Manhattan Lovers, tome 2 : Conte de fées torride

Description ajoutée par Capucine23 2016-01-17T14:33:50+01:00

Ne m'appelez plus Felicity, mais Miss Catastrophe. En dix minutes, j'ai tout perdu : mon job de styliste dans une grande maison de lingerie new-yorkaise et mon fiancé, qui m'a larguée en même temps qu'il me virait. Je suis tentée de noyer mon chagrin dans un verre ou un pot de glace au chocolat , mais Damon Holt - le Damon Holt, millionnaire, beau gosse, rencontré il y a quelques mois lors d'un cocktail, me propose un poste de styliste en chef dans une entreprise qu'il vient de racheter. D'accord, Damon me plait. Beaucoup. Mais je me fais un serment solennel : jamais plus je ne mélangerai boulot et vie sentimentale. Ja-mais.

Je tiens ma chance ! J'ai rencontré Felicity il y a quelques mois, et j'en suis tombé fou amoureux. Mais j'ai appris dans la même minute qu'elle était la fiancée de mon ennemi juré, Freddie, en plus de travailler pour lui. Il vient de la virer et de la larguer ! D'accord, je suis le fondateur et PDG de Holt Inc, une compagnie de jeux vidéos. Mais j'ai le droit de racheter une entreprise de lingerie concurrent d'Ackerman et d'embaucher Felicity comme styliste en chef, non?

Je veux me souvenir d'elle, dans cette robe de princesse, avec ce sourire. Machinalement, je lâche une de ses mains pour sortir mon portable et prendre une photo... et je me retrouve par terre.

Je me relève, les joues brûlantes de honte, mais Felicity a un rire gentil, pas moqueur. Je m'appuie contre la barrière et je prends une photo, puis une autre. Ensuite, je ne fais plus rien du tout avec mes mains parce que Felicity est dans mes bras et qu'elle m'embrasse. Le monde s'écroule autour de moi tandis que je noue mes bras autour d'elle, profitant honteusement de la situation pour me cramponner à elle. Je lui montre que si je suis maladroit sur la glace, en matière de baiser, je ne crains pas la compétition. Nous nous engageons dans une virevolte de notre cru.

Sur les pas du premier tome, l'histoire se déroule en mode accélèré...

J'ai été plus attaché à ses personnages du second tome que ceux du premier tome. J'ai passé un super moment avec eux. L'histoire se lit très facilement.

J'ai préféré le personnage de Damon à celui de Warren mais ça s'arrête là. J'ai trouvé le tome 1 beaucoup intéressant. C'est un peu du réchauffé là.

Je préfère ce tome, les personnages de Felicity et Damon sont plus émouvant, l'histoire est sympa !

et finalement : y-aura-t-il un livre sur les aventures de Joan ?

J'ai préféré ce tome au précédent. Damon et Felicity sont plus accrocheurs, je les ai trouvé plus drôles bien qu'aussi touchant que leurs deux amis respectifs. Mais comme le précédent, je l'ai trouvé trop rapide à lire, ils s'avouent leur amour trop vite et sans trop de romantisme, ce qui a un peu gâché mon plaisir. Mais je le relirai avec plaisir.

2 eme tome consacré à Felicity et Damon.

Bien que la suite soit sympa, j'ai préféré la 1 ère.

Cependant , cette petite histoire rapide est bien amenée et sans surprise.

Des personnages bateaux, une histoire simple et assez clichée mais l'écriture fluide permet de la lire sans se poser trop de questions.

J'ai apprécié les références à certains films ainsi que quelques remarques pertinentes et que. le livre soit à 2 voix.

C'est toujours plaisant "d'entendre" les 2 personnages principaux.

En bref, une suite dans la lignée, légèrement en-dessous du 1 er, un couple et une histoire classiques, agrémentée de quelques réflexions intéressantes.

Un moment léger de passé.

A noter qu'initialement il y avait 3 tomes, mais que l'auteure en rajoute 1 sur le personnage de Nina. .. Et le 3 sera donc consacré à cette avocate mordante.

Bonne lecture

Ce roman est drôle en plus d être une une bonne romance. Les personnages sont attachants. Un deuxième tome qui est une réussite. Il se lit facilement et rapidement. Moment détente garantie.

Manhattan Lovers, tome 2 : Conte de fées torride

• France : 2016-01-16 (Français)