Donne petite chatte docile contre bons soins

Description ajoutée par Doriane-Still 2013-06-10T14:58:11+02:00

NOUVELLE EROTIQUE.

A PARTIR DE 18 ANS.

Gwenaëlle, jeune caissière lyonnaise, dépose une annonce sur le net afin de faire adopter les deux chatons que son Persan vient de mettre au monde. Malheureusement, entre quiproquo et étourderie, l’affaire ne va pas être des plus simples. Surtout lorsqu’un certain « DominSM69@hotmail » cherche à la rencontrer afin de conclure la transaction…

GENTILLE PETITE CHATTE

AFFECTUEUSE, DOCILE ET CALINE

CHERCHE MAITRE ATTENTIONNE

EXPERT EN CARESSES

CONTRE BONS SOINS…

MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE URGENT.

Livre rapide à lire mais un peu gnangnan... Tout part du quiproquo entre chatte et...chatte..

Cela me ferait presque penser à une histoire d'ado... Ok c est une gentille histoire érotique mais le mec qui est beau, riche et Maitre SM devient, pour une nana rencontrée suite à une" petite annonce mise dans la mauvaise catégorie, un gentil petit jeune homme ne désirant plus que le missionnaire ?

Pas vraiment crédible !

histoire courte , mais assez drôle et sympas à lire

Une toute petite histoire sympa avec beaucoup d'humour pour passer une bonne après midi

Bof je m'attendais a un langage plus crue l'humour avec la chatte devient lourd a la longue il se li vite

Trop court

Une très belle histoire pour passer une bonne demi-heure mais hélas beaucoup trop courte et manque d’imagination Une histoire qui peut être lue par tout le monde

Une petite histoire sympathique, plus qu'un quiproquo je dirais que c'est un imbroglio parce que ça part loin cette histoire. Pas de prise de tête en lisant, c'est simple, bien écrit. Et je trouve que l'utilisation de l'annonce comme départ est une très bonne idée, vue ce qu'on peut voir comme petite annonce de nos jours, il n'y a aucun mal à imaginer pareil histoire arriver réellement. Ça peut plaire à ceux aimant ce genre d'histoire à condition de ne pas vouloir une histoire sérieuse.

J'ai trouvé cette nouvelle très rigolote.

En effet le quiproquo n'est pas très recherché mais les discussions qui en découle sont très drôles car ils ne parlent vraiment pas de la même chose !!!

C'est une nouvelle donc forcément c'est court mais je dois dire que je suis restée sur ma faim. J'aurais aimé une ou deux pages de plus.

Mais lecture rigolote et sympathique.

Une petite nouvelle sympathique.

J'ai beaucoup rit dès le début pour tout ses quiproquos qui s’enchaînent.

Même si je trouve que "l'amour" vient très vite pour un homme qui, a la base, ne souhaitais pas de relations.

Une bonne lecture que je conseille pour passer un bon moment

Petite nouvelle sympathique et pleine d'humour!

C'est mignon tout en étant une nouvelle érotique, j'ai bien aimé....

Nouvelle très courte mais vraiment fantastique.

Une gentille histoire basée sur un quiproquo. Pas mal...

Donne petite chatte docile contre bons soins

• France : 2013-06-24 (Français)