Livres
558 681
Membres
607 064

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kingdom come - Intégrale



Description ajoutée par anonyme 2012-12-27T14:17:52+01:00

Résumé

Quatrième de couverture COLLECTION DC ESSENTIELS

Dans un futur possible, les super-héros d'antan ont été surclassés, puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi plus amorale. Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des États-Unis, il revient au premier d'entre eux, Superman de sortir de sa retraite et d'inculquer à cette nouvelle garde le goût pour la vérité et la justice. l'Homme d'Acier devra également combattre une association surprenante : celle de Lex Luthor, son pire ennemi, avec Batnman, son ancien allié!

Conçu à quatre mains par MARK WAID(FLASH, Irrécupérable) et ALEX ROSS (Marvels, UNCLE SAM) , KINGDOM COME offre aux lecteurs la fin du règne des super-héros DC et la dernière histoire de cette mythologie moderne.

Cette édition en plus de proposer l'intégralité de cette mini-série, comporte plus de 90 pages de bonus, de croquis et de commentaires: des compléments passionnant qui jettent un regards inédit sur cette véritable déclaration d'amour des auteurs à l'univers DC.

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par aphrodian 2021-03-24T18:52:20+01:00

-Bruce ? Bruce .. Je sais que tu es en bas. Tu ne peux pas te cacher.

- Je m'incline devant ton infinie sagesse. Après tout.. se cacher tu connais.. n'est ce pas Clark ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Glassmaxx 2021-06-20T22:54:06+02:00
Diamant

Bordel !

C'est une œuvre d'art cette BD, ce n'est pas dessiner, c'est carrément peint (c'est écrit dans le tome intégrale), même le dessinateur était énervé pour faire un truc qui irait au-delà !!!

C'est magnifique !! Et tout est logique et construit. Leur pouvoir leur a monter à la tête, enfin pas vraiment. Avec l'âge, la notoriété et la puissance pour certain, qu'est ce qu'ils sont devenue prétentieux ! C'est tellement logique, tellement naturelle.

Ils essaient d'éduquer la nouvelle génération qui fou le bordel ! Ça marche pas très bien, du coup c'est encore plus le bordel.

Fan de DC, achetez le bordel ! (ça fait beaucoup de bordel dans mon commentaire dans ce bordel.... bordel !)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aphrodian 2021-03-24T18:49:30+01:00
Diamant

l'humour était un peu absent, ( venant d'un dc assez logique), mais j'y ai apprécié les rares moments d'humour.

les dessins sont magnifiques, probablement tous fait mains, donc la texture de la couleur est assez perturbante au début.

l'histoire était intéressante, nous découvrons pas mal de nouveaux personnages, nous revoyons tous les plus connus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vance 2018-02-28T09:03:27+01:00
Argent

Ce récit est une somme qui, dès sa parution, par son ambition et la qualité de ses artistes, est venue directement se placer aux côtés des chefs-d'oeuvre d'Alan Moore au panthéon des comics. Ambitieux, bien qu'inégal dans son développement, moins complexe que les Watchmen tout en surfant sur les mêmes principes, aussi respectueux des personnages que le monumental Crisis on Infinite Earths qui avait en son temps redéfini l'univers DC, Kingdom Come est la chronique d'un échec annoncé et baigne ainsi, à l'instar des référents suscités, dans un pessimisme de bon aloi, se plaçant en porte-à-faux avec les idéaux personnifiés par ces héros créés il y a plus de 50 ans. Aujourd'hui, un personnage aux caractéristiques de Superman n'a de valeur que lorsqu'une faille est décelée : il est sinon trop lisse, trop prévisible pour conférer de l'intérêt aux histoires dont il est le protagoniste. Lors, à partir du moment où vous acceptez de le voir descendu de son piédestal, brisé dans sa fierté et son assurance non pas par l'entremise d'un engin de mort, d'un piège à kryptonite ou encore de la magie, mais bien par l'incapacité d'assumer les choix qu'il a dû faire, le scénario devient d'un seul coup plus riche en possibilités.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonico 2013-08-20T22:39:29+02:00
Or

L'intégrale est vraiment intégrale, c'est à dire qu'il ne manque absolument rien en ce qui concerne les pages bonus que contient ce comics. (pages très nombreuses d'ailleurs !)

Le scénario est plutôt innovant en ce qui concerne les plus grands héros de DC Comics (Batman, Superman, Wonder-Woman etc) qui ont décidé décidé d'encore une fois sauver le monde malgré qu'ils aient pris leur retraite. Certaines touches d'humour sont ajoutées et donnent au comics un style nettement moins sombre. À noté que les dessin de Alex Ross sont sublimement bien réalisés, de pages en pages nous parcourons des chefs d’œuvres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nowama 2013-03-06T18:08:11+01:00
Or

Recueil tout simplement magnifique. Si le scénario n'est pas si original que ça, chaque page à le mérite d'être une véritable peinture.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode