Pour quelques heures de passion

Description ajoutée par Meg94 2014-03-28T18:41:59+01:00

Une plage déserte, un ciel bleu azur… Si quelqu’un lui avait prédit qu’elle vivrait un jour l’expérience la plus éblouissante de sa vie dans ce décor de rêve, dans les bras d’un inconnu, Kelsi aurait éclaté de rire. Elle, toujours si raisonnable ? Impossible ! Après une enfance mouvementée, elle sait exactement ce qu’elle attend de la vie : de la stabilité. Ce que Jack Greene, toujours entre deux pays – et probablement entre deux femmes –, ne pourra jamais lui offrir. Aussi Kelsi est-elle bien décidée à tout faire pour oublier ce moment d’égarement. Mais lorsqu’elle découvre, quelque temps plus tard, qu’elle est enceinte, Kelsi comprend qu’elle va devoir affronter cet homme qui la trouble toujours aussi profondément…

Elle se mit à l'oeuvre à la hâte, tirant sans ménagement sur ses boucles, luttant contre la masse qui semblait prendre un malin plaisir à lui résister.

S'acharnant sur un noeud particulièrement rebelle, elle fit un mouvement violent et, dans l'effort, pivota sur son siège. Sans qu'elle comprenne comment, son pied appuya sur l'accélérateur et la voiture fit un bon en avant.

Elle eut le réflexe de freiner, mais il était trop tard. Comme dans un cauchemar, elle sentit qu'elle heurtait quelque chose, entendit un juron, puis le silence. La voiture s'immobilisa et elle resta pétrifiée, les mains agrippées au volant, la peur au ventre.

En quelques secondes, elle comprit, horrifiée, qu'elle venait de franchir un passage piéton, alors que le feu était rouge pour elle. Qu'avait-elle touché? songea-t-elle, paniquée. Quelqu'un? Quelque chose?

Les jambes tremblantes, elle sortit avec peine de son véhicule et s'approcha du capot. Des images atroces affluèrent à son esprit: un enfant sans vie sous ses roues, un landau renversé, un femme enceinte blessée. Comment avait-elle pu être aussi imprudente? Quelle idée de se coiffer en conduisant!

Encore une petite lecture facile et rapide. Pas grand chose à en dire ni à en retenir, mais ma PAL continue de se vider et c'est tant mieux. C'est toujours un peu gnan gnan ce genre d'histoires, celle-ci n'a rien de surprenant, un scénario déjà vu et lu.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-10T17:14:37+02:00

Une Belle histoire. D’un côté Kelsi qui n’assume pas son physique à cause de son père et qui se cache dans des vêtements trop long et trop large, elle se teint les cheveux pour cacher sa couleur rousse et utilise des lentilles afin de cacher ses yeux dorés et gris qui ressemblent tant à son père et Jack qui essaye à tout prix de lui redonner confiance en elle. Il se rencontre sur le lieu d’un accident : Kelsi renverse Jack et par la suite tombe enceinte de lui mais le repousse de peur qui se comporte comme son propre géniteur mais Jack persiste à vouloir l’aider et de ces tentatives naît une l’amour. Jack veut prouver que tous les hommes ne sont pas pareils. Tout le monde est unique.

Jolie romance qui se lit rapidement et facilement avec plaisir.

Pour quelques heures de passion

• France : 2014-05-01 (Français)

Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:38:15+02:00