Honey come honey, Tome 1

Description ajoutée par harumina 2019-09-20T15:53:59+02:00

Quand elle connaîtra sa véritable nature, elle ne pourra pas s'empêcher de tomber amoureuse.

D'un côté, la belle et douce Mitsu, dont tout le monde pense qu'elle n'est qu'une fragile et faible jeune fille, alors qu'elle est en réalité une féroce guerrière.

De l'autre, Kumagaya, un jeune homme à l'allure sombre, surnommé le « grizzli enragé » à cause de son air menaçant, mais qui est un créateur qui gagne en popularité et adore les choses mignonnes.

Malgré ses maladresses, Mitsu voit bien qu'il fait de son mieux et est de plus en plus intriguée par lui...

Extrait ajouté par Moooi 2020-10-11T16:34:04+02:00

Il agit comme ça peut-être parce qu’il n’a jamais vraiment eu l’occasion de se lier aux autres ?

Ça me rappelle la fois où il a aspiré le venin...

Je ne sais pas comment il gère la proximité avec les autres...

Et ça me gêne un peu.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-05T23:07:11+02:00

Les meilleurs adjectifs pour qualifier ce manga seraient adorable, sans prise de tête , drôle et respectueux.

Sans rire, je ne lis pas de shojo d'habitude mais le design de celui-ci et son résumé m'a tapé dans l'œil et je suis conquise !

Ce n'est pas niais, les personnages sont attachants et réfléchis. Il se lit vite et bien et fait plaisir au moral. Le seul problème c'est que j'ai désormais l'impression d'avoir aussi besoin d'un grizzly enragé dans ma vie.

Donc, ce manga est une petite douceur que je recommande pour se faire plaisir. C'est à la mesure des créations de Kumagaya.

Commentaire ajouté par lois21 2021-07-18T13:47:12+02:00

J'en ressors légèrement déçue de ce premier tome de manga car je m'attendais à un ennemies to lover !

Mais même si ce n'est pas le cas, cette intrigue promet une histoire très mignonne et des personnages très attachants ! L'héroïne est douce et compréhensive et le héros renfermé. Le duo est sympa et je m'attends à une intrigue intéressante dans la suite même si je trouve les sentiments beaucoup trop rapide.

Commentaire ajouté par Midine 2021-05-12T20:03:57+02:00

Un premier tome très frais avec deux personnages touchants : l'héroïne Hanasaki, bien que fleur bleue, ne se laisse pas faire, et j'ai un coup de cœur pour Kumagaya qui est adorable. Il y a quelques clichés mais dans l'ensemble l'histoire est tout mignonne et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lets_read 2021-04-28T21:26:00+02:00

Un premier tome très mignon et intriguant. Je n'ai pas vu le temps passer en le lisant et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite entre les mains.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-03-29T16:13:21+02:00

Un premier tome tout mignon tout plein. Honey come honey est un shôjo assez basique qui ne casse pas spécialement les codes classiques du shôjo mais qui se lit très facilement. Les dessins sont sublimes et les personnages sont mignons et attachants. Coup de coeur pour Kumagaya, ce grand ours effrayant au grand coeur. Je lirai la suite avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par Aelurus 2021-02-06T10:43:43+01:00

Un petit shôjo plutôt sympathique à lire. Une histoire de quiproquo, d'amitiés et d'amour naissant. C'est mignon tout plein.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-11T17:22:23+02:00
En train de lire

Les apparences sont trompeuses !

Un premier tome très agréable, drôle et mignon Mitsu et Kumagaya m’ont fait passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-09-20T23:52:11+02:00

Un tome tout mignon qui traite des apparences et des perceptions. C'est touchant.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-09-04T09:06:08+02:00

J’avoue que je n’avais pas vraiment entendu parler de ce manga, mais en flânant sur Internet, je suis tombée sur cette jolie couverture et le résumé laissait présager une lecture drôle et mignonne.

Mitsu et Kumagaya sont très différents et si on peut penser que la jeune fille est fragile, c’est en réalité tout le contraire. De son côté, le jeune homme est surnommé « Grizzli enragé » en référence à son apparence qui a tendance à effrayer les autres. Il est pourtant le créateur de peluches très mignonnes que Mitsu aime beaucoup.

Ils vont rapidement devenir amis et Kumagaya ayant peu de rapports sociaux avec les autres, certaines situations sont assez drôles.

J’aime beaucoup les dessins et le style graphique de la mangaka et je suis curieuse de voir ce qu’elle nous réserve à chaque nouvelle page que je tourne.

L’histoire est pleine de bons sentiments et j’avoue que je suis impatiente de découvrir la suite de l’histoire !

Au final, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome et je ne tarderai pas à me procurer les tomes suivants sachant que pour le moment, cinq sont parus en français ! ♥

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-06-13T22:29:52+02:00

Je m'attendais a une histoire de séduction ou d'amour, je fus très surprise, d'y trouver de l'humour. Les personnages sont trop mignons, et au final c'est génial.

Honey come honey, Tome 1

• France : 2019-06-12 (Français)
  • Japon : 2017-06-26 (日本語)

joyi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-28T05:50:46+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T19:14:22+02:00