Les frères Sanders, Tome 1 : Fuite silencieuse

Description ajoutée par joviale57 2015-08-24T22:16:37+02:00

Une femme se réveille dans un lit d’hôpital, sans savoir qui elle est. Elle a perdu la mémoire ainsi que son bébé. Tout ce qui lui reste, c’est la certitude qu’elle est en danger de mort. Puis, un bel étranger en colère fait irruption et lance une terrible accusation contre elle. Il fut son amant (et le père de son enfant) jusqu’à ce qu’elle disparaisse sept mois auparavant.

UNE FUITE AVEUGLE

Jake Sanders a juré qu’il ne pardonnerait jamais à Sarah Tucker, mais il n’est pas prêt à la laisser s’éloigner… surtout pas avec sa fille toujours portée disparue. S’il veut avoir une chance de récupérer son bébé, il doit aider la femme qui l’a trahi à rassembler les fragments de sa mémoire brisée… sans laisser ses sentiments prendre le dessus.

UNE FUITE POUR AVOIR LA VIE SAUVE

Hantée par des souvenirs troublants, Sarah commence à réaliser qu’elle menait une vie tissée de mensonges. Maintenant, un tueur implacable la tient dans sa ligne de mire, décidé qu’il est à lui faire payer pour les péchés de son passé. Sarah et Jake sont dans l’obligation de se faire confiance pour vaincre un ennemi qui est sur leurs talons et se rapproche inexorablement.

« Tu ne vas nulle part. »

« Écoutez, la nuit dernière quelqu’un a essayé de me faire sortir de la route. Et, il y a à peine un instant, pendant que je dormais, j’ai rêvé que je voyais un homme tuer quelqu’un. »

« Waouh, attends deux secondes », dit-il en levant une main. « Tu rêvais que tu étais témoin d’un meurtre ? »

« C’est ce que je viens de dire. »

« Et c’est là que tu t’es réveillée et quelqu’un essayait de t’étouffer. » Il avait des doutes dans la voix. « Je ne sais pas, Sarah. Peut-être que tu n’étais pas complètement réveillée. »

« Ce qui n’explique pas pourquoi vous avez vu un homme sortir de ma chambre », para-t-elle.

« Exact », dit-il lentement. « Mais peut-être que tu as mal interprété son intention. L’oreiller est tombé par terre pendant ton sommeil, agité selon ce que tu viens de dire. Il est entré, l’a ramassé et il le mettait sous ta tête quand tu t’es réveillée. »

J'ai trop aimé cet histoire d'amour des 2 frères sur fond de suspens

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or