Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 598
Membres
1 026 777

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I.R.$., Tome 4 : Narcocratie



Description ajoutée par elbaloo 2012-04-17T19:19:03+02:00

Résumé

Larry B. Max continue de filer Ryan Ricks. L’implacable agent de l’I.R.S. espère ainsi débusquer le mystérieux milliardaire qui a recours aux services de ce spécialiste du blanchiment d’argent…

Bien que recherché, Ryan Ricks a pris le risque de débarquer à Los Angeles. Larry B. Max, l’intraitable agent de l’I.R.S. (Internal Revenue Service) a découvert que cet expert de sociétés écrans, offshore et virtuelles était venu négocier le rachat d’un des plus puissants cartels de la drogue et qu’à travers lui, pour des centaines de millions de dollars, quelqu’un quelque part avait décidé de s’offrir un secteur aussi prospère qu’illégal de l’activité économique… La filature de Ricks conduit Larry au Mexique. De Tijuana à San Miguel de Allende, l’incorruptible du fisc va tenter de démonter l’incroyable montage financier et logistique qui vise à donner à ce gigantesque trafic, un visage industriel presque honnête. Mais, en chemin, la ligne entre la loi ou l’emploi pour des milliers de gens, la moralité ou la prospérité, devient de plus en plus floue. Le concept de criminalité paraît aussi changer de sens sous le soleil mexicain…

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par pilou62200 2014-11-08T08:40:33+01:00

C'est toujours un plaisir de te voir Rafael...

Je viens de recevoir des nouvelles extrêmement importantes, Don Chetulio.

Ryan Ricks était à Los Angeles. Les Monterey ont acceptés son offre ; la transaction a été effectuée.

Le cartel Monterey, le plus gros producteur mexicain de cocaïne, est passé sous son contrôle !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Coriakin 2020-06-22T16:36:25+02:00
Lu aussi

La bende dessinée monte en gamme pour proposer un récit intéressant, des actions plus fluides et parfois même de très belles cases. Le thème fiscal commence à être vraiment exploité par des idées plus complexes qu'avant, j'espère qu'on restera sur cette dynamique !

Afficher en entier
Argent

Comme pour le précédent, les auteurs exploitent le côté sentimental de leur personnage, qu ce soit professionnel ou personnel, il est décidément pugnace et fidèle à sa parole, un trait de caractère qui le rend très très attachant.

L'histoire du dyptique prend fin ici et je l'ai trouvé également bien tournée. Encore une fois, les auteurs en profitent pour nous faire réfléchir sur des problèmes d'actualité avec la corruption et les économies fondées sur la drogue. c'était très intéressant.

Afficher en entier
Lu aussi

Suite directe du 3ème tome, Larry poursuit Ryan Ricks jusqu'au Mexique et fait face aux narcotrafiquants. J'aime bien le titre de 4ème tome, je le trouve marrant.

Afficher en entier
Bronze

Toujours pareil : c’est très bien fait mais je n’arrive pas à comprendre qu’un gars qui bosse pour le Fisc américain se retrouve à démanteler des cartels mexicains ou d’Amérique du Sud, qu’il soit hyper doué au tir et gagne à la James Bond tout seul contre 10 méchants, tout ça sous prétexte que le gros ultra big dealer ne déclare pas ses gains aux impôts… Ce que j’ai conclu, d’ailleurs, puisque ce n’est même pas si explicite que ça… Bref, gros décalage entre ce qu’on nous « promet » et ce qu’on nous offre et ça a beau être bien écrit, je n’arrive pas à passer ce blocage…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naille20 2013-02-24T11:20:33+01:00
Argent

Dans la continuité du tome précédent, mon préféré de la série pour le moment, beaucoup de suspens! :D

Afficher en entier
Argent

La suite de Blue Ice.

Dans ce tome, Larry Max continue sa course poursuite après le fameux Ricks ...et va jusqu’au Mexique.....

Un tome qui se fini, bien sur , par le petit coup de téléphone salvateur....

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 37
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 6.55 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode