Sexe, romance et best-sellers

Description ajoutée par stephnanieone 2010-05-30T11:43:28+02:00

Décoiffé, la chemise déchirée, les chaussures dégoulinantes de boue, il était appuyé contre le bureau du commisariat de Venice Beach. Depuis des années, kes femmes essayaient de le séduire. Et depuis des années, malgré leurs efforts vraiment héroïques, elles échouaient. Les conséquences prenaient même parfois des proportions insoupçonnables pour certaines d'entre elles: spasmes musculaires, crises cardiaques, blessures provoquées par des tirs croisés. Mais c'était la première fois que quelqu'un en mourrait.

"Profession? demanda le brigadier.

-Auteur de romans d'amour."

Extrait ajouté par loana585 2013-12-09T21:40:50+01:00

" Ébouriffée, elle haletait comme si elle avait couru. Ses yeux ressemblaient à deux topazes brillantes. Son ventre lourd repoussait sensuellement son short en jean. Elle était la vie en personne, capable de créer d'autres vies. Et ne serait jamais à lui, se souvint-il avec amertume.

Elle l'embrassa passionnément. Quand elle s'arrêta, elle le regarda droit dans les yeux. Sachant qu'elle ne l'aimerait jamais autant qu'il l'aimait lui, Jack restait de marbre. "

C'est un livre qui reste assez agréable à lire mais que je ne conseillerais pas à tout le monde (enfin, il suffit de voir le titre pour comprendre.)

J'ai été un peu déçue car je m'attendait à quelque chose d'autre, quoi exactement ? Je ne sais pas vraiment.

Un peu plus d'action peut-être, moins de sexe aussi...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-04-25T21:45:48+02:00

Je suis déçu, je ne m'attendais pas à ce genre de livre quand j'ai lu la quatrième de couverture.

Commentaire ajouté par Mayayela 2014-12-11T08:38:22+01:00

Un brin de fraîcheur, d'humour dans un livre pas comme les autres ...

Commentaire ajouté par loana585 2013-10-22T22:15:10+02:00

Un peu plus d'action peut-être, moins de sexe aussi...

Commentaire ajouté par musicopowa 2013-02-24T16:00:25+01:00

En lisant la quatrième de couverture, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un mélange entre polar et romance. Finalement, ce n'est pas du tout le cas. L'histoire d'un écrivain à l'eau de rose qui cherche le grand amour et accueille chez lui une jeune fille complètement délurée. Pas génial, le livre se lit, mais ne passionne vraiment pas.

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-20T21:06:03+02:00

Trop long à lire. J'ai pas aimé ce livre, dommage car le résumé sonnait bien..

Commentaire ajouté par naiky 2011-06-14T23:13:04+02:00

Non, ce livre ne m'a pas du tout plu. Je le trouve sans interêt. Il y a bien une base d'histoire, mais ça s'arrête là. Très petit livre qui se lit trop longuement. Et très ennuyeux... Ce n'est peut etre pas mon genre de littérature, mais je reste assez déçu