High Lover

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-02-18T18:30:36+01:00

Le travail ne fait pas peur à Anaïs.

Arthur, si.

Ça y est ! Après des années d’efforts et de sacrifices, Anaïs va réaliser le rêve de sa vie : elle s’envolera bientôt pour New York, afin d’occuper un poste prestigieux dans le domaine de la voile.

Seul hic : la jeune femme a beau être brillante, sa désorganisation est légendaire et elle se fait régulièrement exploiter par les membres de son équipe, y compris ses stagiaires. Elle trouve à peine quelques heures pour manger et dormir, alors survivre à un rythme encore plus effréné aux Etats-Unis s’annonce impossible.

À moins que…

Arthur est un high performer : il a optimisé chaque minute de sa vie et ne jure que par la productivité. Froid et exigeant, il est aussi craint que respecté par ses collègues. Anaïs a peur de lui et l’évite comme la peste, d’autant qu’il ne cesse de lui envoyer des piques.

Leurs modes de vie sont totalement incompatibles.

Leurs caractères, opposés.

Lorsqu’il lui propose, contre toute attente, de la coacher, elle n’a qu’une envie : fuir !

Surtout que le prix à payer est de se faire passer pour sa petite amie l’espace de quelques jours. Très peu pour elle !

Mais elle est contrainte d’accepter, tout son avenir en dépend.

Sans qu’elle le sache, celui d’Arthur aussi…

Extrait ajouté par Missy68 2023-03-11T07:34:27+01:00

Tandis que l'on rejoint son café favori, j'écoute mon adorable épouse détailler ce qu'elle préfère dans la nouvelle classe de Malo.

Une minute s'écoule.

Un diamant.

Je dépose un baiser sur son front et la serre contre moi. C'est elle, ma véritable fortune.

Commentaire ajouté par irenaryam 2024-03-26T23:10:48+01:00

Je ne m’attendais pas à une romance aussi touchante !!! Sortez les mouchoirs 😭😭

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-03-04T07:33:26+01:00

Si Anaïs incarne la joie de vivre, Arthur déborde de froideur ... Ils sont collègues dans la même petite équipe. ... doivent se côtoyer quotidiennement et se détestent ...!

Pourraient-ils apprendre à juste communiquer et se tolérer ?...

Ce livre est une superbe leçon de vie, où deux opposés tentent de se surpasser, pour transcender une relation compliquée ...

Commentaire ajouté par Rita_Bookaddict 2024-02-13T07:16:52+01:00

Après avoir lui et adoré « Un léger malentendu », un coup de coeur, une pépite, j'ai lu mon deuxième roman de Rose Mia, High Lover.

C’est à nouveau une pépite ! Sa plume est tellement addictive que je l’ai littéralement dévoré.

J’ai passé un excellent moment de lecture. J’ai ri, éclaté de rire mais j’ai également pleuré à chaudes larmes ! Je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions. Et pourtant, je devrais. C’est sa plume !

Arthur et Anaïs sont diamétralement opposé. Elle mange si mal, boit de l’alcool, elle profite de la vie comme elle veut … tandis que lui, un sportif, mange sainement, sans sucre et ne boit pas … Tant de mystères autour d’Arthur.

Mais wow ! Ce revirement m’a tant bouleversée, c’était si inattendu.

C’est un coup de poignard !

Ce livre me rappelle que chaque minute de notre vie est si précieuse, telle un diamant.

Bref, une magnifique romance drôle qui m’a toute retournée.

1440, ce nombre est une merveilleuse leçon de vie !

Commentaire ajouté par estellegate 2023-11-26T20:42:10+01:00

J’ai beaucoup aimé l’histoire d’Anais et d’Arthur. Une belle histoire, assez originale. On s’attache tout de suite à Anaïs, elle est droite dans ces baskets, rigolote et avec une bonne repartie, c’est frais!

Ce que j’ai apprécié c’est que dès les premières phrases on sait qu’il s’est passé quelques choses entre eux. On est dans le vif du sujet direct!!!

On se focalise essentiellement sur leur histoire d’amour , et peut-être, je dis bien peut-être qu’il aurait été de bien d’approfondir son histoire avec son mari, avec qui elle est depuis 14 ans... ce qui est quand même énorme ! Un petit passage quand il lui téléphone démontre qu’elle le vit quand même plutôt mal , donc j’ai trouvé que ce n’était pas assez reprentatif de ces sentiments.

Et peut-être que mon côté sadique ressort mais Spoiler(cliquez pour révéler)je crois que j’aurais préféré qu’il mort a la fin... ça aurait eu tellement plus d’impact.. et en plus les 2 épilogues n’ont pour moi pas été à la hauteur .. 😐

Mais sinon c’était plutôt pas mal mais la fin mal exploitée, dommage 🙃

Commentaire ajouté par Lecturesdirina 2023-09-08T17:49:05+02:00

Les opposés s’attirent. Et c’est le cas d’Anaïs et Arthur dans cette New Romance.

Anaïs travaille trop et lors d’une soirée organisée par sa boîte, elle décompresse en buvant plus que de raison. Le hic, c’est que le lendemain, c’est la gueule de bois et les trous noirs. Elle m’a fait trop rire. Je l’ai tout de suite adorée.

Arthur, le taciturne et ronchon beau gosse, profite de cette soirée pour passer un deal avec elle : faire d’Anaïs une high performer afin qu’elle puisse s'adapter à son nouveau poste à New-York (une belle promotion). En échange, elle doit se faire passer pour sa petite amie auprès des parents de celui-ci. J’ai détesté de suite ce mec.

Plus on avance dans la lecture, plus Arthur se dévoile à nous à travers les yeux d’Anaïs et c’est le grand chambardement. Je suis passée par tant d’émotions : le rire, la surprise, la tristesse. Le lien que nos deux protagonistes vont créer va leur permettre de devenir une meilleure version d’eux-mêmes.

J’ai adoré la façon qu’a l’autrice de disséminer tout au long de son œuvre des pièces de puzzle afin de reconstituer le personnage d’Arthur caché derrière une façade. Et quand j’ai terminé le puzzle, j’ai eu dû mal à m’en remettre. Je n’en croyais pas ma lecture.

Commentaire ajouté par Jess11091981 2023-08-16T22:20:47+02:00

Oh purée cet ascenseur émotionnel !

Commentaire ajouté par Marion_htl 2023-07-23T21:30:13+02:00

Une superbe romance que je recommande à quiconque me lira ! Encore une fois la plume de Rose Mia m'a conquise !!! Un grand merci !

Commentaire ajouté par Niftyavocado 2023-07-08T21:14:07+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, on se laisse porter dans l'histoire d'Anaïs et Arthur assez facilement et j'ai apprécié la légèreté de leur histoire Spoiler(cliquez pour révéler)pour la majeure partie du roman ! En revanche, le dernier quart, j'avoue ne pas l'avoir vu venir ! J'ai beaucoup aimé ce retournement de situation qui a apporté quelque chose de très particulier à l'histoire. Sans ça, ça aurait été une romance "sans plus" pour moi

J'ai aussi beaucoup aimé l'écriture, ça me donne envie de lire d'autres livres de la même auteure

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2023-06-06T21:08:08+02:00

Ah que dire sans spoile :/

Bon j'avais deviné casi des le debut et confirmé au moment du tatouage la fin par contre c'est pas gentil de jouer avec les émotions comme ca .

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-05-09T11:55:49+02:00

J’avais hâte de retrouver la plume de Rose Mia et je me suis régalée.

Par contre je dois vous dire que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle joue autant avec nos sentiments ! 😉

J’ai mis un peu de temps à apprécier les personnages. Entre Anaïs, dévouée à son travail, qui se met des oeillères, et Arthur, ours mal léché, j’avais envie de les secouer tous les deux.

Mais rassurez-vous, ça n’a pas duré ! Sous les masques se dévoilent des fêlures et des secrets bien plus profonds que ce qu’il n’y paraît. Et ils se sont faits une petite place dans mon coeur !

Je me suis laissée happée jusqu’au choc, jusqu’à ce moment que je n’avais pas vu venir…

Ascenseur émotionnel bonjour, Mia je ne te remercie pas pour mon coeur !

Je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir s’il vous tente. Mais il en vaut la peine 😁

Sortie prochaine

"High Lover" sort 2024-06-12T12:22:29+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Juin

High Lover

• France : 2022-02-16 (Français)
  • France : 2024-06-12 - Poche (Français)