Re: Teen, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2018-04-22T20:11:40+02:00

Pénétrer le mystérieux dôme qui emprisonne sa ville natale, telle était la mission du lieutenant Oro. Mais il était loin d'imaginer qu'elle se transformerait en une plongée dans le passé !

Il y a 13 ans, un dôme infranchissable s’est matérialisé autour de Sumihama. Depuis, la ville est totalement isolée du reste du monde. Lorsque le lieutenant Oro Gataka, 24 ans, réussit à pénétrer à l’intérieur, il est englouti par une lumière aveuglante… Il se retrouve 13 ans en arrière, le jour où une explosion avait retenti. Le jeune homme va revivre cette journée et tenter d'éviter un drame qui avait bouleversé sa vie et celle de ses amis. Va-t-il réussir à changer le cours des choses ?

Quels sont les liens entre les événements de l'époque et le dôme actuel ? Oro ne le saura qu'en réussissant à percer le mystère qui est derrière tout ça !

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-14T19:58:02+02:00

J'ai... je suis...redevenu enfant? C'est quoi, ce délire?

Commentaire ajouté par ophjus 2023-09-10T23:09:28+02:00

C'est dingue de sexualiser autant des jeunes filles sans raison, ça sort vraiment de la lecture.

Commentaire ajouté par Lise770 2022-08-25T08:52:05+02:00

Un premier tome intéressant. On sent qu'il y a une envie de développer les personnages même si on a envie d'en baffer certains.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-03-17T12:19:20+01:00

J'ai bien aimé ce manga car je l'est trouvé original, il y a avait de l'action et du suspense ^^

J'ai trouvé les graphismes beaux et super sympa ^^

Les personnages ont des caractères très différents et très marqués.

Mais ils son géniaux ^^

Je me demande quelles surprises me réserve les deux derniers tomes !^^

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-06-14T19:55:18+02:00

Franchement : très bonne surprise ! J'avais eu le petit fascicule introductif et étais restée très sceptique à la suite de sa (courte) lecture. Certes, l'essentiel était dit : le voyage dans le temps, mais au-delà de ça, on se rendait quand même compte de bien peu de choses.

Quoi qu'il en soit, très bonne surprise, donc, car l'histoire est sympa, de même que les personnages. Sans qu'on en sache vraiment beaucoup (loin de là), la lecture se faire facilement et l'avancée timide n'est (pour l'instant) pas un problème.

Belle découverte donc, que je vais m'empresser d'approfondir avec le tome 2 !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-06-04T22:14:12+02:00

Un bon début de série qui m'a tout de suite accrochée ! J'avais d'abord été sceptique par cette histoire de jeune homme qui retourne dans son corps d'enfant, mais je dois bien avouer que ça apporte des moments très comiques à cette histoire !

L'idée du dôme est intrigante et j'espère que la brièveté de la série (3 tomes seulement) n'empêchera pas de bien faire les choses et de développer au mieux le mystère qui plane autour de ce phénomène et des personnages qui l'entourent...

Hâte de découvrir ce qui attend Oro : parviendra-t-il à ses fins ? Renouera-t-il avec ces vieux amis - peut-être ses vieux démons aussi ?

Commentaire ajouté par Kirigayax10 2018-05-15T22:07:06+02:00

Ces un super début de manga, après j'ai peur que comme ces en trois tome la fin soit bâcler mais espérons une bonne fin bien travailler. Aussi les dessein sont jolie il y a des décore parfois détailler, j'aime beaucoup!!! Comme ces cour je ferait toute la collection ^^

Re: Teen, Tome 1

• France : 2018-04-04 (Français)

Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T19:50:17+02:00