Nothing Left to Lose

Description ajoutée par Jiboute-Try 2018-02-08T11:16:57+01:00

Hi. My name is John Cleaver, and I hunt monsters. I used to do it alone, and then for a while I did it with a team of government specialists, and then the monsters found us and killed almost everyone, and now I hunt them alone again.

This is my story.

Commentaire ajouté par DeadlySin 2021-07-01T21:12:55+02:00

J'avais peur d'être déçue par la fin surtout après le tome précédent que j'avais adoré. Heureusement, ce n'est pas le cas.

C'est un assez bon tome de conclusion avec un bon suspense, un bon mystère et d'intéressants rebondissements. J'ai eu grand plaisir à suivre la quête de John jusqu'à son bout. Les personnages secondaires sont toujours bien intégrés à l'histoire même si on aurait voulu en savoir plus sur certains d'entre eux.

Je regrette juste une chose : l'absence de Brooke. Elle aurait mérité une scène au lieu d'être simplement mentionnée à plusieurs reprises.

Pour la fin... je ne peux pas dire que je suis déçue mais j'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Elle reste cohérente et dans la lignée du message de fond de cette série. Cependant, je trouve que pour aboutir à cette fin, il aurait fallu 50 pages en plus pour un peu mieux l'amener car le final va très vite. Mais ça reste une bonne fin satisfaisante pour une bonne série qui m'aura bien divertie !

Nothing Left to Lose

• France : 2017-06-06 - Poche (Français)