Improbable

Description ajoutée par bamby114 2010-03-22T23:14:15+01:00

À la suite d'une crise d'épilepsie, David se réveille à l'hôpital. Pour en guérir, il accepte de suivre un traitement expérimental. En voyageant au centre même de la psyché, il défie les lois de la pensée et atteint la sphère improbable de l'inconscient collectif. Ce qui en intéresse plus d'un : CIA, FBI, chercheurs, qui tous veulent capturer David Caine, l'homme qui détient l'éternité... Un thriller psychologique palpitant et visionnaire.

Commentaire ajouté par chrislaeti 2012-04-15T17:31:33+02:00

Excellent thriller de science-fiction, magnifiquement bien construit, avec ses savants fous et ses héros traqués... Addictivité totale.

Commentaire ajouté par samz 2011-03-17T14:39:38+01:00

un livre qu il faut absolument lire, une intrigue a couper le souffle, un suspens halletant bref a dévorer

Commentaire ajouté par sheitan62 2010-07-21T14:17:51+02:00

Livre ENORME ! l'ancien prof de mat qui nous calcul les probabilité en un temps recor et de tete pour s'en servir au carte, vomir dans la poubelle de classe en pleine amphi devant tous ses élève, les courses poursuites avec toutes les polices et enfin la superbe femme (trés violente )qui l'aide à s'en sortir. Génial

Commentaire ajouté par bamby114 2010-03-22T23:17:08+01:00

Vraiment génial! Le genre de bouquin qui nettoit l'espace intellectuel. Si vous ne l'avez pas il vous le faut absolument. Suspense garantie.

Les gens aiment aussi

Improbable

• France : 2005-05-06 - Poche (Français)

yvgheem l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T10:28:57+02:00