Last Hero Inuyashiki, tome 1

Description ajoutée par MaeliD 2017-07-24T21:03:11+02:00

M r Inuyashiki est un insignifiant employé de bureau que personne, pas même son entourage familial, ne respecte. Ni la maladie d’ailleurs, car ses jours sont comptés. Une nuit, dans un parc, un éclair : sa vie va se trouver changée. Son enveloppe corporelle de petit homme terne n’a pas changé mais elle abrite désormais une puissance insoupçonnable. Son rôle dans une société gangrénée par la racaille pourrait s’en trouver lui aussi transformé. Ce soir-là, non loin de lui, il y avait aussi un jeune homme…

Extrait ajouté par Coriakin 2018-04-02T12:18:43+02:00

Bon c'est décidé ... A partir d'aujourd'hui je vais sauver autant de vies que possibles ! Ce sera la preuve que je suis encore humain !

Commentaire ajouté par agapanthia 2024-04-14T16:00:10+02:00

1er tome assez déstabilisant; on commence avec un vieil homme gentil et un peu lâche, négligé par sa famille et assez vite l'histoire bascule dans une ambiance différente, avec des super pouvoirs etc. j'aime beaucoup la personnalité du vieil homme, mais je ne suis pas sûre d'accrocher pleinement au concept de super héros; je tenterai sans doute la suite, mais ce n'est pas dans mes priorités

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-05-20T09:34:44+02:00

Un premier tome qui pose les bases.

Je trouve le concept de l'histoire sympa mais j'ai eu du mal avec les personnages. Le personnage principal m'a fait de la peine mais je n'ai pas réussi à vraiment m'y attacher pour le moment. Et je n'ai pas trop compris pourquoi sa famille le traitait de façon aussi horrible !

Pour finir, (mais ça c'est peut-être à cause de la traduction) j'ai trouvé très agaçant l'utilisation abusive des trois petits points "..." en plein milieu des phrases à tout bout de champ.

Cette série mérite le coup d'œil d'où part son inventivité et ces dessins un joyaux avec un futur subblime ces personnages sont attachants c'est du tout bon

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2021-10-24T20:35:25+02:00

J'ai été agreablement surprise par cette oeuvre à vrai dire, je ne m'attendais pas à autant aimer ! J'ai trouvé l'histoire originale, très cruelle aussi. Beaucoup de violence entre les pages et c'est ce qui fait que cette saga me plait autant je pense. Je lirai la suite avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par MarshallDSkyler 2021-02-19T14:59:24+01:00

Je ne suis pas du tout déçu de l'animé ou du manga. Les deux personnages sont presque à l'antipode et c'est ce que rend l'intrigue aussi intéressante. Les combats sont assez bien faits. Je le conseille si vous ne savez pas quoi regarder.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2020-08-24T10:51:05+02:00

Très bon premier tome posant les bases d'une intrigue originale. J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur ses nouvelles particularités mais aussi sur le jeune qui a subit la même chose. C'est intriguant! En espérant qu'il s'épanouisse car sa famille n'est vraiment pas cool avec lui...

Commentaire ajouté par Jeremy-61 2020-06-20T16:42:03+02:00

Lu après avoir regardé l'animé. Tout aussi bien.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-10T16:23:20+02:00

Je suis passée longtemps devant le premier volume de cette série dans ma boutique de mangas préférée, sans jamais m'y intéresser. Ce n'est que pas curiosité que je me suis lancée.

Commentaire ajouté par Bouboule 2020-05-23T14:41:45+02:00

Premier tome surprenant et accrocheur. Les émotions passent bien dans ce manga (au début j'avais vraiment mal au coeur pour le personnage principal).

L'histoire est super originale, et on a envie de connaître la suite : je suis d'ailleurs déjà dans le deuxième tome.

Commentaire ajouté par NajaZi 2019-11-21T11:11:36+01:00

Et vous que feriez-vous a leur place ?

Ichoro et sa famille viennent d’emménager dans leur nouvelle maison. Ce bonheur familial n’est pas partagé : les enfants contestent et dénigrent sans ménagement leur père.

Quand Ichoro apprend qu’il a un cancer en phase terminale, il est dévasté et n’arrive pas à se confier à sa propre famille. Il se retrouve à se lamenter et à pleurer dans un champ quand un évènement va bouleverser sa vie et le transformer à jamais, tant dans son corps que dans son esprit.

Un début d’histoire qui doucement va nous mener dans combat très subtile dans les limites et le combat du bien et du mal. L’auteur de Gantz nous propose là encore un scénario bien immoral.

Une série qui se termine en 10 tomes.

Last Hero Inuyashiki, tome 1

• France : 2015-09-10 - Poche (Français)