La clinique du docteur H.

Description ajoutée par Judice 2011-02-24T14:58:42+01:00

L’héroïne, Katie DeMaio, est une jeune, séduisante et brillante adjointe au procureur dans une petite ville du New Jersey. Un accident de voiture mineur la conduit à la clinique Westlake où elle aperçoit - ou croit apercevoir - au milieu de la nuit, une silhouette familière transportant un corps de femme inanimée dans une voiture.Lorsque la femme est retrouvée le lendemain morte dans son lit, prétendument victime d’un suicide, Katie décide de découvrir la vérité, et met très vite au jour les scandales et les peurs enfouis dans la vie de personnages en apparence parfaitement équilibrés et respectables. Parmi ceux-ci : le Dr Edgar Highley, un grand gynécologue qui semble capable d’accomplir des miracles sur certaines de ses patientes, et dont la froideur distante cache peut-être autre chose que son intérêt pour les problèmes de maternité...

Extrait ajouté par Laurie67 2014-09-13T16:10:32+02:00

Nous naissons seuls et nous mourrons seuls.

Je n'ai pas lâché ce livre du moment où je l'ai ouvert... Le fait d'avoir le point de vue des enquêteurs et du meurtrier permettent encore plus d'angoisse et de suspense... Mary Higgins Clark est maître dans ce domaine !!

Commentaire ajouté par mimga 2019-08-08T22:17:12+02:00

Mon premier roman de Mary Higgins Clark, auteur reconnue, j'avais envie de découvrir son univers et je ne suis pas déçue. Un très bon roman. Je m'attendais à trouver un style à la Mme Cristie mais pas du tout. On connait le meurtrier depuis le début et pourtant le suspense nous tiens en à l'aine tout du long ! Bref, un premier mais pas le dernier - au moins 3

Commentaire ajouté par Tavo93 2019-02-13T02:50:53+01:00

Suspens insoutenable ...j’ai du sacrifier tous mes programmes pour aller au bout de livre.

Commentaire ajouté par melywen 2018-10-01T10:02:28+02:00

Une lecture à la hauteur de mes espérances, du grand M.H.C.Son style est toujours aussi accrocheur,bien travaillé,bien pensé.

Elle sait nous faire peur,nous faire croire que l'on prend une direction mais nous trompe à chaque fois.Une grande maîtrise du suspense,du frisson pour nous appâter.

Commentaire ajouté par PtitOurs 2018-09-25T21:58:08+02:00

J'ai beaucoup apprécié.

Une histoire qui vous prend et ne vous lâche pas.

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-08-24T10:52:16+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre car contrairement aux autres livres de cette auteur on connait le tueur dès le début ou son portrait est fiscelé dans les premières pages.La confrontation et le complot sont magnifiques. J'ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par eldytoo 2018-06-25T16:10:52+02:00

J'ai moyennement aimé, cela reste une bonne lecture, mais pour moi il manqué du suspense.

Commentaire ajouté par Lunna 2018-06-08T10:20:54+02:00

Mon premier livre de M.H.C., et certainement pas le dernier ! Ce livre convient à tout lecteur, je le recommande vivement !

Commentaire ajouté par Fleur64 2018-03-16T06:44:33+01:00

Une histoire qui vous prend et nous vous lâche pas jusqu'à la dernière phrase ! On suit chaque personnage avec intérêt pour comprendre Pourquoi cette mort tragique.

Commentaire ajouté par Codan 2017-12-23T07:39:18+01:00

Un thriller prenant dont le rythme s'accélère sur la fin, et ce qui est intéressant ici n'est pas de savoir qui est le coupable (on le sait dès le début) mais pourquoi il fait ça...

La clinique du docteur H.

• France : 2015-04-01 (Français)

Valinor l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T19:24:43+02:00
mimga le place en liste or
2019-08-08T22:13:37+02:00
aela35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T11:02:00+02:00
Rubine l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T15:22:40+02:00

• The Cradle Will Fall - Anglais