Honey come honey, Tome 1

Description ajoutée par harumina 2019-09-20T15:53:59+02:00

Quand elle connaîtra sa véritable nature, elle ne pourra pas s'empêcher de tomber amoureuse.

D'un côté, la belle et douce Mitsu, dont tout le monde pense qu'elle n'est qu'une fragile et faible jeune fille, alors qu'elle est en réalité une féroce guerrière.

De l'autre, Kumagaya, un jeune homme à l'allure sombre, surnommé le « grizzli enragé » à cause de son air menaçant, mais qui est un créateur qui gagne en popularité et adore les choses mignonnes.

Malgré ses maladresses, Mitsu voit bien qu'il fait de son mieux et est de plus en plus intriguée par lui...

Extrait ajouté par Moooi 2020-10-11T16:34:04+02:00

Il agit comme ça peut-être parce qu’il n’a jamais vraiment eu l’occasion de se lier aux autres ?

Ça me rappelle la fois où il a aspiré le venin...

Je ne sais pas comment il gère la proximité avec les autres...

Et ça me gêne un peu.

Commentaire ajouté par OneBookOneWorld 2022-08-17T11:24:12+02:00

Franchement, ce n'est pas la meilleure romance que j'aie lue. Je trouve que l'histoire va beaucoup trop vite, Hanasaki tombe tout de suite amoureuse de Kumagaya, et est très sûre de ses sentiments. À mon humble avis, leur relation aurait pu s'approfondir un peu plus avant que des sentiments naissent. Bon après, je ne suis pas fan des romances, j'ai voulu essayer celle là, et ça passe où ça casse, comme on dit. Cette fois, ça a cassé, mais peut être que je continuerai cette série si je trouve un intérêt à observer ces deux personnages se découvrir.

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-02-24T20:09:31+01:00

C'est une romance mignonne et plutôt originale grâce au personnage masculin (j'ai oublié son nom) qui a un physique et un caractère atypiques. Dommage que certains dessins gâchent un peu son côté grizzly en l'embellissant un peu trop. L'héroïne est plutôt sympathique aussi, pas trop chochotte ni trop mièvre, la solitude et l'adversité ne la dérangent pas, ça change. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi mais c'était une lecture plus sympathique que je ne m'y attendais.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-02-12T10:11:57+01:00

Un manga assez mignon en terme de dessins et d'intrigues. Des personnages plus complexes qu'il n'y paraît et une relation pas bateau. Je ne sais pas si je lirai les neuf autres tomes mais si j'ai l'occasion de poursuivre je suis curieuse de voir l'évolution de la série.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-05T23:07:11+02:00

Les meilleurs adjectifs pour qualifier ce manga seraient adorable, sans prise de tête , drôle et respectueux.

Sans rire, je ne lis pas de shojo d'habitude mais le design de celui-ci et son résumé m'a tapé dans l'œil et je suis conquise !

Ce n'est pas niais, les personnages sont attachants et réfléchis. Il se lit vite et bien et fait plaisir au moral. Le seul problème c'est que j'ai désormais l'impression d'avoir aussi besoin d'un grizzly enragé dans ma vie.

Donc, ce manga est une petite douceur que je recommande pour se faire plaisir. C'est à la mesure des créations de Kumagaya.

Commentaire ajouté par lois21 2021-07-18T13:47:12+02:00

J'en ressors légèrement déçue de ce premier tome de manga car je m'attendais à un ennemies to lover !

Mais même si ce n'est pas le cas, cette intrigue promet une histoire très mignonne et des personnages très attachants ! L'héroïne est douce et compréhensive et le héros renfermé. Le duo est sympa et je m'attends à une intrigue intéressante dans la suite même si je trouve les sentiments beaucoup trop rapide.

Commentaire ajouté par Midine 2021-05-12T20:03:57+02:00

Un premier tome très frais avec deux personnages touchants : l'héroïne Hanasaki, bien que fleur bleue, ne se laisse pas faire, et j'ai un coup de cœur pour Kumagaya qui est adorable. Il y a quelques clichés mais dans l'ensemble l'histoire est tout mignonne et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lets_read 2021-04-28T21:26:00+02:00

Un premier tome très mignon et intriguant. Je n'ai pas vu le temps passer en le lisant et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite entre les mains.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-03-29T16:13:21+02:00

Un premier tome tout mignon tout plein. Honey come honey est un shôjo assez basique qui ne casse pas spécialement les codes classiques du shôjo mais qui se lit très facilement. Les dessins sont sublimes et les personnages sont mignons et attachants. Coup de coeur pour Kumagaya, ce grand ours effrayant au grand coeur. Je lirai la suite avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par Aelurus 2021-02-06T10:43:43+01:00

Un petit shôjo plutôt sympathique à lire. Une histoire de quiproquo, d'amitiés et d'amour naissant. C'est mignon tout plein.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-11T17:22:23+02:00

Les apparences sont trompeuses !

Un premier tome très agréable, drôle et mignon Mitsu et Kumagaya m’ont fait passer un très bon moment.

Honey come honey, Tome 1

• France : 2019-06-12 (Français)
  • Japon : 2017-06-26 (日本語)

Haruka le place en liste or
2022-09-26T03:46:38+02:00