Lizaïa Parks, Tome 3 : La Vengeance des démons

Description ajoutée par Avalon 2024-02-27T11:00:47+01:00

Keïtan a été transformé en démon, je suis prisonnière de ces créatures et ma meilleure amie est en danger par ma faute. Sans oublier les humains qui commencent à se douter de notre existence et de la guerre qui approche à grands pas.

La bonne nouvelle ? J’ai enfin réussi à mettre la main sur un sachet de Dragibus. Sauf que ce ne sont pas des bonbons qui m’aideront à sauver Santa Monica en plus de Revallen. Car le bouclier magique qui sépare les magiciens des humains se désintègre à vitesse grand V. Leinus, le chef des démons s’apprête à pénétrer la ville de Karn avec son armée.

La lignée des magiciens s’éteindra-t-elle aujourd’hui ? Serons-nous assez forts pour repousser la menace ? Et surtout, ma magie sera-t-elle de mon côté cette fois ?

Découvre la fin de cette trilogie mêlant magie, démons, originalité et amitiés !

Un final à la hauteur de la poisse de Lizaïa rempli d’actions, de rebondissements et de rire.

J’ai été prise dans l’action dès le début et ça ne s’est pas arrêté, un tome encore plein de rebondissements et de retournements de situation. J’étais à fond avec les magiciens de Revallen. Un plaisir de retrouver l’humour de l’autrice aussi. Pour moi, il s’agit d’un final à la hauteur de la poisse de Lizaïa. La pauvre ! L’autrice ne la ménage pas.

Lizaïa m’a épatée, elle commence à mieux maîtriser sa magie. Elle en a fait du chemin pour tenter de l’utiliser sans faire trop de dégâts même si ça ne réussit pas à tous les coups. Keïtan alias Thor junior est toujours plus ou moins collé à ses basques, normal, c’est son garde du corps. J’ai adoré le slow burn entre eux, ils sont trop mignons, ils se cherchent des poux aussi de temps en temps.

Avec Emma, on a affaire à une belle démonstration d’amitié sincère. Elles sont très attachées l’une à l’autre et sont prêtes à tout l’une pour l’autre.

J’ai eu peur pour certains personnages. Le sadisme de l’autrice toujours à l’œuvre dans cette fin de trilogie. Mais quelle vilaine ! J’avais envie de pleurer tellement j’étais écœurée à un moment : ils arrivent enfin à s’en sortir et paf ! le Calvin refait surface. Je les déteste ces démons. Et dire que dans le tome 1, je trouvais Calvin ténébreux, attirant, il m’intriguait beaucoup. Eh bien oui, je ne savais pas qui il était. Dans le 2, il nous révèle son identité et dans le 3, comment il m’escagasse.

Et j’ai un nouveau bookboyfriend : Ayden. J’adore son humour, son charisme, son sex appeal. Je l’adore.

Sortie récente

"Lizaïa Parks, Tome 3 : La Vengeance des démons" est sorti 2024-03-29T13:04:29+01:00
background Layer 1 29 Mars

Lizaïa Parks, Tome 3 : La Vengeance des démons

• France : 2024-03-29 (Français)

Auriri l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T19:44:27+02:00