse un peu plus aller, il essaie même l'humour....J'attends la suite avec impatience.

je viens de finir de le lire et je trouve que ce tome est le meilleur de la série même si je les ai tous adorés. J'ai particulièrement aimé l'évolution du personnage de Thierry qu'on retrouve moins froid et plus sentimental. Alors que depuis le premier tome on connait les sentiments de Sarah, on peut voir dans se tome que c'est vraiment réciproque. Je trouve également sympa d'en savoir plus sur le passé de se personnage. Et Sarah est toujours aussi attachante. Juste une chose à dire, vivement la suite ^^

J'ai pas mal apprécié même si on devine assez facilement la fin

L'humour du personnages de Sarah, m'a bien fait rire

Je ne sais toujours pas ce que je pense de Thierry

C'était une assez bonne lecture néanmoins

Commentaire ajouté par cachu50 2020-05-29T10:12:27+02:00

J'aime beaucoup cette saga, ainsi que les personnages qui sont très attachants !

J'ai bien aimé avoir des petits passages sur la vie de Thierry, ça nous permet d'en apprendre plus sur notre ténébreux préféré !

J'ai hâte de lire le dernier tome !

Commentaire ajouté par Luc35 2019-05-07T22:32:45+02:00

On retrouve Sarah.

Belle, extravagante et sale caractère.

Elle ne manque de ressource parfois.

Une suite appétissante et rocambolesque.

Vraiment bon.

Sarah Dearly est toujours aussi captivante de par ces réactions mais aussi par l'histoire du livre !

Un nouveau tome aussi bien que les précédents, même si cela manque cruellement d'action pour moi par rapport au tome 3. J'ai hâte de lire le dernier tome pour voir comme cela va finir.

Commentaire ajouté par SherCam 2019-01-01T20:18:53+01:00

Nous découvrons un Thierry plus humain et une Sarah beaucoup moins.

Certains passent de vie à trépas alors que des morts ne le sont pas tant que ça.

Malédiction,suspicion,secret,regrets,culpabilité et vengeance: une tome rondement mené.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-11-18T15:37:58+01:00

Un tome vraiment bon ! J'adore le couple Sarah / Thierry , je ne m'en lasse pas .

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-06-24T00:16:08+02:00

Un quatrième tome qui est bien écrit

A lire pour passer un bon mum

J'ai adoré ce tome. Il m'a tenu en haleine du début à la fin. Franchement, je ne m'attendais pas à tout ça.

Et enfin, on a des passages sur Thierry, où on en apprend plus sur lui et surtout, qui sont racontés par lui. Dieu, à chaque passage de son point de vue j'ai été plus que surprise par ce qu'on apprenait. Pfiou, qui l'aurait cru hein. Rien à voir avec la réputation qu'il a.

Et Sarah! Pauvre petite Sarah. Si elle écoutait plus souvent Thierry elle n'aurait pas tout ces problèmes. Voilà ce qu'il se passe quand on ne veut en faire qu'à sa tête. Elle va de problème en problème qu'elle ne peut pas arranger et après elle va demander aux autres de l'aider à les régler.

Quant à Véronique, on ne l'a pas vu beaucoup mais je me demande ce qu'elle trame réellement. Depuis le début je ne lui fais aucune confiance et dans ce tome, elle s'est comportée comme une vraie garce.

J'ai hâte de lire le dernier tome pour voir où tout cela va nous mener et comment ça va se terminer.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-04-02T13:42:18+02:00

Je viens tout juste de fini de le lire, et j'ai encore adore toujours un vrai coup cœur de retrouve Sarah et Thierry, a chaque tome les personnages évolue et j'aime ça.

Et on apprend plus sur le passe de notre vampire ténébreux de Thierry. Bref se drôle avec du suspenses et beaucoup d'amour.

Sarah Dearly, Tome 4 : D'Enfer

• France : 2011-04-22 (Français)
  • Canada : 2011-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-01 (English)

van2 le place en liste or
2022-09-17T20:09:04+02:00