Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 117
Membres
1 015 348

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mes premiers j'aime lire, n°58A : Lili Barouf, une maladie bien capricieuse



Résumé

Attention, le mensonge est une maladie dangereuse !Ce matin, Lili Barouf n'a pas du tout envie d'aller à l'école ! Alors, elle glisse le thermomètre sous l'eau chaude et prétend avoir de la fièvre. Après une grasse matinée, la princesse joue avec Ploc, son dragonneau, lorsque le Dr Plumelle arrive. S'il découvre qu'elle n'est pas malade, Lili sera sévèrement punie ! Elle se cache donc dans son armoire et appelle Valentine, sa marraine-fée, à la rescousse. Cette dernière prononce une formule magique qui déverse mille maux étranges sur le médecin et sur Boris, le fidèle serviteur de la famille royale. Le médecin est tellement malade qu'il ausculte Ploc au lieu de la princesse !À la tombée de la nuit, le sort de Valentine s'arrête, et tous deux guérissent miraculeusement. Mais la reine est inquiète : avec un tel virus dans les parages, pas question pour Lili de retourner à l'école, ni de voir ses amis ! Pas de chance, Lili Barouf !

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Des que le roi a quitté la pièce, la princesse se faufile jusqu'a la salle de bains et fait couler l'eau chaude sur le thermomètre. Puis elle retourne se coucher sur la pointe des pieds.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Petit conte sympa pour les petites filles qui aiment les histoires de princesse, encore que celle ci est une petite menteuse...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode