Ajin, Tome 1

Description ajoutée par louji 2015-04-01T19:11:49+02:00

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un « Ajin ». Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-06-23T22:46:28+02:00

C'est vrai ça... pourquoi doit-on mourir ? On pourrait... tout aussi bien rester en vie..

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-02-11T23:48:44+01:00

Un début prometteur avec un concept original et deja beaucoup d'action ca promet !

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-01-26T23:47:53+01:00

Un début de tome qui commence bien. L'histoire est prenante et originale.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-01-04T00:29:51+01:00

Un début de saga qui démarre en grande pompe et c'est rien de le dire! Du suspens, de l'originalité, un scénario sous format d'enquête policière qui semble tenir la route, ce n'est pas pour rien qu'on voit ce manga partout ces dernière années...Ravis de l'avoir commencé, j'ai hâte de voir ce que l'auteur à dans le ventre! ;)

Commentaire ajouté par Melanies67 2018-12-27T11:41:15+01:00

J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé l'histoire original. J'ai bien aimé les personnage (surtout Kai). J'aimerais beaucoup en savoir plus sur Tanaka. Les dessins sont très beau. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2018-11-07T10:21:02+01:00

Un tome très intéressant qui nous place joliment le concept et l'intrigue, j'aime beaucoup Kai qui est intéressant j'espère qu'on le reverra par la suite

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-09-07T11:34:57+02:00

Un premier tome très intéressant et original. Il y a des personnages intéressants et beaucoup d'action.

Le personnage principal a un mode de pensée plutôt utilitariste, et qui se pose beaucoup de questions sur la nature humaine.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Sasuna 2018-08-27T21:32:32+02:00

J'ai découvert Ajin après en avoir entendu parlé pendant trrrrès longtemps ! Tome 1 et 2 dévorés en une après-midi, je n'ai pas regretté mon achat !

Un univers prenant, du suspens, un univers sombre et un peu horrifique comme je les aime ! Je le recommande à tous les fans de fantasy un peu effrayante et aimant les bonnes histoires avec un scénario bien prenant !

Commentaire ajouté par kira2000 2018-07-26T17:44:47+02:00

Un bon premier tome qui pose les bases. Une histoire prenante, sans temps mort.

Commentaire ajouté par Hillja 2018-07-21T10:28:44+02:00

Un début énergique qui propulse immédiatement dans un univers aussi lugubre que fascinant. Il est même peut-être dommage que ce premier tome soit aussi intense : c'est une foule d'informations et de personnages qui est projetée sur le papier de façon parfois désordonnée. Ce choix dans la narration place tout de même le lecteur et le personnage principal dans le même état angoissant d'incompréhension, c'est bien pensé.

En tout cas, tout est fait pour attiser la curiosité et pousser à la lecture du tome suivant, ce que je m'en vais faire de ce pas.

Commentaire ajouté par Beilz 2018-07-19T19:15:44+02:00

Ajin représente la petite série sur laquelle je suis vraiment ravie d'être tombée !

J'ai toujours aimé les questions autour de la mort, du bien et du mal. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai adoré Death Note et que je suis en train de lire Ikigami, préavis de mort.

Ajin rejoint ces deux séries dans mon top 10

Ajin, Tome 1

• France : 2015-07-01 (Français)