Love Songs (Intégrale)

Description ajoutée par Bombgirl 2024-03-14T16:55:35+01:00

La musique attise les passions, mais qu’en est-il pour ceux qui font partie d’un groupe de rock ? C’est le cas des membres des Summer 14, et leur vie n’est pas de tout repos !

Retrouvez Mégane et Kays, Judith et Matt, Ben et Samara entre petits secrets et étincelles, sur un fond de musique endiablé. Seront-ils leur pire cauchemar ou le tremplin de la réussite de l'autre ?

Suivez leurs aventures dans cette intégrale de trois tomes !

Extrait ajouté par LivresDeSarahM 2024-04-13T19:07:57+02:00

“ Il est des sentiments si intraduisibles qu’il faut la musique pour les suggérer.”

Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2024-04-13T19:05:38+02:00

• Je suis ravie de retrouver la plume d’Aurore que j’ai découvert dans Red Falcon et qui m’a conquise.

• Cet intégrale de Love Songs contient trois histoires sur trois couples différents. C’est leur passion commune pour la musique qui les rassemble.

Tome 1

Kays, chanteur des Summer 14, et Mégane, étudiante à l’université, vont se rencontrer lors d’un rendez-vous arrangé. Si elle veut reconquérir son ex, lui ne cherche pas à se caser. C’est alors qu’ils vont conclure un marché pour que Mégane renoue avec son ex. Mais ce qui devait être au départ qu’un jeu, va se transformer peu à peu en rapprochement et va faire naître des sentiments.

Entre passé douloureux, manque de confiance en soi et des secrets cachés, j’ai adoré ce fake dating.

Tome 2

Matt, le batteur du groupe, et Judith, la guitariste, se mène la vie dure depuis qu’elle a intégré les Summer 14. Leurs échanges et leur réparties vont faire des étincelles. Mais une tension électrique naît entre eux et il est impossible de le nier. Pourtant, l’un comme l’autre vont résister jusqu’à ce que le premier cède.

C’est mon tome favori avec un ennemies to lovers comme je les aime. Coup de coeur pour Matt ❤️

Tome 3

Ben, beau-frère du leader des Summer 14, et Samara, passionnée de violoncelle vont se retrouver à habiter l’un en face de l’autre. Ils se connaissent depuis quelques années mais ils n’ont jamais été proche, au contraire. Cela va rendre leur proximité très compliquée et leur échanges vont être explosifs.

Samara est une battante au caractère bien trempé. Ben est solaire et sociable mais il cache un secret à sa famille et ses amis qui le ronge de plus en plus.

Si au départ ils ne s’appréciaient pas, un soudain rapprochement va remettre en question ce qu’ils pensaient l’un de l’autre.

• J’ai adoré les histoires avec des personnages aux fortes personnalités, attachants et unis par l’amour qu’ils se portent. Une lecture sur fond musical que je vous recommande de découvrir ☺️

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2024-04-09T13:58:07+02:00

📚 Service Presse 📚

🐇 Voici donc Nos cœurs à l’unisson qui comporte 3 tomes, 3 tropes différentes : fake dating, proximité forcé et ennemi to lovers. Alors que demander de plus au peuple  ? 😂. Bon pour le coup ma chronique va être un peu différente des autres. 🙂 Donc pour le coup ici, il s’agit de l’intégrale de Love Songs, si vous avez déjà eu l’occasion de lire. Donc avec cette trilogie je découvre ENFIN la plume de Aurore Payelle. Et j’ai beaucoup aimé, fluide, agréable et pleine d’humour. Nous embarquons dans 3 romances douces, pétillantes et qui ne peuvent que faire du bien. J’ai vraiment passé un très beau moment en la compagnie des Summers 14. Merci donc Cherry Publishing pour cette très belle découverte dans l’univers musical !

🐇 Dans le premier tome, nous sommes dans du fake dating. Mégane veut récupérer son ex, un seul plan : le rendre jaloux. Et l’occasion est trop belle pour la refuser quand Kays, parfait inconnu rencontré via le site R&L Me, lui propose ses services. Mais les règles sont simples, elle ne peut rien savoir de sa vie. Seulement nous savons toutes que les règles sont faites pour être transgressées. Mégane est le parfait personnage que l’on voit évoluer tout le long. Elle est fragile au début mais prend en assurance. Quant à Kays il est le parfait stéréotype du punk sexy. Nous sommes tenus en haleine tout le long par les secrets, les non-dits… J’ai beaucoup aimé leur relation qui est assez simple en soit mais comme toujours semé d’embûche.

🐇 Ensuite, nous avons de la proximité forcée avec Matt et Judith. Ils n’ont pas d’autre choix que de se tolérer puisqu’ils jouent dans le même groupe. Seulement voilà, Judith qui est la dernière recrue, est très rancunière. Celui qui la met dans tout état n’est autre que Matt, le batteur fou. Don Juan, il enchaîne les groupies sous le nez de Judith qui la met hors d’elle. Mais pourquoi ? Car Matt aurait peut-être dû se souvenir du prénom d’une de ses conquêtes finalement… Deux personnages à fort caractère, ni l’un ni l’autre est prêt à céder du terrain, donc autant vous le dire c’est explosif ! Matt finit par prendre en maturité et nous aussi on finit par tomber sous son charme. J’avoue que mon petit cœur a adoré ce tome !

🐇 Et enfin pour terminer, l’ennemie to lovers. Samara et Ben ont chacun des secrets, ils sont discrets et très mystérieux. Ben vit dans l’ombre des Summers 14, mais il a décidé d’enfin se montrer. En quittant l’appartement de Keny et Sarah, il fait le premier pas dans sa nouvelle vie. Seulement voilà, sa voisine n’est autre qu’une vieille connaissance de lycée, Samara, violoncelliste en devenir, mais surtout son ennemie numéro 1. Et bien oui car cette dernière n’a clairement pas un bon souvenir de Ben… et elle n’est pas prête à se laisser marcher sur les pieds ! Deux personnalités différentes avec le même besoin, alors autant se servir de l’un et l'autre pour atteindre son rêve.  Alors pour être assez franche… j’ai eu un peu de mal à me lancer dans ce tome. Mais je pense que je ne l’ai pas lu au bon moment. Alors je vais le relire un peu plus tard. Car il a tout pour me faire craquer. Seulement je pense que j'avais besoin de changer un peu d’univers.

🐇 Chaque couple à son charme, les personnages secondaires sont aussi géniaux. Chaque tome a réussi à me faire sourire, tout en gardant cette crainte du après. Vous aurez envie de secouer certains personnages… oui oui 😂. Mais s'ils sont vraiment tous attachants, toujours tous présent pour chacun d’entre eux. Une vraie bande d’amis géniaux. Je vous recommande vraiment cette trilogie. ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#aurorepayelle#amitié#fakedating#proximitéforcé#ennemietolovers#famille#musique

Commentaire ajouté par StephAnie81 2024-04-05T23:08:14+02:00

« 𝑳𝒆 𝒄œ𝒖𝒓… 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒄𝒖𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆́𝒂𝒈𝒊𝒕 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒐𝒔 𝒆́𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔.

𝑼𝒏𝒆 𝒎𝒖𝒔𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒚𝒕𝒉𝒎𝒆́𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒍 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄œ𝒖𝒓 𝒃𝒂𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍’𝒂𝒏𝒈𝒐𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒖𝒓. 𝑳’𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒖 𝒓𝒚𝒕𝒉𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄œ𝒖𝒓 𝒔𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒆, 𝒍𝒖𝒊, 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒖 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒐𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓. »

🎶 C’est avec plaisir que je découvre la douce et agréable plume de l’auteure, qui m’a transportée parmi trois histoires surprenantes, dans un bel univers musical sublimement cadencé par les rythmes du cœur.

🎶 Trois couples, trois univers différents et pourtant la passion de la musique en commun.

Nous partons à la rencontre de Kays, chanteur du groupe de rock Summer 14, et Mégane, étudiante en droit à l’université. Un fake dating, des projets différents, des secrets et des règles enfreintes qui pourraient bien changer leur vie…

Matt le batteur sexy donnera du fil à retordre à la nouvelle recrue du groupe, Judith une guitariste courageuse et déterminée. Entre tension et joutes verbales, attention aux étincelles !

Et Ben l’énigmatique séducteur de la bande, saura-t-il apprivoiser Samara, cette jeune femme passionnée de musique, au caractère bien trempé qui cache pourtant des secrets. Le courage demande de l’audace et la volonté de ne jamais abandonner. A force de persévérance, on arrive à tout !

🎶 Tous les personnages sont attachants, drôles, piquants, et au fil des chapitres, on découvre un groupe de rock très soudé et déjanté. La musique est la langue des émotions, qui unit cette famille de coeurs liée par l’amour.

Une lecture musicale légère et dynamique que je vous recommande de découvrir sans hésiter.

Commentaire ajouté par CrazyBookLady 2024-04-02T16:42:27+02:00

Il faut savoir que je suis déjà fan de la plume de l'auteur en ayant lu Red Falcon, que j'ai vraiment adoré !

Sa plume est toujours aussi fluide et agréable à lire.

On se retrouve ici dans un roman regroupant trois romances différentes dans l'univers de la musique avec le groupe de rock : les "Summer 14".

Trois tomes, trois couples, trois histoires d'amour. Un groupe d'amis que j'ai adoré suivre à travers suivre à travers ces trois tomes et cette passion pour la musique.

Les personnages sont tout aussi attachants, Kays, Keny, Matt, Ben, Mégane, Sarah le dragon 😅, Judith et Samara.

Le petit (gros) plus, ce sont les illustrations qui mettent en avant les scènes de chaque tomes. J'ai trouvé ça vraiment génial.

En bref, des romances feel-good, chill et sans prise de tête dans le monde de la musique. Ça vous tente ?

• TROPES : Musique, Secrets, Fake dating, Proximité forcée, Ennemies to lovers, Romance, New adult.

"La musique c'est toute ma vie. Je m'étais promis de ne pas mélanger boulot et vie privée, mais je ne sais pas à quel moment, avec elle, tout a commencé à s'emmêler"

"Il n'est jamais bon de vivre dans le passé, c'est le meilleur moyen de s'empêcher d'avancer"

Tome 1

J’ai adoré ce premier tome. Clairement on SAIT la finalité mais c’est aussi ce qui fait que l’on adore ces romances. La plume de l’autrice nous emporte dans un tourbillon de sentiments. Le personnage de Mégane est attachant et finalement nous renvoi l’image d’une jeune femme aux deux facettes: entre fragilité et force Megan va se reconstruire et prendre en assurance.

Kays quant à lui est physiquement le stéréotype de punk sexy, mais derrière cette façade on découvre un homme prêt à tout pour protéger ceux qui ont de l’importance à ses yeux. Les non-dits et les secrets nous tiennent en haleine tout du long !

Tome 2 ce deuxième tome nous permet de découvrir deux autres membres du groupe Summer 14. Je dois dire que j’aime beaucoup les histoires successives comme celles-ci ! J’ai tellement bien accroché avec le premier tome que je me suis laissée entraîner avec l’histoire de Judith et Matt.

Dans ce tome on est dans un trope proximité forcée. J’ai beaucoup aimé la tension entre les deux personnages et l’évolution de leur relation. Leur impulsivité est prenante et nous tient en haleine jusqu’à la fin du tome.

Matt prend en maturité et va finalement se montrer sous un nouveau jour. Ce tome met en avant que les apparence peuvent être trompeuses à mon sens et ça a été un réel plaisir de se laisser surprendre par leur vie respective.

Leur grosse pointe de jalouse respective ? On adore !!

Tome 3 on finit cet intégral avec l’histoire de Ben et Samara.

Ben a une vision de lui même tellement faussée. Il n’assume pas sa passion au grand jour et a peur du jugement de ses amis.

Il finit par se dévoiler et exploiter son reel potentiel. J’ai vraiment apprécié son évolution au fil des pages.

Sa relation avec Samara, là encore pas simple, diffère des deux autres couples à mon sens. Ils se laissent aller au désir bien plus rapidement pour notre grand bonheur ! Mais attention, rapidité ne veut pas dire simplicité !

Deux personnalités différentes qui vont finalement se retrouver avec un besoin de reconnaissance et qui vont se servir l’un de l’autre pour aller au bout de leur rêve.

« Elle est ma muse. Son souffle erratique sonne à mes oreilles comme la plus belle des mélodies. Les notes dansent au rythme de nos corps qui se balancent et le tempo va crescendo. »

Commentaire ajouté par tilerny 2024-03-22T17:56:11+01:00

Cette lecture est une très belle surprise. Je découvre la plume de Aurore Payelle

, et j'ai beaucoup aimé 🪶, facile et agréable à lire.

Je me suis laissée portée au travers de cette intégrale, et découvert trois histoires : un fake dating, une proximité forcée et enfin un ennemi to lovers. Dans le milieu où la musique tiens une place importante.

Je dois dire que je pensais préférer les tomes 2 et 3 mais en refermant le livre, j'ai beaucoup aimé l'intégrale des histoires.

Ce groupe d'amis , toujours là les uns pour les autres quelques soit le pépin, voir pour remettre du plomb dans la cervelle 🤣.

Dans un premier temps, on fait la rencontre de Kays, chanteur dans un groupe qui cherche à percé les summer 14, et se donne à fond, mais a aussi des problèmes familiaux. Il effectue un travail qui va l'amener à rencontrer Mégane qui cherche à rendre jaloux son ex.

Ensuite, on va à la connaissance de Matt, le batteur du groupe et Judith la guitariste 🎸 et seule femme. Elle va devoir supporter le batteur fou. Donnant lieu à des joutes verbales et des envies de se faire des crasses. Difficile de s'ignorer en étant dans le meme groupe de musique.

Et enfin, Ben qui gravite autour du groupe, beau-frère du leader, et musicien secret, avec Samara . Ils sont de vieilles connaissances de lycée et on peut dire que Samara n'a pas un bon souvenirs de lui. Mais manque de chance, ils deviennent voisins 🤣.

Chaque couple a son charme, mais aussi les personnages secondaires qui apportent leur pierre à l'édifice 😊.

Des histoires qui m'ont fait sourire, rire, craindre ce qui allait se passer, et envie de secouer certains ou certaines 😂.

Et ce groupe attachant avec leur blessures mais toujours là pour chacun d'entre eux.

Et vous! Vous laisseriez vous porter par leur partition de l'amour 💗?

Nos cœurs à l'unisson

Il s'agit de l'intégrale des Love songs d'Aurore Payelle.

Tome 1 Mégane et Kays.

Mégane veut récupérer son ex, et pour ça elle a un plan : le rendre jaloux.

Kays, parfait inconnu rencontrer via le site R&L Me, membre des summers 14, groupe de rock en devenir, sera le faux petit ami idéal pour Mégane.

Tropes : Fake dating, romance, musique

Tome 2 Judith et Matt

Dernière recrue à avoir intégré les Summers 14, Judith à la rancune tenace. Et l'objet de cette rancune n'est autre que Matt, le batteur du groupe. Don Juan, il enchaîne les conquêtes sans lendemain... Mais cette fois, il aurait dû se souvenir du prénom de sa conquête.

Chamailleries et coups bas sont au rdv...

Tropes : Ennemies to lover, musique, romance

Tome 3 : Sam et Ben

Ben, qui vit dans l'ombre des Summer 14, a décidé de prendre son envol. Il quitte l'appartement de Keny et Sarah pour voler de ses propres ailes. Il s'installe dans une résidence, où il pourra enfin vivre de sa passion secrète. Libre et surtout sans attache à cause du poids qui pèse sur ses épaules. Mais tout bascule lorsqu'il se rend compte que sa nouvelle voisine est une vieille connaissance... Samara, violoncelliste en devenir et accessoirement sa nouvelle meilleure "ennemie".

Tropes : Ennemies to lover, romance, musique

Je découvre la plume d'Aurore Payelle et c'est une jolie découverte. L'écriture est fluide, agréable et pleine d'humour.

Ce sont des romances toutes douces, pétillantes et authentiques qui font du bien. Les personnages sont sincères, naturels et attachants.

Un très beau moment de lecture!!

Merci à mon partenaire Cherry Publishing 🍒

Trois tomes, trois couples, trois tropes, un seul roman, quoi demander de mieux.

𝑻𝒐𝒎𝒆 1:

Un premier tome tout en douceur.

Pour moi un fake dating c’est toujours gagnant. J’aime le côté loufoque de la situation. Avec ce tome ci, j’ai été plus que servie. J’ai adoré la dynamique entre Megan et Kays. Leur relation est simple mais, remplie de rebondissements.

𝑻𝒐𝒎𝒆 2:

Oh que j’aime le trope de proximité forcée.

Deux personnes qui sont obligées de se côtoyer mais qui ne veulent pas laisser paraître leurs sentiments. La relation entre Judith et Matt est explosive! Deux forts caractères qui se rencontrent ne peut faire autrement. Beaucoup de plaisir à suivre leurs péripéties.

𝑻𝒐𝒎𝒆 3:

Avec un enemies to lovers, je sais déjà d’avance que je vais passé un super moment. J’ai adoré la tension entre Samara et Ben. Les deux sont mystérieux et ça ajoute une touche d’intensité à ce tome.

Une lecture douce, divertissante et tellement addictive. Si vous avez envie de vous évader dans l’univers de la musique, ce roman est pour vous.

tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-22T17:55:39+01:00

• Nos cœurs à l'unisson - Français