Kahra, Tome 1 : La Prophétie d'une déesse

Description ajoutée par adamnaylon 2023-08-23T12:31:00+02:00

… et si les héros ne l'étaient pas et les méchants cachaient des secrets déchirants ?

Kahra, héritière de la redoutée famille Weile, assume le pouvoir après la mort de son père, malgré le mépris du peuple. Sa vie prend un tournant tragique lorsque son corps devient le réceptacle d'un démon avide de vengeance, la poussant à commettre un acte impardonnable : tuer l'homme qu'elle aime.

Revenant à elle, Kahra découvre une étrange énergie noire sur ses poignets, mais sur sa planète, cette couleur, ça n'existe pas.

Dans sa quête de réponses, Kahra sauve accidentellement deux immortels disparus depuis des siècles. Chaque moment passé avec l'un d'eux réveille ses désirs, elle sait pourtant que céder à la tentation signifierait l'anéantissement de sa vie. Le cruel pacte conclu avec une déesse, pour sauver son royaume, la condamne, dans un an, elle sera morte.... (Mais oupsi... pourquoi son cœur cogne-t-il si fort ?)

Dans ce monde où la frontière entre le bien et le mal s'estompe, elle est à la fois victime et bourreau. Son destin est-il inéluctable ou peut-elle échapper à sa tragique fin ?

Plongez dans cette épopée épique où la vérité est plus complexe qu'il n'y paraît, et où la compassion pourrait bien être le seul salut. Oserez-vous découvrir la véritable nature de Kahra, l'héroïne qui oscille entre lumière et ténèbres ?

Attention, les apparences sont souvent trompeuses…

« Aucune émotion n’était présente dans son regard, elle se perdait de nouveau, laissait ses démons revenir. »

Note : 4/5

Avis :

Je tiens à remercier l’auteur pour m’avoir fait confiance en me confiant son histoire !

Je vous parlerai tout d’abord du côté négatif de l'œuvre avant de me pencher sur les aspects positifs qui sont plus que présents !

L’aspect négatif serait que je me suis perdu par moment lors de ma lecture. L’auteur nous met face à un univers si riche que j’ai eu du mal au début bien que j’adore le fait que son univers soit si travaillé, ici ça m’a perturbé car c’était trop d’un coup pour un début. De ce fait, j’ai dû m'y reprendre plusieurs fois à relire certains passages pour me remettre dedans. Mais cela s’arrête là pour le négatif, car le positif l’emporte largement sur ce détail ! Je vais tout d’abord parler de la plume de l’auteur qui reste fluide tout le long du récit et permet ainsi une bonne immersion dans l’histoire.

Celle-ci d’ailleurs est originale et captivante, je n’ai pas su m’arrêter dans ma lecture et les mystères font que vous n’allez pas vouloir lâcher le livre ! J’ai apprécié également la touche d’aventure.

Vous allez prendre plaisir à découvrir de nouvelles choses au fil de votre lecture et laisser vos émotions aller sur tout le spectre : la joie, la tristesse, la colère…

Je tiens à le rappeler : c’est que le premier tome ! Cependant, vous ne vous ennuierez pas du tout car l’intrigue est vraiment bien travaillée malgré le côté introductif de ce premier tome. Laissez vous être étonné par tous les rebondissements et révélations ! Mais avant ça, l’auteur vous laissera vous poser toutes les questions possibles et inimaginables ce qui est vraiment incroyable car, quoique vous pensiez, l’auteur aura fait en sorte que vous vous en posiez encore ! L’auteur ne vous laissera pas sur un chemin tout tracé, vous aurez devant vous une multitude de chemins qui pourront vous mener à la résolution de vos questions et ça, c’est vraiment plaisant ! Je préfère cela à une intrigue toute tracée où je peux clairement prédire la fin !

Concernant les personnages, il y en a beaucoup certe mais ils sont tous nécessaires à l’histoire et son développement et sont tous bien travaillés. Alors malgré ma difficulté du début à me remémorer ceux-ci, je suis ravie d’avoir pu les revoir par la suite dans le récit.

Je vais aussi me pencher sur le personnage principal, Kahra, qui est vraiment intéressante. Je m’explique, celle-ci est un mélange de force et de faiblesse, de complexité et de simplicité : elle est à la fois le noir et le blanc et c’est un personnage qui est travaillé et qu’on adore voir se développer, bravo à l’auteur pour cela. Son soi passé et futur est vraiment remarquable et ce, malgré les actes que le personnage fera.

Pour conclure tout cela, je tiens à vous dire que le second tome est sorti alors n’hésitez pas si vous êtes de ceux qui veulent enchaîner !!! Merci beaucoup à l’auteur !!

Ce livre est une véritable découverte. J'ai adoré l'univers. Il a été extrêmement bien travaillé et ça se voit. Je me suis laissée embarqué à sa découverte avec grand plaisir. Mais je dois noté qu'en raison de la trop grande richesses de l'univers, peut-être un peu trop ambitieux pour un début, m'aura donné par moment la sensation de me perdre légèrement. J'ai adoré découvrir ce nouveau monde si étroitement lié au notre, celui de la terre. L'intrigue est tout aussi intéressante. Chapitre en chapitre, nous allons de révélation en révélation. On ne nous laisse pas le temps de nous reposer ou de relâcher notre lecture quasiment. Les révélations sont presque pas prévisible et qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir surprise.

Kahra est particulièrement intéressante. A la fois forte mais avec des faiblesses, puissantes mais fragiles, complexes et simples, elle a été travaillée d'une main de maître et j'ai adoré suivre son histoire. mais tout change pour elle quand Kahra se retrouve posséder par un puissant démon rempli de rancœur et voulant se venger. Ce dernier poussera Kahra à commettre un acte monstrueux. La voilà alors à la recherche de la vérité et des réponses à ses trop nombreuses questions. A travers sa quête de réponse, elle fera de nombreuses rencontres : dont celles d'immortels qui auront un véritable impact sur sa vie. Il y a énormément de personnage, peut-être un peu trop. Mais en vérité, ils ont tous un rôle bien défini et aussi bien les gentils que les méchants sont captivants et même attachants je dirais. Ils sont tous parfaitement contrasté et permets d'apporter une autre dimension encore plus complexe et originale à l'histoire.

Cependant je me dois d'être honnête et critique. Bien que l'histoire est originale, captivante et avec la touche de mystère et d'aventure pour me conquérir, l'écriture n'est pas le point fort du livre. Les livres auto-édités bien qu'aussi original et captivant montrent souvent ce défaut. Nous sentons très clairement et principalement au début, que l'écriture est brouillon. Les idées, les phrases, les chapitres se chevauchent nous compliquant clairement la lecture. On perd énormément le fil de l'histoire principalement au début. J'ai du à plusieurs reprises relire les phrases pour pouvoir justement comprendre qui parlait et mieux comprendre certains passage qui vont trop vite ou qui passe du coq à l'âne. Mais je dois avoué qu'au fil et à mesure de l'histoire, l'autrice se révèle et finalement tout devient plus clair. J'ai même la sensation qu'il s'agit de deux plumes très différentes : une expérimenté et une novice partageant la même idée fabuleuse.

Oui, je suis relativement critique sur ce point, tout simplement parce que pour moi il s'agit de quelque chose de très important.

Mais de vous à moi, pour une œuvre auto-édité pour une autrice novice, cette œuvre reste de bonne qualité et peut de part son originalité et ces personnages si singuliers et bien écrits vous conquérir.

Lorsque je suis tombée sur ce roman en trainant sur Simplement, il a de suite attisé ma curiosité. La couverture m’a tapé dans l’oeil et j’ai eu envie d’en savoir plus. Je me suis penchée sur le résumé et j’ai eu très envie de découvrir cette histoire qui était pleine de promesses! Je remercie encore une fois l’auteure pour m’avoir envoyé son roman. C’est toujours avec plaisir que je découvre des auteurs que je connais pas, je suis d’ailleurs toujours à la recherche de nouveautés et c’est quelque chose que j’aime énormément dans la lecture. Avec cette lecture, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir une auteure que je connaissais pas, auteure que je vous conseille vivement d’ailleurs.

Concernant la plume de l’auteure, j’ai vraiment adoré la découvrir. Elle regroupe tout ce que j’aime finalement. C’est fluide, c’est addictif, on en redemande encore et encore. Je ne vous cache pas qu’au début j’ai eu un peu de mal à me plonger entièrement dans ma lecture, mais je pense que malheureusement je n’ai pas lu ce roman au bout moment. J’étais dans un moment difficile et j’avais beaucoup de mal à me concentrer et donc ça s’est ressenti dans ma lecture. Mais attention, ça n’enlève en rien la qualité de ce roman. J’ai tout de même fini par rentrer à fond dans l’histoire et c’était absolument génial. Il me tarde de découvrir la suite en tout cas!

Dans ce premier tome, on va suivre Kahra, héritière de la redoutée famille Weile, qui assume le pouvoir après la mort de son père, malgré le mépris du peuple. Sa vie prend un tournant tragique lorsque son corps devient le réceptacle d’un démon avide de vengeance, la poussant à commettre un acte impardonnable : tuer l’homme qu’elle aime. Revenant à elle, Kahra découvre une étrange énergie noire sur ses poignets, mais sur sa planète, cette couleur, ça n’existe pas. Dans sa quête de réponses, Kahra sauve accidentellement deux immortels disparus depuis des siècles. Chaque moment passé avec l’un d’eux réveille ses désirs, elle sait pourtant que céder à la tentation signifierait l’anéantissement de sa vie. Le cruel pacte conclu avec une déesse, pour sauver son royaume, la condamne, dans un an, elle sera morte….

Parlons d’abord de l’univers. Ici on a un univers extrêmement bien construit et un brin complexe. Mais c’est vraiment le genre d’univers que j’aime découvrir. J’aime quand on a un univers aussi riche que celui ci. Alors certes, parfois j’avais un peu de mal à me situer, à comprendre certaines choses et j’en passe mais en même temps c’est un ressenti que j’aime énormément quand je lis un roman. J’ai aussi adoré le fait de toujours découvrir de nouvelles choses au fur et à mesure que l’on avance dans notre lecture. Dans ce roman, on est sur un monde fantasy mélangé à notre monde à nous. J’ai adoré le monde de Kahra, j’ai trouvé ça tellement passionnant à lire. Le fait qu’il y ai des immortels, qu’ils ont des pouvoirs et j’en passe, c’était fascinant et surtout, si bien construit. Je le redis mais les univers aussi dense et riche que celui ci, ce sont finalement les meilleurs quand on y pense. Ce sont ceux qui nous en mettent plein la vue à chaque page. Cette lecture m’a fait ressentir des tas d’émotions, j’ai ri, j’ai pleuré surtout, j’ai ressenti de la colère et j’en passe. Bref, c’était passionnant.

Concernant l’intrigue, on n’a clairement pas le temps de s’ennuyer. Alors forcément c’est un premier tome alors on a tout de même un côté assez introductif. Mais ça ne m’a pas dérangé le moins du monde, bien au contraire même, je trouve que c’est clairement nécessaire sinon on serait complètement perdu face à toutes ces informations. On fait face à un tas de mystères, de rebondissements, de retournements de situations, de révélations et j’en passe. Comme je le dis juste au dessus, on n’a clairement pas le temps de s’ennuyer pendant notre lecture. J’ai vraiment beaucoup aimé l’intrigue de ce premier tome. Je me posais des tas de questions et plus j’avançais plus je m’en posais! C’est tellement plaisant ce genre d’intrigue, vous ne savez pas dans quelle direction vous partez, ce qu’il va bien pouvoir se passer, vous vous posez des tas de questions et j’en passe. J’ai clairement adoré! Quand je vois ça, je me dis que la suite va être incroyable! Il me tarde vraiment de découvrir ce que nous réserve le second tome.

Du côté des personnages, il y en a des tas! D’ailleurs, j’ai eu un peu de mal au début pour ne rien vous cacher. J’avais un peu de mal à m’y faire à tous ces personnages et j’étais un peu perdu. Mais au fur et à mesure on s’y fait et on arrive à tous les différencier. Commençons d’abord par parler de Kahra, pfiou quel personnage déroutant. J’ai été perturbée par sa prestance, je ne saurais trop comment l’expliquer mais Kahra est un personnage si complexe. J’ai vraiment eu du mal à la cerner et je dois bien avouer que je n’ai jamais su la cerner au final. J’ai beaucoup aimé la découvrir en tout cas, même si elle est complexe à comprendre, elle m’a beaucoup touché finalement. Bien qu’elle a une apparence froide, voir même glaçante, on dirait qu’elle ne ressent jamais rien et surtout qu’elle n’a pas de coeur, on se rend compte que finalement derrière cette apparence se cache une jeune femme très touchante. J’ai adoré son caractère et surtout sa répartie quand elle s’y met. Elle m’a fait beaucoup rire. J’ai beaucoup aimé Thomas, le meilleur ami de Kahra. J’aime le fait qu’il soit toujours là pour elle, qu’il fait toujours tout pour l’aider. Leur amitié m’a vraiment beaucoup plu et puis Thomas est un personnage touchant également. J’ai eu une grosse préférence pour Jung Woo, ce personnage vraiment gros coup de coeur sur lui. J’ai tant aimé la relation avec Kahra. Ce lien si fort et si puissant qui les unit. C’est également un personnage qui m’a beaucoup touché, à certains moments il m’a fait beaucoup de peine d’ailleurs. Il y a aussi Li Am ou encore Brian et Kyle, finalement même les personnages détestables sont hyper intéressants et si bien construit qu’on ne peut que les aimer. Certains personnages sont complexes, on a du mal à les cerner, à les comprendre mais ça les rend encore plus intéressants, ça nous donne encore plus envie de les découvrir au final.

On peut le dire, ce premier tome tient toutes ses promesses. Certes, il y a un côté introductif qui est nécessaire pour la compréhension du roman et j’ai même envie de dire heureusement que c’est introductif sinon, on serait complètement perdu face à tout ça. L’univers est extrêmement bien construit, il est dense et complexe mais tellement intéressant à découvrir. L’intrigue est palpitante, pleine de rebondissements et de révélations, ça nous tient en haleine jusqu’à la fin. Les personnages sont haut en couleurs, ils sont tous différents mais apportent tous quelque chose à l’histoire. On s’attache à eux, même les plus détestables finalement. Ce premier tome nous met l’eau à la bouche pour la suite et il me tarde vraiment de découvrir ce que la suite nous réserve, je sens que ça va être incroyable!

Kahra n’est pas humaine, mais elle vit parmi les humains. C’est une héritière d’une grande famille d’une autre planète. Depuis quelques temps, elle fait des cauchemars dont elle ne se souvient pas au réveil. Elle se questionne, doute, elle veut des réponses. Un incident va subvenir, Kahra devient le réceptacle d’un démon qui va la pousser à commettre un acte irréparable. Kahra va se retrouve embarquée dans une quête, une quête de réponses, de révélations, d’aventures.

Kahra a un caractère fort. Je l’ai apprécié. Elle est bien travaillée. C’est quelqu’un de sensible, de solitaire qui s’est fait une carapace pour ne pas montrer ce qu’elle ressent. De là où elle vient, elle ne fait pas l’unanimité et attise les jalousies. Mais avec cette quête, elle va devoir apprendre à faire confiance.

Les personnages secondaires sont intéressants. Ils ont chacun leur importance dans l’histoire, ça m’a plu de les découvrir.

Il y a de nombreuses informations qui mettent en place le décor. On se pose beaucoup de questions dès le débout de la lecture. Je me suis un peu sentie perdue, mais une fois que tout se met en place, ça a été.

Un univers avec des démons, une prophétie, de la magie, des complots, de rebondissements, des secrets, une quête. L’auteure nous surprend. Un univers mêlant fantastique, urban fantasy et romance, sans oublier un dark romance. C’est un univers riche, bien exploité et bien détaillé.

Une bonne découverte. J’ai passé un bon moment avec cette lecture !

Dans ce roman, nous suivons les aventures de Kahra Weile. La jeune femme est malgré son jeune âge à la tête de l’empire Weile, société active dans les technologies. En plus de cela, elle est également à l’université sur sa planète dans la classe d’élite. Sa vie rêvée va toutefois prendre une tournure bien plus sombre quand lors d’un entraînement, un démon avide de vengeance prend possession de son corps et la pousse à commettre le pire. Une fois revenue à elle, Kahra comprend que quelque chose cloche car une énergie étrange persiste autour d’elle, une énergie qui lui est totalement inconnue. Sans trop savoir comment, Kahra va sauver deux immortels disparus depuis de très nombreuses années. Après cet évènement, de nombreuses choses vont s’enchaîner dans ce monde ou les apparences sont trompeuses.

On est ici avec une lecture que j’ai beaucoup appréciée. L’univers créé ici est vraiment riche et différent, le début du roman est donc assez introductif afin de nous permettre de bien tout comprendre. On est sur Terre à certains moment mais sur une autre planète à d’autres moments. Le personnage de Kahra est attachant même si elle peut sembler froide parfois. Sa vie est loin d’avoir été simple entre l’éducation que son père lui a fait subir, la direction de l’empire après son décès, les mensonges et trahisons qui ont peuplés son quotidien et pourtant elle gère le tout assez bien. Je me suis parfois un peu perdue à certains changements de points de vue, cependant j’ai toujours fini par comprendre qui nous suivions. Il y a beaucoup de rebondissements et de révélations tout au long du roman. Les apparences sont souvent trompeuse et Kahra devra distinguer le vrai du faux entre les rêves, les prophéties, la magie, les pactes et les trahisons. Certaines questions restent en suspend à la fin de ce tome, cependant il semblerait que la suite soit pour bientôt, je m’en réjouis de voir ce que l’auteur nous réserve cette fois !

Kahra n’est pas humaine même si elle vit sur terre avec sa mère, elle se rend dans son monde Eunha chaque jour pour participer à ses cours à l’université et depuis la mort de son père, à la tête de l’entreprise familiale.

Lors d’un combat d’entraînement, un accident survient et elle devient le réceptacle d’un démon la poussant à commettre un acte atroce bien qu’elle sache qu’elle ne pouvait rien faire, elle culpabilise énormément et sa peine est immense.

Entre ses cauchemars qui l’empêchent de dormir et dont elle ne se souvient jamais à son réveil, l’améthyste brute qu’elle trouve alors que cette pierre a disparue depuis des centaines d’années et surtout le message qui s’y trouve.

Elle va partir en quête de réponse et cette pierre est reliée à deux disparitions royales toujours avec un siècle d’écart et en avril. Et si tout ça était lier ?

Elle est très énigmatique, cache ses émotions, hermétiques, solitaires, ne fait confiance à personne… Pourtant, elle a un bon groupe d’amies et ils sont très soudés. Elle n’est pas très appréciée dans son monde, car elle est très puissantes et riche donc beaucoup la jalouse pourtant elle ne fait pas de vague et reste dans son coin.

Le début de la lecture est très flou et dense, ça part dans tous les sens et l’auteur n’explique pas grand-chose donc on s’interroge tellement que ça en devient addictif et on veut savoir le fin mot de l’histoire et au vu de la fin, je suis maintenant impatiente de découvrir la suite.

Entre prophétie, magie, démons, pacte et divinité, Kahra nous emmène dans son univers. Il faut voir au-delà, car bien que son statut soit idéal, on se rend bien vite compte que les apparences sont trompeuses. Le destin est en marche et elle ne peut rien faire pour ça.

🪄Kahra - Adam N. Aylon

Fantasy urbaine - Romance - Science-Fiction

📖 Livre vf - SP

3★/5

Je remercie l’auteure pour sa confiance et pour l’envoi de ce SP.

C’etait une belle lecture.

J’ai bien aimé l’univers dans ce roman. Il est très bien pensé, avec des rebondissements et des plot twist qui vous retournent le cerveau.

Les personnages sont très attachants. Kahra m’a beaucoup plu. Elle est forte, peu paraitre méchante, mais c’est surtout pour se protéger. On apprend à la connaître, pendant qu’elle apprend à connaître ses pouvoirs.

Le worldbuilding est riche et très bien exploité. On voit qu’il y a un vrai travail derrière. Je n’avais jamais lu d’histoire comme celle-ci, mais je suis très surprise d’avoir bien aimé.

Cependant, j’ai quand même trouvé quelques « défauts », même si ce n’est que mon avis et mes goûts :

L’univers est riche, voire trop. Je perdais parfois le fil de ma lecture, et parfois je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait. J’ai trouvé que les rebondissements se faisaient trop d’un coup, et je n’avais pas le temps de bien tout assimiler.

La plume est très bien, voire un peu trop lourde pour moi, car il y a énormément d’informations et de descriptions (après, c’est un peu normal vu qu’on plante le décor).

Mais malgré cela, j’ai mis la note de 3, ce qui, pour moi, n’est pas péjoratif du tout. Et comme vous le savez, je suis très difficile en ce qui concerne la fantasy urbaine.

Mais je vous le conseille tout de même car c’est vraiment un roman unique, qui va vous faire voyager dans un monde fantastique.

Un mélange de genre très réussi pour ce livre. L'autrice a su me captiver avec cet univers où à chaque réponses aux questions que l'on se pose, d'autres arrivent.

Kahra, est une jeune femme sensible doté d'une grande force moral. Elle vit en Arizona mais vient d'une autre planète, elle possède des pouvoirs et, c'est l'héritière d'un Empire qui malheureusement n'est pas vraiment apprécié.

Elle va avoir des, questions sur son passé, son présent et son avenir car, un démon a décidé de lui nuire mais également à sa famille et ses proches.

Entre amour, amitié, secrets, mensonges et questionnements, L'autrice donne une force à l'histoire et a Kahra en l'entourant d'autres personnages qui ont chacun une importance pour l'histoire.

Que dire de Kahra la prophétie d'une déesse, mis à part que c'est un roman des plus captivant? En effet, dès que l'on découvre quelque chose, une nouvel élément vient perturber le petit équilibre qui vient d'être trouvé...

Il y a des mystère à foisons, une héroïne complexe. Bien qu'elle soit excellente elle a quand même quelques failles... Et c'est appréciable. Notre petite Kahra est aussi très bien entouré. Entre Thomas, Kyle, Blake, Jung Woo... Et mon préféré est évidement Jung Woo (et cela n'a rien à voir avec ma passion pour l'Asie). Non, en effet, si j'aime autant son personnage est parce que même s'il a vécut le pire il laisse toujours s'exprimer ses émotions, ses pulsions... J'ai adoré sa déclaration au sujet de sa jalousie, un vrai déballage de sentiment.

Même si le début peut paraître un peu flou avec tout le descriptif, il nous pousse à en vouloir toujours plus. Effectivement, au début l'auteure nous décrit son univers sans vraiment nous expliquer ceci ou cela. Mais cela a un but. Celui de nous faire continuer la lecture. L'histoire est tellement bien aimé que dès que quelque chose sort de l'ordinaire on a qu'une hâte : celle de savoir de quoi il retourne. Et donc on poursuit la lecture.

L'univers est tellement bien détaillé que j'avais l'impression de m'y voir. Comme si, moi aussi, je faisais partie de l'histoire aux côtés de Kahra et de ses amis. De plus, on a pas le temps de s'ennuyer. Il y a toujours de l'action, pas toujours dans les meilleures circonstances malheureusement. Et au vu de la fin j'ai grande hâte de découvrir la suite.

Amateurs de fantasy, d'aventures en tout genre ce livre est fait pour vous. Partez pour un incroyable périple, écrit avec une plume des plus agréables. C'est, pour moi, une excellente lecture. Je recommande vivement!

Je suis assez mitigée par apport à cette lecture. J'ai eu énormément de mal à rentrer dans la lecture et j'ai commencé à l'apprécier qu'à partir de la deuxième moitié du roman.

Ce qui s'explique principalement parce que la première partie du roman, nous introduit l'univers ainsi que les personnages et évidemment l'intrigue. Gros coup de cœur sur l'univers du roman qui est très riche et très bien exploité.

J'ai adoré la personnalité de Kahra qui m'a beaucoup touché malgré sa froideur envers les autres. Tout le monde la pense parfaite, et on ne va pas se mentir, c'est un peu le cas, mais en même temps, je la trouve imparfaite et c'est ça qui me plait chez ce personnage.

Au fil de la lecture, on découvre de nouvelles choses qui nous retournent un peu plus le cerveau à chaque fois. J'avoue avoir été perdue plusieurs fois avec certaines des révélations. Par contre, au niveau de l'action, c'était parfait à mon goût !

Le seul point négatif qui m'a personnellement dérangé, c'est que j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de description qui rendait le roman assez lourd et me faisaient perdre le fil de la lecture.

Je conseille ce livre aux adeptes de romans urban fantasy avec un univers complexe et sombre avec une bonne touche de magie.

Kahra, Tome 1 : La Prophétie d'une déesse

• France : 2022-09-28 (Français)

• Kahra, Tome 1 : La Prophétie - Français