Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sleazebag and Bitch - Le salaud et le pervers



Description ajoutée par Spritesse 2015-07-18T03:13:07+02:00

Résumé

Asuma, flic, reçoit de son supérieur l'ordre de filer Yotsume, chef d'un clan yakuza qui connaît une récente montée en puissance, et dont il était le sempai à l'université. Asuma a toujours voulu se débarrasser de cette relation qu'il traîne depuis la fac comme un boulet à son pied, mais lorsqu'il fait un pas en arrière, c'est Yotsume qui tente de se rapprocher de lui ; et quand Asuma ne peut s'empêcher de laisser parler sa violence, c'est Yostume lui-même qui lui demande d'aller encore plus loin...

La relation intense et passionnée d'un policier sadique et d'un yakuza masochiste.

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Bon et bien ça ne l'a pas du tout fait avec moi...

Je n'ai pas aimé le dessin, la succession d'histoires courtes m'a ennuyée, et je les ai trouvées dans intérêt. Seul "Je ne peux rien y faire" a su tirer son épingle du jeu.

Next...

Afficher en entier
Lu aussi

je ne sais pas trop quoi en dire car je pense que je le trouvais passage avant de lire dans la même matinée Blaue Rosen... Ce dernier a tellement de qualité qu'il a totalement éclipsé ce que je pensais de ce manga... je pense avoir aimé la deuxième histoire et pas du tout la première à part ça...

Afficher en entier
Argent

Je suis un peu interloquée par ce tome. les histoires sont sympas sans plus mais les personnages et l'ambiance générale dégagent vraiment quelque chose de particulier.je ne saurais pas dire quoi et c'est sans doute quelque chose de profondément subjectif mais ces histoires m'ont touché plus qu'elles n'auraient du. pourtant, il y a des défauts indéniables. la première histoire est courte et on ne sait pas trop ce que l'auteur a voulu écrire, je n'ai pas compris qu'elle était la trame de l'histoire finalement et où l'auteur voulait en venir. la seconde est plus sympa mais j'aurais aimé qu'elle continue parce qu'il y avait matière à développer ! la troisième est très agréable également mais elle laisse un gout d'inachevé parce qu'il y avait tellement d'éléments à développer. l'auteur esquisse le passé des personnages mais ne lui donne pas de consistance et c'est dommage. ça manque de profondeur.

La dernière est ma préférée mais sans doute parce que je fais une fixette sur les majordomes. comme pour la précédente j'aurais aimé qu'elle continue sur plusieurs chapitres parce qu'il y avait là aussi pas mal de chose à développer et que ça frustre quelque peu !

Les dessins sont assez banals finalement, ni mal exécutés ni grandioses, justes bien faits.

Bref, un tome plutôt sympa mais je ne saurais pas dire pourquoi il m'a autant plu...

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture sympathique, sans plus, qui passe le temps.

Afficher en entier
Bronze

Un one shot pas trop mal mais je n'aime pas trop le coté vulgaire, même s'il est léger.

Afficher en entier

Date de sortie

Sleazebag and Bitch - Le salaud et le pervers

  • France : 2015-11-06 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 12
Note globale 6.08 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode