samurai deeper Kyo, tome 15

Description ajoutée par Gkone 2011-03-19T08:36:39+01:00

Kyo et ses amis parviennent enfin sur le territoire des Mibu ! Lors de leur combat contre ces terribles adversaires, Bontenmaru et Akira tombent dans un piège.

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T16:52:40+02:00

- Je fais partie des quatre sages du clan Mibu, je domine la lune... Je suis Tokito...

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T12:36:33+01:00

Hum... Ca commence à se préciser tout ça ! Kyo est vraiment redoutable mais arrivera-t-il à sauver Yuya ? A voir par la suite !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-12T18:07:57+02:00

Encore un bon tome. Je m'attache de plus en plus aux personnages et à l'histoire.

Commentaire ajouté par CindySB 2016-01-27T13:06:06+01:00

Je trouve que ce tome est un beau moment de gloire pour sasuke qui se découvre alors un but à accomplir pour lui-même, parce qu'il l'a choisi

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T16:52:30+02:00

J'aime vraiment cette série, elle me rend accro. De beaux combats, de l'action, du suspense, de l'humour... cette série ne manque de rien !

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-20T13:49:03+01:00

je trouve que ce livre est bien, j'ai vraiment envie de lire la suite du livre. C'est une amie qui me l'a conseillé et elle a bien fait.

J'aime vraiment beaucoup ce manga : de beaux dessins, une bonne histoire et des personnages complets

Commentaire ajouté par Erlure 2013-04-27T06:48:24+02:00

Comme tout les autres tomes; J'aime bien! L'histoire est accrochante et Kyo est un personnage fantastique (:

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-21T21:48:04+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)ça y est... Notre joyeuse bande à enfin pénétré dans le territoire Mibu. Leur arrivée dans la ville basse n'est pas passée inaperçu! Kyo est vraiment détesté par ce clan... Je me demande de plus en plus quels sont les secrets de sa naissance...Ensuite, Yuya a appris la mort de Muramasa... Celui qui était considéré comme un homme bon et respectable mais qui semblerait avoir trahis son peuple pour Kyo... Bontenmaru rencontre Tokito. Le fils de Muramasa, et qui fait partie des quatre sage! Il possède le destin des hommes entre ses mains et il semble être vraiment redoutable!Sasuke apprend, quand à lui, les secrets de sa naissance... Comme tout les habitants de la forêt, il aurait été crée par les Mibu mais étant raté, il a ensuite été condamné à vivre dans la forêt.... Les Mibu sont vraiment détestables!! Bref, un tome vraiment génial et riche en combat! Me tarde de voir comment va évolué l'histoire et s'ils vont réussir à réaliser leurs rêves... Le graphisme est par ailleurs vraiment excellent!

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T18:31:40+02:00

notre petit groupe d'héros rencontre toujours autant de problemes... tant mieux ca donne de magnifiques combats !!! x)

Commentaire ajouté par Valkyane 2013-03-22T19:47:06+01:00

''D'excellents mangas ils deviennent au fur et à mesure des mangas grandioses pleins en combats! '' ce n'est pas juste sa, puisque chaque combat est des plus importants et des plus explosants! on les aimes tous et on les adores!

samurai deeper Kyo, tome 15

• France : 2004-06-19 - Poche (Français)

Saiyu l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T16:57:40+02:00
Yizhan l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-01T08:40:36+02:00
Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:20:30+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:34:18+02:00
Kmylle le place en liste or
2020-11-30T17:39:57+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:06:14+01:00