Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Petite brume

Livre


Description ajoutée par LCSenn 2018-09-20T21:24:36+02:00

Résumé

Difficile de continuer à vivre sereinement quand on perd tout. Pour commencer sa femme, et puis tout ce qu'on a de matériel, et aussi les bêtes. Les vaches, les chevaux... Car c'est dans une ferme en faillite que se passe cette histoire. Le paysan, Jean, voit débarquer chez lui un huissier accompagné de deux assistantes, ainsi qu'une horde d'acheteurs – beaucoup de têtes connues, d'autres venant d'un peu plus loin. On vendra absolument tout, des fourches aux tracteurs en passant par Hirondelle et Melba. La ferme se vide, tout est mis à prix; petit à petit, Jean possède de moins en moins. Seule Irina, une des assistantes, est là pour le réconforter. Cependant, depuis qu'il sait qu'on va tout lui enlever, Jean ne pense qu'à une seule chose, mourir...

Jean-Pierre Rochat livre dans ce bref roman dramatique toute la tragédie d'une situation qui ne peut pas laisser le lecteur de marbre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
0 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Restez informé !