L'encyclo des filles 2008

Description ajoutée par xandermiss 2011-04-13T11:29:03+02:00

L'encyclo des filles, le seul ouvrage destiné aux adolescentes qui réponde à toutes les questions qu'elles se posent. Le seul à leur donner des explications saines et détaillées, y compris sur des sujets tabous.

L'Encyclo des filles continue sur sa lancée et frappe encore plus fort : une nouvelle boîte, un bracelet-ruban en cadeau, un nouveau Mag(azine), un jeu -concours, 70 pages en plus, 30 nouvelles entrées et une nouvelle maquette. La boîte, pour commencer, a connu un tel succès qu'on n'imagine plus l'Encyclo des filles sans elle. Les filles ont écrit en masse, pour dire qu'elles adoraient l'objet, et pour raconter ce qu'elles y mettaient - c'est un secret ! En plus, le ruban qui permettait de sortir L'Encyclo a été allongé et brodé ; aux lectrices de s'en faire un bracelet. Un petit plus qui fera gran-dement plaisir. Comme d'habitude, le Mag de L'Encyclo est totalement inédit : elles y retrouveront des jeux, de la mode, des "people", de l'actualité, de la customisation, des citations et des recettes, de la poli-tique, des tests,... et un jeu-concours pas compliqué qui permettra aux lectrices les plus véloces de rem-porter un "girly-grigri" pile dans la tendance. Et puis, avec 70 pages en plus et 30 nouvelles définitions, L'Encyclo des filles totalise 330 entrées, toutes relookées, qui répondent de façon saine et détaillée à tou-tes les questions que se posent les filles d'aujourd'hui, quand elles commencent à quitter l'enfance et par-tent à la découverte de leur féminité. Apprivoiser les transformations de leur corps, se positionner dans des relations aux autres complexifiées, vivre leur sexualité nouvelle, prendre leur autonomie, bref être bien dans leur peau... L'Encyclo explique et décortique, décomplexe et rassure, le tout sans fausse pu-deur, ni tabous : pratiques sexuelles, contraception, images choquantes, addictions, mises en danger, petits plaisirs et grands interdits... On parle de tout dans L'Encyclo !

Commentaire ajouté par Karah 2015-06-23T10:49:30+02:00

Information accessible à tous le monde, j'ai beaucoup aimé et je recommande.

Commentaire ajouté par Evavouva 2013-08-28T16:56:49+02:00

Livre pour jeunes filles qui répond aux questions que ce pose les adolescentes.

Facile de repérer dans le lire. Répond à beaucoup de chose.

Commentaire ajouté par meredith45 2012-03-23T17:41:27+01:00

une encyclopédie sympa qui offre des réponse aux questions qu'un pré ados se pose, c'est vraiment bien fait !

Commentaire ajouté par Pamie 2011-07-11T20:26:52+02:00

Un livre plutôt éducatif, mais il faut tenir compte que d'une année à l'autre, presque tout se répète. À recommander aux ados et préados qui se questionnent et veulent des réponses! Bonne lecture! ;)

Les gens aiment aussi