Shelton Rubis

Description ajoutée par Bombgirl 2022-08-01T13:09:58+02:00

Rubis Shelton est la tête d’affiche du célèbre ballet « Roméo et Juliette » pour la compagnie de Ballet Pavlova. Danseuse étoile, Shelby est une excellente technicienne, pourtant son chorégraphe la pousse à développer sa théâtralité sur scène. Difficile de reproduire le frisson d’une première idylle, quand votre unique amour se résume à la danse.

Jacob Cooper, pilote d’hélicoptère pour la Shelton Industrie, s’éclate autant dans les airs que sur sa moto. Sortant d’une relation tumultueuse, Jacob n’aspire qu’à s’amuser avec cette inconnue, aussi magnifique que glaciale. Un joli flocon de neige qui provoque une tempête.

Quand Rubis et Jacob se rencontrent, ils ignorent leurs véritables identités. Loin du regard des autres, ils se réinventent. Leur liaison les poussera à affronter chacun leurs propres démons. Ensemble, ils devront trouver le chemin de la rédemption. L’amour peut nous amener à prendre un détour inattendu. Parfois la première tempête de neige surprend par son arrivée hâtive.

Commentaire ajouté par Pourlamourdemeslectures 2022-07-26T03:28:44+02:00

Appréciation littéraire

Wowww !!!

Quand tu te prénommes Rubis Shelton que ton paternel est le richissime Arthur Shelton, il est recommandable de porter un nom de scène lorsque tu deviens l’une des danseuses de ballet la plus prisée qui soit.

Ceux qui connaissent Shelby savent de quelle famille elle est issue, mais le jour où elle rencontre un inconnu au vernissage de sa meilleure amie Zoya ce dernier ne semble pas en être informé.

Il se présente Jack pour la séduire.

À cet instant, une tempête d’émotions quasi subite va déferler entre eux deux.

Coup de foudre, amour éphémère, ils devront partager quelques nuits ensemble pour arriver à définir cette attirance qui s’avère prendre de l’ampleur à chacune de leurs rencontres.

Shelby et Jack sont obsédés par des démons intérieurs.

Parviendront-ils à les exorciser avec la présence et le réconfort mutuel qu’ils vont s’apporter ?

Et le jour où ils vont découvrir la véritable identité de l’autre, pourront-ils continuer à vivre dans l’insouciance du moment ?

Lui dont les nuits sont habitées par les réminiscences et la culpabilité de son passé dans l’armée.

Elle, tourmentée par son apparence physique et affaiblie par les assauts qu’elle inflige à son corps afin d’être l’image de la perfection que son chorégraphe lui exige.

Entrez dans cette valse livresque qui en est qu’au premier chapitre d’une trilogie, mais qui selon ma prédiction saura nous conquérir jusqu’à la fin. Déjà à espérer lire la suite qui s’intitulera Onyx, frère jumeau de Rubis, avec lequel on a déjà eu le plaisir de faire connaissance dans ce présent tome.

Encore une excellente découverte lecture pour moi puisque c’était la première fois que je me plongeais dans l’un des écrits de l’auteure.

#seriequipromet #AmourPassion #empirefamiliale

#tourments #bravoalauteure

Les gens aiment aussi

Shelton Rubis

• France : 2022-07-08 (Français)