Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 080
Membres
1 015 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'abécédaire du plaisir solitaire



Description ajoutée par MissDupont 2016-02-28T17:14:29+01:00

Résumé

"Connais-toi toi-même." Socrate

Vingt-six lettres. Cinquante-deux mots. Des définitions tantôt coquines, tantôt taquines, directes ou détournées pour parler au masculin et au féminin du plaisir que l'on s'accorde en solitaire. Au fil des pages, des citations choisies et des dessins originaux sortent eux aussi le plaisir solitaire de la clandestinité à laquelle il est trop souvent voué, pour en souligner tout le panache.

Amis lecteurs et amies lectrices, si la lecture de ce livre vous permet de vous adonner régulièrement, sans contraintes, sans complexes et sans pudeur au plaisir solitaire, notre travail, acharné et exténuant, n'aura pas été inutile.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Amis lecteurs et amies lectrices, nous vous le disons en vérité, si la lecture de ce livre vous permet ensuite de vous adonner régulièrement, sans contraintes, sans complexes et sans pudeur au plaisir solitaire, notre travail, acharné et exténuant, n’aura pas été inutile.

A

Astiquer v. tr. [astike]

Verbe qui, quand on lui adjoint le complément « pommeau », désigne pour l’homme le fait de s’adonner au plaisir solitaire, tout comme « se polir le poireau », « se frotter le missile », « se lustrer l’asperge » ou « s’étrangler le chinois ».

Abricot n. m. [abʁiko]

Juteux et sucré lorsque servi à point, cela justifie amplement l’emploi de ce nom de fruit comme synonyme du sexe féminin avec le « berlingot », le « bijou », le « petit caniche », la « bonbonnière », le « pot à miel » ou (chez quelques perdus) le « Triangle des Bermudes ». Certaines fines bouches pourront déplorer le duvet qui le recouvre, mais lorsqu’une dame se repaît de son abricot en solo, ledit duvet n’indispose absolument personne.

B

Branler n. f. [bʁɑ̃ le]

Ayant plus d’une signification, ce verbe peut être utilisé, oserons-nous dire, à toutes les sauces, ainsi que le démontre la célèbre phrase : « Branlant dans le manche à l’idée d’une visite au bordel, il s’étendit plutôt sur son lit branlant et se branla le manche. » (Espinasse de C., 1891)

Besogne n. f. [bəzɔɲ]

Autre mot décrivant le plaisir solitaire lorsque, malgré l’énergie dépensée longuement et ardument en espérant l’orgasme, celui-ci ne daigne pas venir couronner nos efforts de ses glorieux frissons. Dans ce cas, heureusement, aucune loi n’oblige à poursuivre les opérations… mais l’arrêt des manoeuvres sera généralement accompagné d’un abricot en compote et d’un énorme soupir de frustration.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode