Bons Rapports de Voisinage

Description ajoutée par dizouille 2013-08-04T12:59:03+02:00

Jared Sanders désire secrètement sa voisine, la pulpeuse Zoey. Mal dans sa peau, la jeune femme fantasme sur son voisin... Jusqu'à ce que ses reves les plus sensuels se réalisent.

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-13T10:37:17+02:00

« -Tu es mignonne tu sais? » Demanda Caleb, avançant vers elle en titubant. Jared l’arrêta tout de suite.

-Non, c’est pas par là… »

« -Merci. » Répondit tout de même Zoey.

« -Je suis sur que je pourrais te baiser toute la nuit et te faire hurler de plaisir. »

Elle recula, surprise et plutôt amusée par ses propos obscènes. A vrai dire, elle aimerait bien le voir à l'œuvre. Elle supposait que les trois hommes qui accompagnaient son voisin étaient ses frères. Ils étaient tous très grands, avec des corps d’athlètes et des visages d’Anges. Celui qui venait de lui faire des avances à peine déguisées était peut être soul, mais gardait un charme incroyable. Zoey croisa le regard paniqué de Jared. Depuis qu’il avait emménagé dans son immeuble, il peuplait ses rêves humides. Béni des Dieux, il était doté des mêmes yeux bleus que le frère qu’il retenait à bout de bras.

« -Allé Caleb, arrête de faire le mariole! » L’appela le blond qu’il avait faillit frapper.

Il se tourna vers lui, trop vite pour son état d'ébriété avancée. Sa tête menaçait de tomber et son estomac se révulsa pour prévenir la chute. Résultat: il se recroquevilla pour vomir ses tripes sur le tapis « Bienvenus! » d’une Zoey écœurée.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-10-29T05:54:16+01:00

Sympa mais trop court !

On ressort un peu frustré parce qu'on aimerait en savoir plus sur les personnages et une histoire plus approfondie mais vu le nombre de pages, tout est précipité et reste en surface...

Dommage...

Commentaire ajouté par lilitth 2014-05-24T13:57:52+02:00

Ce ne sera pas une très grande chronique vu qu’il n’y a que 24pages. Mais là où l’auteur a vraiment beaucoup de talent c’est que pour beaucoup 24pages c’est tout mini, ridicule, pas intéressant du tout, frustrant et j’en passe mais là pas du tout !! Il n’y a absolument rien de frustrant ! Je ne sais pas comment l’auteur fait mais ses 24pages se suffise a elle-même, même si bien sûr j’aurai adorer en avoir plus ;) la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/05/24/29937752.html

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2014-05-08T02:54:42+02:00

Sympa à lire. Une femme qui fantasme sur son voisin et ne se doute pas qu'il est lui aussi très attiré par elle. J'ai beaucoup aimé que l'héroïne soit une femme normale avec quelques kilos en trop. Mais c'est dommage que ce soit aussi court et rapide. Quand on lit ce genre d'histoire, on souhaiterait que ce soit un peu plus approfondi tellement on s'attache facilement aux personnages.

Commentaire ajouté par athena7002 2013-11-05T19:47:32+01:00

Comme beaucoup de ces livres courts, ça se lit vite et bien mais tout va trop vite. Le seul détail qui change un peu des autres livres du genre, c'est le léger embonpoint de la demoiselle... Mais rien de transcendant pour autant

Commentaire ajouté par toutoun 2013-08-13T11:12:27+02:00

c'est mignon, un peu trop précipité à mon goût ...mais cette nouvelle se laisse quand même facilement lire.

Commentaire ajouté par MelaineTartine 2013-01-04T18:14:30+01:00

Une nouvelle d'une vingtaine de pages, très sympa.

Présentation de l'auteure :

Parfois, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver l'amour! C'est ce qui est arrivé à Zoey, une jeune femme complexée, secrètement éprise de son voisin! Et devinez quoi?

Jared Sanders, lui aussi est follement attiré par sa voisine pulpeuse! "

Lisou04 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T08:36:01+01:00