Séduite par son ennemi

Description ajoutée par Underworld 2019-02-13T22:10:15+01:00

Lorsque Inez voit surgir Theo Pantelidès à l’élégant dîner de bienfaisance qu’elle organise en faveur des enfants des favelas, elle a le souffle coupé. Cet homme à la beauté ténébreuse dégage une telle aura de mystère et… de danger ! Le cœur battant, elle le regarde avancer vers elle. Mais rien n’aurait pu la préparer au terrible aveu que ne tarde pas à lui faire cet homme troublant : s’il est là, c’est pour détruire sa famille. Un projet auquel il ne renoncera qu’à condition qu’elle devienne sa maîtresse. Folle de rage, Inez sait qu’elle n’a d’autre choix que de suivre Theo Pantelidès dans sa splendide villa avec vue sur la baie de Rio…

* * *

Description en VO :

Theo Pantelides wants revenge…

Theo came to Brazil with one desire—to destroy the man who once ruined his life. And when the proud Greek sets eyes on his enemy's stunning daughter, he knows victory will taste even sweeter with her in his bed!

Inez de Costa wants freedom…

Inez longs to escape her father's shadow and follow her own dreams—not be blackmailed into becoming someone's mistress! But it's a thin line between love and hate, and soon Theo unlocks a desire virginal Inez never could have anticipated.

Now Theo and Inez will have to reconsider what it is they both want most of all…

Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-18T16:51:41+01:00

Un gémissement étrange la fit sursauter. C’était un son qui mêlait la douleur et la colère. Brusquement, Theo leva le bras, le poing serré. Puis tout son corps se raidit et il se mit à haleter bruyamment. Inez laissa tomber son carnet.

— Theo ?

— Non… Non, ne me tuez pas !

Il criait, en proie à une peur réelle, et sa tête roulait furieusement sur l’oreiller. Alarmée, Inez se dressa à genoux.

— Theo !

— Non, arrêtez ! Aaah…

Un sursaut prodigieux le souleva du lit et il resta assis, hébété, le visage couvert de sueur. Glacée par la souffrance dont elle venait d’être témoin, Inez tendit la main vers lui.

— Ne me touchez pas ! cria-t-il en se rejetant en arrière.

— Theo, c’est moi, Inez. Tu as fait un cauchemar.

Hagard, il laissa échapper un soupir tremblant, avant d’esquisser une grimace de dégoût.

— Sans blague !… Que fais-tu ici ?

— Nous nous sommes endormis ensemble après…

Elle se tut, rougissante. Theo ramena ses cheveux en arrière. Peu à peu, son regard reprit une expression normale.

Commentaire ajouté par Vitany 2021-02-27T10:36:08+01:00

Je n'ai pas du tout aimé ce dernier tome.

L'histoire et la romance sont malsaines, basées sur la vengeance, le chantage, la coercition, l'humiliation, le harcèlement et les actes charnels souvent non consentis.

Theo est détestable et Inez à beau râler un peu pour la forme, elle fait quand même tout ce qu'il lui ordonne.

De plus, il y a des incohérences avec les deux premiers tomes.

Je déteste ce genre de "romance" qui ne mérite nullement ce qualificatif.

Vous l'aurez compris, je ne le recommande pas du tout.

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-12-19T00:21:31+01:00

Le dernier de la trilogie des frères Pantelidès. Une belle romance, avec Théo et Inez. Théo préparait sa vengeance depuis des années, après son enlèvement et les tortures qu'il avait subit. Il en était sorti avec des traumatismes.

Mais sa rencontre avec Inez, va changer quelques peu son projet. Il songe à se servir d'elle. Mais qui gagnera: la vengeance ou l'amour? Facile! C'est un livre de la collection Harlequin...

Séduite par son ennemi

• France : 2015-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-11-18 - Poche (English)

• What The Greek Wants Most (The Untamable Greeks #3) - Anglais
  • What the Greek Wants Most - Anglais