Death Note : Black Edition, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:40:35+02:00

Intégrale regroupant le tome 1 et 2

Tome 1

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l'ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l'ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet?

Tome 2

Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui. Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme !

Doté d'une tranche noire, de pages couleur inédites et une nouvelle maquette de couverture, cette édition deluxe comptera 6 volumes et reprendra l'ensemble de la série initiale.

Extrait ajouté par Swein 2018-12-01T14:05:25+01:00

-Finalement il ne restera que des personnes dont j'aurai reconnu le sérieux et la bonté pour vivre dans ce monde.

-Si tu fais ça, tu seras le seul sur cette terre à être mauvais...

-Qu'est ce que tu racontes, Ryuk? Je suis un excellent élève, sérieux, peut-être même le meilleur de cette terre.

Très bon manga. Culte. J'ai acheté la Black Edition après qu'on m'ai prêté les tomes de la série pour la première lecture.

Très bon manga, j'ai accroché dès le début et je n'ai pas su le poser. J'ai lu tout les tomes d'un coup.

Les personnages sont hyper intéressant, l'intrigue original et le suspense et présent du début à la fin.

Commentaire ajouté par Lagoona 2018-06-20T16:32:17+02:00

Je trouve l'histoire super bien rodée, les personnages sont très intéressants et le concept est génial !

Note : Je l'ai mis dans la catégorie "J'ai lu" alors que ce manga mérite surement plus. Le problème c'est que j'ai une la bonne idée, ou mauvaise en fonction de la personne à qui on parle, de regardé l'animé avant de lire le manga. J'ai donc eut l'impression de revoir la même histoire sur un support différent. Je sais, c'est bête mais je pense qu'il fallait que je le mentionne.

Je me suis enfin lancée, et j'ai adoré ! Le suspens est présent, l'humour aussi et j'ai hâte de découvrir comment va se passer la suite de l'affrontement entre Light et L.

L'histoire d'amour que j'entretien avec ce manga est inexplicable. Même si, il est vrai, la deuxième partie est beaucoup moins captivante, l'histoire est incroyablement bien menée. Que cela soit les personnages attachants, l'humour, où la morale derrière tout cela, je me plis à dire que c'est un véritable chef d'oeuvre et je ne suis pas prête d'arrêter de le relire et de le reregarder.

J'adore le concept de base du scénario, je l'aime tellement que je me suis créée de fausses attentes avant même de l'avoir lu...

Au final, bien évidemment, j'ai été assez déçu car je m'attendais à mieux; mais ça je ne le dois qu'à ma stupidité.

Un peu long, selon moi, mais sinon j'ai bien aimé.

J'essayerai de me procurer le Volume 2 quand je le pourrai.

Commentaire ajouté par lalea 2016-10-28T23:19:29+02:00

J'ai regardé l'animer, j'ai lu la première édition et je trouve que pour la quantité de dialogue présent l'animé est très bien, je déconseil de lire le manga et après l'animé, regarder l'animer et ensuite le manga.

La black edition est meilleur par son format.

Commentaire ajouté par Eowyn 2016-01-29T18:49:47+01:00

L'idée est d'uns originalité que j'adore, l'auteur à vraiment beaucoup d'imagination, et on est tenu en haleine du début à la fin

De plus j'ajouterais que les dessins sont majestueux

J'ai beaucoup aimé cette édition, je la préfére à l'édition de base, l'histoire est toujours aussi génial

Commentaire ajouté par aulia 2015-06-01T15:21:43+02:00

Gros coup de cœur !!!

J'avais vu il y'a quelques années l'anime et je m'étais déjà dis à l'époque que se serait pas mal de lire les mangas. Il m'a fallut plusieurs années pour me lancer et je ne regrette pas. Je ne me souviens de presque rien mise à par d'une scène qui m'avait marqué.

Light est un personnage atypique. Il est extrêmement intelligent et très prétentieux mais il a un côté, aussi, assez pervers. Pas dans le sens obsédé sexuel mais plus dans sa façon de jouer avec L. J'ai hâte de savoir la suite car là, c'est le trou noir le plus total.

Lisa-5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T18:03:27+01:00
Loumiel l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T13:33:49+01:00

• Death Note, Tomes 1 & 2 - Français