L'île de Jade, Tome 2 : Le grand conseil

Commentaire ajouté par miickette 2017-11-05T18:56:29+01:00

Voilà enfin la suite attendue du tome 1 et je dois dire que je ne suis pas déçue, on assiste à la découverte des vrais pouvoirs de Charlène qui sont juste épiques sans être dans l’excès, le dénouement des évènements, quant à lui, tient le lecteur en haleine et on ne peut que se demander comment fait-elle pour ne pas sombrer malgré les embrouilles dans lesquelles elle tombe sans cesse.

La romance avec Léandre prend davantage d’ampleur, le ténébreux vampire se retrouve coincé, mais reste près à tout pour sa dulcinée. Passant outre les interdit il n’hésite pas à mettre son immortalité en danger, allant jusqu’à surpasser l’avis de ses collègues, les grands conseillers.

On retrouve cependant toujours Brayan et Louane de Glossburn, les odieux et cruels grands-parents, tout comme la douce Avana. Difficile d’être la mère d’une jeune femme aussi puissante et inflexible que Charlène sans que sa vie sentimentale en pâtisse.

On peut constater que l’auteure s’améliore à chaque fois afin de nous permettre de nous immerger au mieux dans son univers, elle transpose jusqu’à nous l’essence même de l’île et nous fait ressentir au plus profond les sentiments de tous ses habitants.

Commentaire ajouté par Yvette57 2017-10-09T23:33:59+02:00

Il est top ce livre, encore meilleur que le premier. Les personnages ont beaucoup évolué et il y a moins de description ce qui permet une lecture plus fluide.

A quand la suite ?

Commentaire ajouté par MimiMorgane 2017-10-04T16:14:44+02:00

Voilà enfin la suite attendu du tome 1 et je dois dire que je ne suis pas déçue, on assiste à la découverte des vrais pouvoirs de Charlène et c'est juste bien dosé, sans être dans l’excès le dénouement des évènements tient le lecteur en haleine et on ne peut que se demander dans quelles embrouilles elle va encore tomber.

Commentaire ajouté par Micaela-1 2017-09-26T16:51:18+02:00

Belle évolution dès personnages. On ne s'ennuie pas dans ce tome. Pour les amateurs de fantastique sandra est une auteure à suivre. J'ai passé un très bon moment.